Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WAfinistes a Paris
a
13 avril 2004 22:45

Pour ceux qui savent pas encore ce samedi on envoie une équipe speciale pour visiter Paris .

Ils sont la plupart des wafinistes d'un site www.wafin.be

Ils ont pris soin d'embarquer a bord des gens que vous connaisser d'ici .

Il y a des creatures merveilleuses homme comme femme : sanna est miss wafin , annissa dauphine , karima a le don de notre karima national (ima) ,
kate une fille extra , ....
Comme garcon si vous rencontrer le poète Belma , il vous fera rever par son verbe et il est fascinant rien a voir avec notre Elfelfla winking smiley mais ils ont un point commun la parole facile .

Que vous dire d'autre ils sont apprivoiser et zara les tiens a l'oeil .

Je vous demande de faire des couronnes de laurier et des pétales d "el warde" pour les accueillir apres ce sera a votre tours de venir en car , et je mettrai un tapis samira pour vous acueillir . smiling smiley


Soyez les hotes de nos hotes (bizar sa sonne faux grinning smiley ) .

Inscription gratuite mais venez nombreux avec vos "bendir" et " ta ta ta tata" .
a
14 avril 2004 07:34
L
Lin
14 avril 2004 09:50
Bienvenue à nos amis belges dans notre Humble demeunre qu'ai Paris smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
14 avril 2004 09:58
le sang et compatriotisme marocains seront au RDVVVVVVVVVVVV
Bienvenu(e)))))))))))))))))))ssssssssssssssss à nos voisins belges
Cette fois çi je ferai in challah un saut si tout se passe bien. Il y a pas de raisons j'ai repris le volant winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
14 avril 2004 10:18
Salam*


marhbabihoum winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
14 avril 2004 10:25
les parisiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnsssssssss on doit commencer le ménageeeeeeee, laver les rues avec de la javillllllllllllle, mettre du parfummmmmmmmmmmmmm un peu partout, les fleurs, les tapis marocainnnnnssssssssssss rouges de partout et stoper la circulationnnnnnnnn ! les filles à vos babouches et kaftanes fassis, les hommes à vos djelabas et tarbouches rouges. La grande arassia et nhare kbir hadaaaaaaa pour bientôt
P.S. : Ramenez un belge avec vous winking smiley célibataire pour qu'on puisse renforcer plus le lien pariso-belge youuuuuuyouuuuuuuuuuu

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
14 avril 2004 18:40

Lollllllllll ils sont tous celibataires . smiling smiley

Le choix se fera avec mon accord grinning smiley et la dote sera restreinte a - 10 % .

kir kir kir kir kr
i
14 avril 2004 19:30
c'est pour les belges, français, canadiens, marocains ou autres ces - 10%

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
e
15 avril 2004 00:17
SALAM,

DIS MOI MON CHER ABDELL DU PLAT PAYS, J AI CRU AVOIR ENTRAPERCU MON PSEUDO INCRUSTE DANS L UNE DE TES PHRASES, J EN SUIS FORT AISE, VRAIMENT, NEANMOINS, J AVOUE NE PAS TOTALEMENT AVOIR APPREHENDER LE SENS, NI LA SIGNIFICATION DE LA FORMULE "il est fascinant rien a voir avec notre Elfelfla..." QUI SEMBLE TOMBER COMME UN COUPERET, BRUSQUEMENT, SANS PREVENIR!!

JE SOUHAITERAIS DONC, SI CELA ETAIT BIENSUR POSSIBLE, AVOIR COMME QUI DIRAIT UNE PETITE EXPLICATION, DU MOINS UN ECLAIRCISSEMENT QUANT A LA PORTEE DE TA SYMPATHIQUE APPRECIATION. EST CE UNE POINTE D HUMOUR JOVIALE QUI AVAIT POUR BUT DE DETENDRE L ATMOSPHERE OU EST CE ALORS UNE POINTE, TOUT COURT??

CE SERAIT BIEN AIMABLE A TOI, SI DANS UN ELAN DE COMPREHENSION ET DE PITIE, TU DAIGNAIS ECLAIRER MA MODESTE ET NEANMOINS UTILE LAMPE DE POCHE!

VRAIMENT!

JE RECONNAIS AVOIR SUBODORE, L ESPACE D UN FURTIF INSTANT, COMME UNE OMBRE FALLACIEUSE, CELLE INQUIETANTE ET BLESSANTE DE LA PERFIDE MOQUERIE.....PAS TOI?

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: EN D AUTRES TERMES, ETAIT CE MECHANT OU BIEN GENTIL????



Message edité (15-04-04 00:20)
m
15 avril 2004 00:21
Plus fascinant que notre Elflfla????
Ca existe???
Bisous à toi!!!

Missbizou
e
15 avril 2004 00:35
SALAM,

AAAAH! HEUREUSEMENT QU IL Y A NOTRE MISS BOUSSA NATIONAL, NOTRE MINOUCHA INTREPIDE POUR ASSENER ENFIN L IMPLACABLE VERITE!!

TU ES UNE FEE, JEUNE ET FOUGUEUSE CREATURE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
15 avril 2004 00:39
ELFLFLA RAK KHATAR JE SOURIS TOUJOURS LORSQUE JE LIS TES POSTS
TBARKALA ALIK
m
15 avril 2004 02:15
Je t'en prie mon Yabiladien préféré!!!! grinning smiley (machaallah)
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
a
15 avril 2004 07:54

SBAH EL GHIR A SI ELFELFLA ,

Si j'ai fait une comparaison c'etait uniquement pour que tu puisse intervenir et ca fait de l'audimate a ce sujet . smiling smiley

Tiens toi tranquille notre Belma est un vieux prépensionné mais charmeur aussi . Eteins ta lampe de poche en plein jour sa marche pas , et arrete de te plaindre .

Elfelfla j'ai bcp d'estime pour toi , pas pour chiper ta becane , par amour a tes majuscules et je te considère comme un bon vivant .
Ne cherche plus si je te nomme vizir seducteur pcq tu es le meilleur . winking smiley

bounne journée plein de "chems" .
B
15 avril 2004 12:22



Attention , nous arrivons en force ......

Que l'acceuil soit digne des parasiens winking smiley

Au plaisir de voir Paris et les yabiladiniens

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook