Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Washington classe le Maroc dans la liste des pays sûrs
A
12 janvier 2018 19:17
Le citoyen marocain noble ne voit un Maroc sùr que si :

la santè des citoyens etait assurèe respectèe ,hopitaux dans les normes ISO

les citoyens sont traitès èquitablement, niveau administration et niveau de la justice

L'ègalitè des chances niveau travail

Respect et consideration à l'ègard du citoyen ( plus de wald f'lane ou wald allane ) virus sociètale .


Sans ces qualitès ,il n' y a pas de Maroc sùr Kadbou alina.
n
13 janvier 2018 10:26
Les Américains sont les ressortissants d'un état impérialiste et criminel, par conséquent qu'ils restent chez eux car un jour viendra où ils seront haïs par toute la planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 10:27 par netstat.
i
13 janvier 2018 10:59
.


Une bonne note pour le tourisme marocain qui vit une piéride difficile à cause des attentats et la religion musulmane qui a pris une nouvelle direction. Pendant ce temps c'est l'Espagne a gagné les ex touristes du Maroc.

Continuez à aboyer très fort.



.
13 janvier 2018 16:55
Pourquoi vous donnez trop d'importance à ce pays qui a laissé derrière lui un passé criminel, ils se sont auto-proclamé pays les plus puissant du monde alors qu'ils sont les plus endettés mondialement, chaque fois les americ....les americ....c'est bon !Grrrr Il y a des pays plus crédibles et un Président qui aime l'humanité que les usa....bon sang!yawning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Une bonne note pour le tourisme marocain qui vit une piéride difficile à cause des attentats et la religion musulmane qui a pris une nouvelle direction. Pendant ce temps c'est l'Espagne a gagné les ex touristes du Maroc.

Continuez à aboyer très fort.



.
i
13 janvier 2018 18:21
.


Tu dis ça parce que tu es planquée avec les aides de la France qui tombent du ciel.
Si tu étais au Maroc et tu dépendais du tourisme, ton langage sera autrement
Les USA sont les maîtres du monde que tu le veilles ou pas.


.
Citation
Zapha a écrit:
Pourquoi vous donnez trop d'importance à ce pays qui a laissé derrière lui un passé criminel, ils se sont auto-proclamé pays les plus puissant du monde alors qu'ils sont les plus endettés mondialement, chaque fois les americ....les americ....c'est bon !Grrrr Il y a des pays plus crédibles et un Président qui aime l'humanité que les usa....bon sang!yawning smiley
13 janvier 2018 20:07
Salam,
Qui vous dit que je vie en France, qui vous dit que je reçois des aidesde la France....Je travaille comme tout le monde et je n'ai pas besoin de cirer les bottes de qui que ce soit ou de quelqu'un, de lui envoyer des éloges pour me faire voir ou recevoir des aides haram, ou encore pire des applaudissements hypocrites que je suis un pays ou un Président ami. C'est triste votre réponse honteuses qui me fais gerber.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu dis ça parce que tu es planquée avec les aides de la France qui tombent du ciel.
Si tu étais au Maroc et tu dépendais du tourisme, ton langage sera autrement
Les USA sont les maîtres du monde que tu le veilles ou pas.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 22:06 par Zapha.
i
13 janvier 2018 20:46
Citation
Zapha a écrit:
C'est triste votre réponse honteuses qui me fais gerber.


Gerber n'est pas un langage de civilisé. C'est sale



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook