Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
s
18 février 2006 20:47
Pourquoi c'est le côté "pieux" est celui que l'on ne trouve presque pas en les hommes ? confused smiley confused smiley
On peut trouver en eux de l'intelligence, de l'humour, de la sympathie.....et ce qui est le plus absent en eux c'est le côté religieux.....
Loin de moi l'intolérance!!! l'on cause, l'on discutaille, la sympathie est là, un début de feeling dans les quelques paroles échangées et lorsque la question religion s'impose, enfin me dit "Salma, allez moi "pose moi", renseigne toi sur moi, cherche moi!!!' hadik la question qui titille, forcément, quand la religion nous importe!! Alors, confused smiley délicatement, je la pose winking smiley

En attente de la réponse à hadik la question que je pose, il y a, dans l'attente, de l'espoir In love , celui d'une réponse positive Angel
But!!! ,le soucailllllllle c'est que souvent ce n'est pas le cas, et c'est la négative qui se pointe sad smiley crying(


al 9adiya machi fastoch sad smiley sad smiley
Ach had zman ? Je la cherche encore, je continue à l'attendre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 20:53 par salma26.
18 février 2006 20:50
tu ne t'es jamais dis que si tu rencontrais quelqu'un pas encore vraiment dans son din, mais correst, peut etre que tu pourrais l'y aider et tu n'en gagnerai que des hassanates.

A cela, je voudrai juste qu'on fasse gafe à ne pas généraliser smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 février 2006 21:02
yep mais comment faire quand la personne n'a pas l'intention de se mettre dans le dine ?!!
Je n'ai pas cette prétention....

Je ne généralise pas Shamsou puisque j'espère tjrs!!! smiling smiley

Ana je vais guetter les sorties de mosquée safi, et demander les C.V à l'imam grinning smiley
l
18 février 2006 21:08
Citation
salma26 a écrit:
yep mais comment faire quand la personne n'a pas l'intention de se mettre dans le dine ?!!
Je n'ai pas cette prétention....

Je ne généralise pas Shamsou puisque j'espère tjrs!!! smiling smiley

Ana je vais guetter les sorties de mosquée safi, et demander les C.V à l'imam grinning smiley

tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu.evil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
18 février 2006 21:13
oulaaaaaaaaaa, tu veux dire que hadouk c encore pire ? moody smiley
ps : je plaisantais pour l'imam et les sorties de mosquée tongue sticking out smiley


Citation
lwajdi a écrit:
tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu.evil
l
18 février 2006 21:17
Citation
salma26 a écrit:
oulaaaaaaaaaa, tu veux dire que hadouk c encore pire ? moody smiley
ps : je plaisantais pour l'imam et les sorties de mosquée tongue sticking out smiley


Citation
lwajdi a écrit:
tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu.evil

ya qu'allah qui peut juger moi je ne fais que constaterNo noNo noNo no
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
18 février 2006 21:22
Quand tu expliques très gentiment à la personne ce qu'il en est de ton côté, afin qu'elle comprenne évidemment "ton désintérêt"....il arrive à la personne de te rétorquer : "tu es trop exigeante!!"


Or ce n'est pas pour embêter l'autre No no, mais que c'est quelque chose d'indiscutable et l'on ne revoit pas ce critère, l'on ne comprend pas tjrs ta position confused smiley
P
18 février 2006 21:25
ClapClapClapClapClap

enfin une chose vraie !!


OU SONT LES HOMMES PIEUX ??

LA9ADE IKHTAFAWE MINA EL MADINA OUA DOUNIA ??eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 février 2006 21:29
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
P
18 février 2006 21:30
Citation
darkness a écrit:
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley

C'est quoi cette reponse darkness ??

tu veux dire quoi par la ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
18 février 2006 21:31
moi j'en connais, tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 février 2006 21:32
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
darkness a écrit:
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley

C'est quoi cette reponse darkness ??

tu veux dire quoi par la ??


ou la la la la je sens que tu as mal compris ma phrase grinning smiley

c simple tout personne pieuse ne tombera que sur quelqu'un de pieux mnt demain ou dans dix ans

ca ne sers a rien de se prendre la tete on aura que se que l'on mérite smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
18 février 2006 21:33
Citation
lwajdi a écrit:
tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu.evil

c'est quoi ces anneries encore? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 février 2006 21:34
za3ma il y a rien qui cloche en hadouk que tu connais ?
Ils remplissent les autres conditions du C.V énuméré sur yabiladi ?

Citation
joliedounia a écrit:
moi j'en connais, tongue sticking out smiley
P
18 février 2006 21:34
Citation
darkness a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
darkness a écrit:
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley

C'est quoi cette reponse darkness ??

tu veux dire quoi par la ??


ou la la la la je sens que tu as mal compris ma phrase grinning smiley

c simple tout personne pieuse ne tombera que sur quelqu'un de pieux mnt demain ou dans dix ans

ca ne sers a rien de se prendre la tete on aura que se que l'on mérite smiling smiley


ah ok grinning smiley


ouf !

tkhla3ete smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 février 2006 21:35
désolé salma mais c'est pas en une rencontre, en quelques paroles que tu peux dire que la personne ne veut pas ou n'a pas l'intention de se mettre dans le dine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 février 2006 21:35
entracte : de l'hindi sur la 2 In love In love
j
18 février 2006 21:35
Citation
salma26 a écrit:
za3ma il y a rien qui cloche en hadouk que tu connais ?
Ils remplissent les autres conditions du C.V énuméré sur yabiladi ?

Citation
joliedounia a écrit:
moi j'en connais, tongue sticking out smiley


biensur khti smiling smiley....
y'en a pas 40 mais y'en a tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 février 2006 21:36
ps : chui parmi les danseuses (dans mon rêve) In love In love
18 février 2006 21:37
ouech les mecs droits et correct, ca existent hamdoullah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook