Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un weekend mais dan quel coin sympa en france?
a
26 septembre 2010 18:53
Salam bonsoir,

u pourra me donner des lieux pas mal, ou passer un petit weekend en amoureux AU MOIS D OCTOBRE.

merci d avance pour votre aide.
f
27 septembre 2010 08:15
En Bretagne:Belle-île en mer,Saint-Malo...


A Barcelonnette,dans les Alpes du Sud...


En Ardèche...


A Sarlat,en Dordogne....


Cela dépend de vos préférences en terme d'activités(êtes -vous sportive?,nature?,citadine?,amatrice d'architecture et d'art...)
a
27 septembre 2010 13:49
je suis nature et c est mon premier weekend avec mon mari. on voulait aller a londres mais je ne connais rien la bas.
merci encore
s
27 septembre 2010 18:47
nous on rentre de Uzes dans le gard c'est magnifique ( le samedi marché a Uzes , visite du pont du gard ) et le dimanche les baux de provence puis avignon , un week end magnifique je conseille cette destination ! sinon cassis et sanary sur mer sur 2 jpurs c'est pas mal aussi bon voyage
f
28 septembre 2010 08:09
Oui Cassis c'est une bonne idée(les Calanques sont une merveille)
a
28 septembre 2010 09:29
je connais pas du tout.
C est vers ou en france?
s
29 septembre 2010 18:32
Cassis se trouve dans les Bouches du Rhones ( 13 ) a coté de Marseille et Uzes dans le gard ( 30 ) a coté de Nimes
a
30 septembre 2010 13:48
merci beaucoup
a
1 octobre 2010 23:16
Moi je conseillerai plus tôt la Région Rhone Alpes avec de centres urbains superbes à savoir les villes d'Annecy et son grand lac, Aix les Bains, et son lac le Bourget avec la Chautagne, le canal de Savière, les gorges de Fier et éventuellement un circuit paradisiaque au Bord français du lac lémon ( Douvaine, Yvoires, Evian et Thonon).
Bon séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook