Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Washingtonpost: la mergez n'est pas algérienne mais scandinave.
11 octobre 2017 13:40
Ce mercredi le Washingtonpost publi une étude qui pourait paraître futile de prima bord mais en creusant un peu trouver tout son sens, l'étude est basé sur les recherches du célèbre professeur olaf nimanski de l'université d'Helsinki et tand à prouver que la mergez n'est ni d'origine algérienne encore moin maghrébine mais plutôt d'origine scandinave comme le prouve une équipe de chercheurs sur la vidéo suivante. [youtu.be]
t
11 octobre 2017 18:03
Slm apres l origine du monde les scientifique ce sont pencher sur l origine de la merguez et on fait
La decouverte d un fossille de merguez datant de 10 million d annee en norvege prouvant que la mergurz
Est scandinav

Les nouvellec recherche du professeur jemenbalec

Seront sur l origine du the a la menthe
i
11 octobre 2017 22:29
.


les marocains ne connaissent pas les merguez (peut être aujourd'hui.) c'est un produit algérien.

les marocains mangent les "saussette"

Quand j'étais petit, c'était le rendez vous sortie du cinéma

et quand j'ai grandi à la sortie du bar,


.



.
11 octobre 2017 22:48
C'est toujours le cas dans les peu de ciné qu'il reste au Maroc, petite rectification la mergez fu créer par des pieds noirs juifs dans les années 60 à Paris.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


les marocains ne connaissent pas les merguez (peut être aujourd'hui.) c'est un produit algérien.

les marocains mangent les "saussette"

Quand j'étais petit, c'était le rendez vous sortie du cinéma

et quand j'ai grandi à la sortie du bar,


.



.
18 octobre 2017 20:49
Mais on s'en fiche de l'origine de la merguez !!!! (algerie/maroc, ou ailleurs) Grrrr
On doit plutôt dépenser nos efforts à des choses utiles pour nos peuples !
I
18 octobre 2017 20:52
Si on n'a pas apporté la merguez à l'univers on a apporté quoi ? Je suis franchement déçu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 21:28 par Go---time.
18 octobre 2017 21:12
Avant de poster regardez la vidéo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook