Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wach fraskoum
s
6 mai 2009 08:22
sba7 nour
wach fraskoum hadi 6h du matin w satinmeknes ba9i faye9 lah yn3el jed bou l'amour j'ai fumé deux paquets de cigarette de 20h à 6h smoking smiley
a
6 mai 2009 08:27
Salam,

Meskineeeee Ill essaies de t'occuper l'esprit avec autre chose au lieu de penser au passé...

PS : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!
C
6 mai 2009 08:42
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Meskineeeee Ill essaies de t'occuper l'esprit avec autre chose au lieu de penser au passé...

PS : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!


Oups il ma bien fait rire celui la ptdr
a
6 mai 2009 09:04
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Meskineeeee Ill essaies de t'occuper l'esprit avec autre chose au lieu de penser au passé...

PS : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!


Oups il ma bien fait rire celui la ptdr

Salam,

loll moi ce qui m'a fait rire c'est ce passage : "lah yn3el jed bou l'amour" l'hob quand tu nous tiens ptdr
C
6 mai 2009 09:12
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Meskineeeee Ill essaies de t'occuper l'esprit avec autre chose au lieu de penser au passé...

PS : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!


Oups il ma bien fait rire celui la ptdr

Salam,

loll moi ce qui m'a fait rire c'est ce passage : "lah yn3el jed bou l'amour" l'hob quand tu nous tiens ptdr

c'est exactement cette phrase qui ma fait rire ptdr
satinmeknes allez releve toi et regarde vers l avenir smoking smiley
c
6 mai 2009 09:25
chouf a khouya
wache li khelakeha makhelak rireha
goul ila mechate hiya li khassera, jamais tafekade tika fe rassak
noude diha fe rassak, et tehala fi rassak, daba rabi yelakik be chi waheda li ta3eraf kimetak
nessa ma fate
je suis désolée si j'ai parlé en arabe, releve toi, prends soin de toi car si tu le fais pas il n y a personne qui le ferra a ta place, elle est partie et alors c'est le maktoub, tu pense que avec les cigarettes tu vas resoudre ce probleme, fais du sport vas voir des amis, ou la meilleure methode, fais d autres rencontres et tu verra que tu vas l'oublier vite et un jour tu dirras" walah j etais hemak daya3ete waketi fe takhemame"
rabi me3ake
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
C
6 mai 2009 09:32
c'est vrai il aurait pu faire un jogging au lieu de fumer 2 paquets de cigarette smoking smiley
s
6 mai 2009 09:55
lah yn3el jed bouh parce qu'il a tué en moi l'éstime de soi la bouffée d'air pur pour mon avenir pour ce qui est d'elle belma wchetaba même si je l'aime encore ce qui me fait mal c'est que je n'ai jamais imaginé qu'une fille si belle et si innocente soit si mechante ana had le truc houa li darni (chemta) vous savez mes amis et voilà ou j me trouve ba9i khasni ghi nbda nsme3 lcheb 7sni Danse w hahia lbahiya kmlat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/09 10:15 par satinmeknes.
s
6 mai 2009 10:07
Citation
satinmeknes a écrit:
sba7 nour
wach fraskoum hadi 6h du matin w satinmeknes ba9i faye9 lah yn3el jed bou l'amour j'ai fumé deux paquets de cigarette de 20h à 6h smoking smiley

yak machi zzzer9a be3eda smiling smiley
s
6 mai 2009 10:13
non ma chere soeur je fume les blondes (MARLBORO) parce que la bouche qui fume zer9a peut manger ma3reft ach tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 10:16 par satinmeknes.
s
6 mai 2009 10:18
Citation
satinmeknes a écrit:
non ma chere soeur je fume les blondes (MARLBORO) parce que la bouche qui fume zer9a peut manger ma3reft ach tongue sticking out smiley

7itach tkhayeltek mehmouuuuum fe bitek gualess katsmouki, jatni malboro class 3ela lwad3iya grinning smiley
C
6 mai 2009 10:20
mais arrete un peu,t'en fait trop la Ill ..tu te lamentes comme une femme
c'est pas la fin du monde non plus
koun rajel Heu
a
6 mai 2009 10:27
Citation
Crystal94 a écrit:
mais arrete un peu,t'en fait trop la Ill ..tu te lamentes comme une femme
c'est pas la fin du monde non plus
koun rajel Heu

lollll grinning smiley

C'est vrai, elle est partie elle est partie Heu basta et bza3ta grinning smiley
z
6 mai 2009 10:35
hah chouf allah yrham lik lwalidine lama noud tafarnah hnaya li kanhabou ou mjawjine walou matrbah men l hob ou jwaj walou makayn ire li ya3tik ala kerfadtek ana koun sabt koun rani bakit celibataire m3a rassi

noud a khouya wajad rassek sif mabka lih walou ila kanti ayéch f l europe wajad tamchi l bladek dawaz yamate temak profite de ta famille HOUMA LI DAYMIN ila kanto ayéch f l maghrib rak andak zhar ! dir chi programme nta ou shabék ou sirou saffrou makayn ire tbahér ou drob l hob ou za3tar koulou b rakla koun kant menak ana m3a had les beaux jours qui vient ma,fakar la f hob la f za3louk ... LAAAAAA ZA3LOUK KAY3JBNIIIIIIIIIIIIII

bonne chance a khouya ne pense a rien rah machi li khlak wahda makhlak ghirha bnat nass a3ta allah et ca viendera tu trouvera l amour hssan tlkah a 38 oula 40 ala anak tlkah ala 23 ans ou tih ala snanék ou tabka tagoul c trop tard !!! yallah lahamdoulilah ala kouli chay3..!!!....sad smiley
T
6 mai 2009 11:00
salam
désolé mais j'trouve que tu y vas fort, t'as du aussi avoir des tords dans l'histoire donc voilà remet toi en question et tourne la page. c'est comme ça elle ne fera pas partie de ta destinée et tu dois l'accepter, maintenant tu peux fumer 30 paquets de cigarettes, attaquer la cocaine tout ce que tu veux ça changera rien à part te faire du mal.
allez tu prends une bonne douche, un peu de gel du parfum et tu repars à la chasse grinning smiley
s
6 mai 2009 11:23
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
désolé mais j'trouve que tu y vas fort, t'as du aussi avoir des tords dans l'histoire donc voilà remet toi en question et tourne la page. c'est comme ça elle ne fera pas partie de ta destinée et tu dois l'accepter, maintenant tu peux fumer 30 paquets de cigarettes, attaquer la cocaine tout ce que tu veux ça changera rien à part te faire du mal.
allez tu prends une bonne douche, un peu de gel du parfum et tu repars à la chasse grinning smiley
grinning smiley je sais cher ami je suis entraîn de me mettre cette réalité dans le ciboulot
T
6 mai 2009 11:30
Citation
satinmeknes a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
désolé mais j'trouve que tu y vas fort, t'as du aussi avoir des tords dans l'histoire donc voilà remet toi en question et tourne la page. c'est comme ça elle ne fera pas partie de ta destinée et tu dois l'accepter, maintenant tu peux fumer 30 paquets de cigarettes, attaquer la cocaine tout ce que tu veux ça changera rien à part te faire du mal.
allez tu prends une bonne douche, un peu de gel du parfum et tu repars à la chasse grinning smiley
grinning smiley je sais cher ami je suis entraîn de me mettre cette réalité dans le ciboulot
fo pas juste que t'essaye fo que tu appliques grinning smiley
lève toi et repars c'est la meilleure façon d'accepter l'échec, rappel tes amis, plannifie toi des soirées ou diners ou ce que tu veux l mouhim passe à l'action Football
et ouvre nous un post comment je revis!!!!!!!grinning smiley
b
6 mai 2009 12:07
Citation
satinmeknes a écrit:
sba7 nour
wach fraskoum hadi 6h du matin w satinmeknes ba9i faye9 lah yn3el jed bou l'amour j'ai fumé deux paquets de cigarette de 20h à 6h smoking smiley


Salam

Ou Allah tu ma fait rire avec cet jad bouh l'amor ptdr

Choufe beda tekmi hetta yezrague like lwajhe ou yetihou like senane ou Allah yehfade t'bla be chi moussiba A koune rajale ou jema3e lwa9fa ou nessa li nesake ou 3iche hyatake ou dahke ou yn3ale bou tkhmame ou yen3ale bou chi haja li ghadi tela3e like dame t'foute seha koulchi yekhlfou Allah

Sire derbha be chi tedwicha ou drbahe be chi tefkissa au meme temps tal9e chi disque deyale nachate ou arake lchtihe ou khraje darbha bechi doura hade lbante machi fe mouktabe wa9ila rebi darlike lkhaire "3assa ane takrahou chay2ane wahouwa khyroune lakoume"

JE suis sur que tu arrivera je suis sur que tu es plus fort hadi ghaire azma daba douze ou matwalche fiha rak temchi khla

Yallah bonne courage outhala fe rassek makyne la amour layhzanoune khdame 39lake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
6 mai 2009 12:38
wal makenassi deyali
wa neta noud et koune rajal, wache li khelakeha makhelak rireha, wallah ila khassak bouloune a khouya, zina et niya, menine jateha, chouf tefakare rir le haja le khayeba li darate like oula ache negoul like mate fakar heta haja, rak mazal serira, et dariyate 3eta allah, bel 3aram, noude koun rajal et tehazam, hiya mechate tedabare rasseha et neta beka chade liya le wassada et le garou, iwa noude allh yahedik dir sport kif goulte lik, tab3e liya le houb et le raram et housseni rak radi taferou haka
et chameta khaliha le maliha, safi mechate allah ye3awaneha, et daba chouf rassak safi ache tera, mechate mera teji mera, khalaha gad el maleh" une perdue 10 gagnée ana negoule like 100 yallah tefoubira man 3anedi"
iwa noud allah yaredi alik
salam
et pour celui qui a dit tu fais comme une femme, je lui dis il y a des femmes qui sont plus fortes que les hommes, matkounche ralate
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
6 mai 2009 12:43
Nostalgie quand tu nous tiens Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook