Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A WASHINGTON : vous etes une vraie TERRORISTE /LIVNI
a
18 janvier 2009 14:39
salam alaykoum:

Conférence de presse à WASHINGTON suite à la rencontre LIVNI RICE :

Selon le quotidien sioniste Yedioth Ahronoth , la sioniste livni a été qualifiée lors de cette conférence par un journaliste de vrai TERRORISTE. Avec ce que vous etes entrain de perpétrer à GAZA.

Une autre journaliste s’est levée et a déclaré à son égard : vous etes (ISRAEL ) UN AUTRE
Zimbabwee : vous empêchez la presse d’accéder à GAZA.

Une voix de l’assistance et a accusé ISRAEL de crimes contre l’humanité….de guerre..

Livni a perdu son calme, lorsque le correspondant d’Aljazeera lui a pose la question : cette visite fait-elle partie de votre compagne électorale ?
m
18 janvier 2009 14:59
j'aimerai bien voir des images....
l
18 janvier 2009 15:16
Moi oci j aime pas cette Livni, elle na pas de coeur cette lopsa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 janvier 2009 17:10
La HAINE ce lit sur son visage.
18 janvier 2009 17:11
elle m'enerve avec ses cheveux lol je sais pas pkoi

sa vue me rend aveugle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 janvier 2009 17:46
c est parce que la presse n etait pas convié a la fete qu ils en prennent a elle !
S
18 janvier 2009 19:42
Ceci est vrai; il est publié dans le journal israelien Haaretz, version anglaise:

[www.haaretz.com]

Et la vidéo:

[fr.youtube.com]

Les criminels rendront compte un jour de leurs crimes.

Merci pour ces infos.
e
18 janvier 2009 19:46
elle à l'air chez elle à washington. peut etre que ça va changer.
i
18 janvier 2009 23:03
elle me donne envie de vomir avec sa tronche et son accent cete renza
k
18 janvier 2009 23:16
J'aimerai bien qu'elle traverse la route devant moi... Angel et que derrière moi y'a pleins pleins de camions grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook