Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le waak end arrive
b
12 juin 2020 19:43
Je suis contente, je vais bientôt partir quelques jours avec mon chéri, je l'aime et il me manque de fou, les appels téléphoniques ne font pas tout
Je vais enfin être à ses côtés pendant quelques jours, de ce fait, je vais disparaitre de ce forum, car ça sera lui avant tout
C'est beau l'amour, je vous conseille de le vivre et non pas d'en parler, vous trouvez quelqu'un qui vous convient, allez y, ne vous posez pas de questions inutiles , ça ne sert à rien sauf à vous bloquer, ça s'appelle lwaswas

bisous et vivez votre vie sans écouter les autres et leurs interdits
B
12 juin 2020 19:45
Oh j'ai un beau-frère ?!! ptdr
Citation
briza22 a écrit:
Je suis contente, je vais bientôt partir quelques jours avec mon chéri, je l'aime et il me manque de fou, les appels téléphoniques ne font pas tout
Je vais enfin être à ses côtés pendant quelques jours, de ce fait, je vais disparaitre de ce forum, car ça sera lui avant tout
C'est beau l'amour, je vous conseille de le vivre et non pas d'en parler, vous trouvez quelqu'un qui vous convient, allez y, ne vous posez pas de questions inutiles , ça ne sert à rien sauf à vous bloquer, ça s'appelle lwaswas

bisous et vivez votre vie sans écouter les autres et leurs interdits
l
12 juin 2020 19:47
Tu pues l’amour ! Mdr
Citation
briza22 a écrit:
Je suis contente, je vais bientôt partir quelques jours avec mon chéri, je l'aime et il me manque de fou, les appels téléphoniques ne font pas tout
Je vais enfin être à ses côtés pendant quelques jours, de ce fait, je vais disparaitre de ce forum, car ça sera lui avant tout
C'est beau l'amour, je vous conseille de le vivre et non pas d'en parler, vous trouvez quelqu'un qui vous convient, allez y, ne vous posez pas de questions inutiles , ça ne sert à rien sauf à vous bloquer, ça s'appelle lwaswas

bisous et vivez votre vie sans écouter les autres et leurs interdits
b
12 juin 2020 19:47
tu es mon frère que j'ai perdu de vue, jure le ????, je suis très contente , si tu savais
Citation
Berbère Dz a écrit:
Oh j'ai un beau-frère ?!! ptdr
b
12 juin 2020 19:47
oui et je permets le verbe puer, ça transpire par tous les pores de ma peau
Citation
Assia6 a écrit:
Tu pues l’amour ! Mdr
B
12 juin 2020 19:48
Mdr je ne pense pas que tu sois une DZ cela dit tongue sticking out smiley
Citation
briza22 a écrit:
tu es mon frère que j'ai perdu de vue, jure le ????, je suis très contente , si tu savais
b
12 juin 2020 19:49
oh que non, je ne le suis pas, j'ai déjà beaucoup à faire avec la mienne avant d'aller en voir une autre
Citation
Berbère Dz a écrit:
Mdr je ne pense pas que tu sois une DZ cela dit tongue sticking out smiley
B
12 juin 2020 19:50
Welcome
Citation
briza22 a écrit:
oh que non, je ne le suis pas, j'ai déjà beaucoup à faire avec la mienne avant d'aller en voir une autre
b
12 juin 2020 19:51
l'amour, l'amour, l'amour, je vous conseille juste ça et sans vous poser de questions
Citation
Berbère Dz a écrit:
Welcome
B
12 juin 2020 19:55
Je pourrai mourir pour une femme, une "VRAIE" femme...
Mais vas la trouvé mdr, jai encore le temps tu va me dire.crying(
Citation
briza22 a écrit:
l'amour, l'amour, l'amour, je vous conseille juste ça et sans vous poser de questions
b
12 juin 2020 19:57
je ne sais pas si tu as le temps, car le temps est personnel, il y a des jeunes qui ne veulent plus attendre et sont pressés par le temps mais juste un conseil, quand tu trouves la bonne, fais en sorte qu'elle ne t'échappe pas
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je pourrai mourir pour une femme, une "VRAIE" femme...
Mais vas la trouvé mdr, jai encore le temps tu va me dire.crying(
S
12 juin 2020 19:59
Remplie toi de tout cet amour et quand tu revindr
Citation
briza22 a écrit:
Je suis contente, je vais bientôt partir quelques jours avec mon chéri, je l'aime et il me manque de fou, les appels téléphoniques ne font pas tout
Je vais enfin être à ses côtés pendant quelques jours, de ce fait, je vais disparaitre de ce forum, car ça sera lui avant tout
C'est beau l'amour, je vous conseille de le vivre et non pas d'en parler, vous trouvez quelqu'un qui vous convient, allez y, ne vous posez pas de questions inutiles , ça ne sert à rien sauf à vous bloquer, ça s'appelle lwaswas

bisous et vivez votre vie sans écouter les autres et leurs interdits
B
12 juin 2020 19:59
Elle arrivera quand elle arrivera c tt, jsui pressé certains jours et des fois jme dis laisse tomber une femme ça casse la tête ptdr
Citation
briza22 a écrit:
je ne sais pas si tu as le temps, car le temps est personnel, il y a des jeunes qui ne veulent plus attendre et sont pressés par le temps mais juste un conseil, quand tu trouves la bonne, fais en sorte qu'elle ne t'échappe pas
12 juin 2020 20:01
Un homme aussi c'est casse tête ptdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
Elle arrivera quand elle arrivera c tt, jsui pressé certains jours et des fois jme dis laisse tomber une femme ça casse la tête ptdr
b
12 juin 2020 20:01
je suis déjà remplie de tout cet amour, c'est le manque qui est dur à gérer des fois
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Remplie toi de tout cet amour et quand tu revindr
b
12 juin 2020 20:01
si tu penses déjà comme ça, tu ne feras rien de ta vie
Citation
Berbère Dz a écrit:
Elle arrivera quand elle arrivera c tt, jsui pressé certains jours et des fois jme dis laisse tomber une femme ça casse la tête ptdr
S
12 juin 2020 20:02
Eh mince il faut que je change mon clavier il déconne.. .Je voulais te dire fais le plein de cet amour et quand tu nous reviendras, fais en un peu la distribution... Il y en a pas mal qui en ont grandement besoin sur ce forum... Bon WK à toi ma belle..
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Remplie toi de tout cet amour et quand tu revindr
b
12 juin 2020 20:04
oui, je sais mais il faudra bien les choisir, si je pouvais, je poserai ma main sur ceux qui souffrent vraiment pour qu'ils aillent mieux , rien n'est impossible, ici bas
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Eh mince il faut que je change mon clavier il déconne.. .Je voulais te dire fais le plein de cet amour et quand tu nous reviendras, fais en un peu la distribution... Il y en a pas mal qui en ont grandement besoin sur ce forum... Bon WK à toi ma belle..
12 juin 2020 20:05
les relations à distances ça doit être tellement dur courage à vous 2
B
12 juin 2020 20:06
C quoi pr toi faire quelque chose de sa vie ?! smoking smiley

Moi faire quelque chose de sa vie, réussir ma vie spirituellement, socialement (taff), familialement.
Citation
briza22 a écrit:
si tu penses déjà comme ça, tu ne feras rien de ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook