Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas
13 juin 2014 01:31
Salam les frères depuis un certains temps je suis atteint de waswas Enfin je pense bien voici mes symtome je suis désespéré je pense être toujours un asociateur je sais pas si c moi ou pas mais souvent des paroles arrivent dans ma tête du genre laisse moi Sheytan et la je sais plus si je suis fou normal ou atteint du waswas souvent je me dit aussi que je n'ai pas peut d Allah mais de l'enfer
u
13 juin 2014 11:33
Citation
mouki a écrit:
Salam les frères depuis un certains temps je suis atteint de waswas Enfin je pense bien voici mes symtome je suis désespéré je pense être toujours un asociateur je sais pas si c moi ou pas mais souvent des paroles arrivent dans ma tête du genre laisse moi Sheytan et la je sais plus si je suis fou normal ou atteint du waswas souvent je me dit aussi que je n'ai pas peut d Allah mais de l'enfer

Ahlik salam,

L'être humain est faible, on est tous passé par des moments de doutes, mais quand c'est comme ça il faut écouter du coran, se rapprocher des bonnes personnes, il ne faut pas écouter sheytan, sinon il gagne, et prend l'emprise sur toi, j'ai eu aussi des moments de doutes et j'en ai encore mais je m'en débarasse, alors pose toi les bonnes questions quand tu dis tu as peur de l'enfer mais pas d'Allah, mais à ton avis qui a crée le paradis et l'enfer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook