Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end en amoureux sur belle plage
m
30 juin 2008 14:11
Bonjour les yabis,

Pourriez vous SVP me donner des bons plans, pour un week end en amoureux.
Deauville c'est pas mal, mais les hotels coutent chers!!

Donc, si vous connaissez une belle plage pas loin de la région parisienne et
des bons plans en France, tel que Bordeaux, Nice, je suis partante.

Merci a vous les yabis!!
t
30 juin 2008 14:30
c'est un peu du même


tu es de la région parisienne, deauville-trouville c'est pas loin donc tu peux aller en voiture et rester la journée puis rentrer le soir tard. Maintenant si tu veux un hôtel c'est un peu partout cher puisque c'est la saison

- si tu vas à Nice ou à bordeaux, n'oublie pas les billets d'avions + l'hôtel donc des frais de plus etc.

maintenant si tu cherche un plan d'été ; faut oublier les prix en ce moment evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
30 juin 2008 14:38
merci de m'avoir repondu tranchederepos.

Derniérement quand je suis parti la nuit à l'hotel, à Touques était de 40 Euros pour 2 à 3 personnes.

Mais bon je voudrais rester 3 jours, soit 2 nuits, et je sais pas où me loger?!

mais bon peut etre y a t il des yabis qui pourront me conseiller pour barcelone, malaga.
J'ai vu ke les billets était à 324 Euros aller retour pour 2 personnes du 01 au 10 Aout.

Mais le HICQUE c'est ou se loger aprés?
j
30 juin 2008 16:35
tu peux essayer le camping peut être, y a les mobilhome mais pour 3 jours je sais pas ! à voir !
s
30 juin 2008 16:43
salam

40€ je trouve que c'est pas cher, sinon essaye les mobil-home

sinon tu as aussi le cap-agde thumbs up

regarde aussi les offres de dernières minutes, des fois c'est pas chers et c'est ds de bels hotels

amuse-toi bien Danse
s
30 juin 2008 16:44
Citation
salma84 a écrit:
salam

40€ je trouve que c'est pas cher, sinon essaye les mobil-home

sinon tu as aussi le cap-agde thumbs up

regarde aussi les offres de dernières minutes, des fois c'est pas chers et c'est ds de bels hotels

amuse-toi bien Danse


Chez nos amis les naturistes ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 juin 2008 17:59
salam

je savais que l'un d'entre vs, allais me l'as sortir, on peut rien vs cacher sur yabi lol

d'ailleurs, je n'est pas la marque du maillot winking smiley

plus sérieusement, tu as l'île des loisirs, où il y à restos, fête forraine, boîte Danse ...

ensuite les plages richelieu, à côté, il y à aqualand Football

de quoi s'amuser thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook