Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos vrais prénom et signification
n
9 juillet 2007 19:38
ts est dans le titre , allez @vous claviers[ winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 19:40 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
9 juillet 2007 19:38
je ne donnerai jamais mon prenom ici (tm)
n
9 juillet 2007 19:39
hhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as peur ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
9 juillet 2007 19:41
je commence


bouchra



qui signifie la bonne nouvelle
winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
9 juillet 2007 19:41
JAI PAS PEUR mais jsui parano
et le mien est assez rare lol
9 juillet 2007 19:42
salam

Hicham = la générosité smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juillet 2007 19:57
Nada - Rosée du matin smiling smiley
n
9 juillet 2007 20:17
jolie prénom
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
9 juillet 2007 20:28
Morad = ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 20:28 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 juillet 2007 20:29
Citation
angelo a écrit:
Morad = ?

l ex faux comique sur nrjgrinning smiley
l
9 juillet 2007 20:40
lamyaâ= étincellante tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 juillet 2007 20:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Morad = ?

l ex faux comique sur nrjgrinning smiley

Merci c'est sympaangry smiley

Moi c'est pas Maurad , , mais Morad...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
9 juillet 2007 20:42
ok mais on veut savoi la signification de ton prénom si c'est possible winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
9 juillet 2007 20:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Morad = ?

l ex faux comique sur nrjgrinning smiley

Merci c'est sympaangry smiley

Moi c'est pas Maurad , , mais Morad...(tm)
morad=manale=j ai pas le mot exacte mais veux dire ce k'on a envie de faire (pe etre objectif) grinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
9 juillet 2007 20:49
ah oui
sanaa= la hauteurAngel
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
j
9 juillet 2007 20:49
Citation
malikabb a écrit:
JAI PAS PEUR mais jsui parano
et le mien est assez rare lol


je meurs d'envie de balancer le tiens... evil


au moins sa signification... les personnes cultivée devineront d'eux même de quel prénom il s'agit evil



ps: ton prénom n'est pas sur la liste des prénoms marocains, en tous cas je ne l'ai pas vu , tu devrais contacter les chefs de yabi pour qu'ils l'ajoute tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 juillet 2007 20:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
JAI PAS PEUR mais jsui parano
et le mien est assez rare lol


je meurs d'envie de balancer le tiens... evil


au moins sa signification... les personnes cultivée devineront d'eux même de quel prénom il s'agit evil



ps: ton prénom n'est pas sur la liste des prénoms marocains, en tous cas je ne l'ai pas vu , tu devrais contacter les chefs de yabi pour qu'ils l'ajoute tongue sticking out smiley


mdrrrrrr
cest choquant kil ni soit pas ce qd meme le titre dune sourate grinning smiley
j
9 juillet 2007 20:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
JAI PAS PEUR mais jsui parano
et le mien est assez rare lol


je meurs d'envie de balancer le tiens... evil


au moins sa signification... les personnes cultivée devineront d'eux même de quel prénom il s'agit evil



ps: ton prénom n'est pas sur la liste des prénoms marocains, en tous cas je ne l'ai pas vu , tu devrais contacter les chefs de yabi pour qu'ils l'ajoute tongue sticking out smiley


mdrrrrrr
cest choquant kil ni soit pas ce qd meme le titre dune sourate grinning smiley


exactement evil, et c'est aussi le nom d'un ............. evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 juillet 2007 20:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
JAI PAS PEUR mais jsui parano
et le mien est assez rare lol


je meurs d'envie de balancer le tiens... evil


au moins sa signification... les personnes cultivée devineront d'eux même de quel prénom il s'agit evil



ps: ton prénom n'est pas sur la liste des prénoms marocains, en tous cas je ne l'ai pas vu , tu devrais contacter les chefs de yabi pour qu'ils l'ajoute tongue sticking out smiley



mdrrrrrr
cest choquant kil ni soit pas ce qd meme le titre dune sourate grinning smiley

israamoody smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
9 juillet 2007 20:53
jolie dounia mdrrrrrrrrrr soukti a kthi ( en arabe svp mdrrrrrr)grinning smiley
sano non cest pas sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook