Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas j à
h
31 octobre 2019 19:58
Salam
Voilà à quel que semaine du mariage je me pose des questions j ai des was was dès que se dispute je me demande si je fait pas une erreur on me mariant dite si ça vous arrive aussi
31 octobre 2019 20:01
Ne pas avoir de doutes, c'est ne pas être humain.




...
31 octobre 2019 20:07
Cest normal que tu te pose des questions et que tu doute le mariage cest un engagement pour la vie ton futur mari de son côté il doit douter aussi cest normal tkt pas et félicitations mabrouk inchallah
S
31 octobre 2019 20:10
Biensur que cela arrive.

Invoques, pries et dis toi que le meilleur arrivera.

Demande à Dieu de t'accorder ce qui est un bien et d'éloigner de toi ce qui est un mal.

Félicitations et que tout se déroule bien yawning smiley
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà à quel que semaine du mariage je me pose des questions j ai des was was dès que se dispute je me demande si je fait pas une erreur on me mariant dite si ça vous arrive aussi
H
31 octobre 2019 20:14
Salam

Tu épouses l'homme que tu aimes, tu es stressée c'est normal. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Sors ce week-end, va te changer les idées, va voir tes amies.
Si tu as des doutes parles en avec lui, il va te rassurer. Il n'y a pas de quoi paniquer, c'est une nouvelle vie qui commence.

Mabrok ma belle.
31 octobre 2019 20:17
Mabrouk tout d'abord

Tu l'a dit toi même c'est le waswas cet homme t'as choisi tu l'as choisi, c'est pas pour rien !

Vivez heureux
31 octobre 2019 20:18
En fait t'en sais rien. C'est peut-être un serial killer.

Posteuse : ne dors qu'avec un oeil sur deux jusqu'à 3h du matin. Utilise le second ensuite. Il vaut mieux prévenir que périr.



Mskina sad smiley





...
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur que cela arrive.

Invoques, pries et dis toi que le meilleur arrivera.

Demande à Dieu de t'accorder ce qui est un bien et d'éloigner de toi ce qui est un mal.

Félicitations et que tout se déroule bien yawning smiley
S
31 octobre 2019 20:20
ptdr

Voilà pourquoi, elle doit prier et invoquer Dieu afin qu'il eloigne d'elle ce qui est mal et la guide vers le bien.



Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En fait t'en sais rien. C'est peut-être un serial killer.

Posteuse : ne dors qu'avec un oeil sur deux jusqu'à 3h du matin. Utilise le second ensuite. Il vaut mieux prévenir que périr.



Mskina sad smiley





...
31 octobre 2019 20:25
Ouais ben c'est pas c'que t'as dit juste avant angry smiley

Il faut sauver cette dame sad smiley






...
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Voilà pourquoi, elle doit prier et invoquer Dieu afin qu'il eloigne d'elle ce qui est mal et la guide vers le bien.
S
31 octobre 2019 20:27
Va à son secours et sauves la Clap
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ouais ben c'est pas c'que t'as dit juste avant angry smiley

Il faut sauver cette dame sad smiley






...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook