Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2023 : Walid Regragui s’explique sur l’altercation en fin de match...
22 janvier 2024 11:45
La réaction de Mbemba est tout sauf rationnelle.

Ce joueur était enragé, mal élevé et hystérique.

Je pense que le racisme est plutôt du coté de ce joueur. J'ai l'impression qu'il a un gros complexe vis à vis des personnes d'Afrique du nord.

En tous cas, heureusement que les congolais ne sont pas à l'image de ce personnage.

Je garde à l'esprit, notamment dans le public, des gens joyeux, festifs et amicaux pas comme cet illuminé qui fait des doigts d'honneurs aux autres. Peut être que ça faisait partie de sa prière ptdr





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 11:47 par Boujemaa73.
22 janvier 2024 12:01
A la coupe du Monde nous avons eu Modric qui a gagner 5 ligues des Champions avec le Real qui a discuté pendant 30 minutes avec regragui les deux ont dit que ils ont passé un très beau moment
Par contre mbemba que personne connais a manqué de respect a regragui
R
22 janvier 2024 12:58
Ça se voit qu'il a péter les plombs, il a créé polémique .Regragui n'avait pas besoin de se justifier et d'aller vers ce détraqué, les images parles d'elle même, sur le terain et quand il a pris le carton jaune il est devenue furieux. Il a était ensorcelé par ses vodous
22 janvier 2024 13:45
La prochaine fois n'allez serrer la main à aucun colérique frustré, c'est quoi cette manière de vouloir être gentil à l'extrême....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 16:46 par AmazighArabi.
22 janvier 2024 14:45
Regragui a grandi en banlieue avec des noirs
a ete forme avec des noirs joue avec des noirs
a plein de potes noirs il est loin de ces konnerie de racisme

quand a l autre ca ne m etonnerai pas qu il soit chretien évangéliste vu son discours religieux exacerbe
les catholique sont plus pondere

j ai vu des déclarations d autres joueur congolais
y a aucune hostilite bien au contraire
y a pas de quoi en faire un plat
22 janvier 2024 14:53
Le comportement du joueur congolais n'était pas normal, il doit y avoir un scret derrière cette hystérie incontrôlable, d'ailleurs, même le sélectionneur du RD Congo était étonné de le voir se comporter de la sorte.
22 janvier 2024 15:11
Ce type fait beaucoup de mal à la RDC car son comportement est trop voyant et son mensonge aussi. La RDC a fait un très bon match tant sur le plan sportif que celui du comportement. Et lui par ce comportement a terni partiellement l'image de sa sélection et de son pays. Heureusement que de part et d'autre, le reste des sportifs sont raisonnables et bien élevés et ont fait que son geste est resté limité à lui. Son affaire n'aura pas de suite car Regragui ne déposera pas de plainte.
m
22 janvier 2024 15:21
En fait qu’on voit comment il s’est comporté avec l’arbitre je ne comprends toujours pas pourquoi il ne lui a pas collé un deuxième jaune pour le calmer pour du bon. Ce gars était hors contrôle et n’avait plus rien à faire sur le terrain, sa place était sous une douche froide pour le calmer.
R
22 janvier 2024 22:30
Même moi j'ai subit le racistes des noirs C'est pas parce qu'ils sont noirs qu'ils ne sont exemptés c'est dans les 2 sens.Regragai est clean de ce côté. Ça me fait penser à l'entraînement Français qui disait je ne suis pas raciste sur ses raport qu'il avait avec Benzema parceque j'ai un ami noir c'est Desailly le joueur de foot ,ce que je veux dire en France en déteste plus les arabes et aussi parmi la population noir ils sont racistes envers les arabes..
Citation
mousse111 a écrit:
Regragui a grandi en banlieue avec des noirs
a ete forme avec des noirs joue avec des noirs
a plein de potes noirs il est loin de ces konnerie de racisme

quand a l autre ca ne m etonnerai pas qu il soit chretien évangéliste vu son discours religieux exacerbe
les catholique sont plus pondere

j ai vu des déclarations d autres joueur congolais
y a aucune hostilite bien au contraire
y a pas de quoi en faire un plat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook