Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WASWAS INTERMINABLE ET ANXIETE FORTE
T
1 avril 2024 08:54
As salam Alaykum, j’espère que vous allez bien.
Déjà ma 1ere question c’est est-ce que c’est normal que les waswas que j’ai deviennent plus fort alors que c’est le ramadan ?!?

Je suis sujette depuis longtemps à des waswas qui sont difficile à faire partir jusqu’à en pleurer et là depuis un moment les waswas sont par rapport aux djinns !! Je me dis (s’il vous plaît jugez pas c’est pas voulu de ma part de penser comme ça) que si je ferme la porte trop fort par exemple j’ai pu faire un mal à un djinn qui va se venger ou si je fais une action en général fort je me dis je suis entrain de faire mal à un djinn, (je suis gênée désolée), par exemple là dernière fois c’était que j’ai posé un miroir dans un coin de la salle de bain mais vu que je l’ai posé un peu brusquement je me dis que j’ai fais du mal à un djinn en plus c’est un miroir donc c’est foutu pour moi il va m’arriver un truc de mal d’eux avec en lien le miroir. ARHHHHH j’en ai marre de penser comme ça je sais au fond que c’est pas vrai mais en ce moment c’est une fixation sur les djinns, je fais que lire des invocations de protection du mal et autres invocations je veux à tout prix me protéger et bien évidemment que tellement j’y pense que j’oublie pas de dire bismillah pour me changer etc car ça me terrifie en quelques sorte alors que je sais que c’est pas bien et que faut que craindre Allah !! j’essaie d’améliorer ma pratique religieuse depuis mais parfois ça va parfois je retombe dedans et ça m’a rendu très anxieuse vraiment surtout l’anxiété sociale alors que de base je ne suis pas comme ça. Aidez moi s’il vous plaît et pas de jugement s’il vous plaît…


BarakAllahou fik
U
1 avril 2024 09:43
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu qu Allah te guerisse lorsqu on jeûne on est plus faible plus fatiguée du coup plus vulnérable.

Tu peux aller consulter un professionnel de la santé et parler de tes angoisses et de ton stress bien entendu sans faire mention de ce que tu nous informe a nous.

Te soigner avec une médecine moins chimique que ce que le medecin te proposera voit pour un soin d hijama des traitements a base de plante sous forme de tisane.
1 avril 2024 10:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2024 10:55
J'ai peur pour toi.
À chaque fois que tu t'assieds tu risques d'écrabouiller le Djinn "Trou du cul".

Ça va éclabousser.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook