Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment Bizare ces Marocains......
T
22 novembre 2011 21:35
Maroc....

Aprés la corruption généralisée a tout les niveaux administratifs et sociaux, après les passations de pouvoirs organisé et l’ultralibéralisme sauvage, après l’intoxication de la jeunesse par la drogue et les ravages de la prostitutions....

Voila maintenant,comme si cela ne suffisait pas,un nouveau phénoméne que l'ont retrouve plus particulierement (et essentiellement) dans la capitale........A Casa

Regardez moi ces phénomenes...

[www.youtube.com]

On y trouve de tout ladedans.Bien entendu le "tout" néfaste....... Des tektoniks au rappeurs, de la "Gothique" dépressive a la prostituée hidjabiste qui échange son numéro de portable avec le beggar new look (imitation biensur), le tout se passant dans des millions de mètre cubes de monoxyde de carbone et bidonvilisé....

C'est exactement ce type de phénomene de mode qui fera qu'en paralléle a l'obscénité,se développera la perte des valeurs ancestrales et l'evaporation de leurs fiértee culturelles (si tant est qu'ils en aient)

Enfin bre,Moi quand je vois ça,j'ai qu'une chose a dire.....Lah ihssen La3wene.Et Pourvue que le Rif en soit éloigné et surtout épargné a Jamais.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
22 novembre 2011 21:51
Citation
Tamassint' a écrit:
Maroc....

Aprés la corruption généralisée a tout les niveaux administratifs et sociaux, après les passations de pouvoirs organisé et l’ultralibéralisme sauvage, après l’intoxication de la jeunesse par la drogue et les ravages de la prostitutions....

Voila maintenant,comme si cela ne suffisait pas,un nouveau phénoméne que l'ont retrouve plus particulierement (et essentiellement) dans la capitale........A Casa

Regardez moi ces phénomenes...

[www.youtube.com]

On y trouve de tout ladedans.Bien entendu le "tout" néfaste....... Des tektoniks au rappeurs, de la "Gothique" dépressive a la prostituée hidjabiste qui échange son numéro de portable avec le beggar new look (imitation biensur), le tout se passant dans des millions de mètre cubes de monoxyde de carbone et bidonvilisé....

C'est exactement ce type de phénomene de mode qui fera qu'en paralléle a l'obscénité,se développera la perte des valeurs ancestrales et l'evaporation de leurs fiértee culturelles (si tant est qu'ils en aient)

Enfin bre,Moi quand je vois ça,j'ai qu'une chose a dire.....Lah ihssen La3wene.Et Pourvue que le Rif en soit éloigné et surtout épargné a Jamais.



Salam


A Casa, tout comme dans d'autres villes au Maroc ...

Aucune boite de nuit, aucun club privé sur la province du rif, tout comme dans de nombreuses autres villes ...

Il y'a des prostituées partout, mais elles viennent à Casa pour y rencontrer des hommes fortunés, notamment des arabes du Moyen-Orient, et j'en passe ..., pour y gagner leur pain, donc ne dit pas que les femmes du rif sont clean, c'est moi qui contemple le spectacle rien que sur la plage, et qu'est ce que ça doit être ailleurs ...


D'autre part, Casa est la capitale des juifs au Maroc, et de ce fait, les jeunes marocains sont influencés par leur culture très ouverte d'esprit, contrairement à la culture musulmane ...
[b][center]Peace[/center][/b]
T
22 novembre 2011 22:42
As tu compris la video?......Ou, as tu ne serait ce que visionné cette video?

Parce que tres Franchement, je ne vois absolument pas le rapport entre ton intervention,et cette fameuse video

Deja il n'est a aucun moment question de prostitution,et enfin j'arrives pas a voire le lien entre les mouvements reggae,le rap,le satanisme et les juifs.

Je ne pense pas que tu saches grand chose de la culture juive,et certainement encore moins du reste.....Bref,sans vouloir te véxer,ton intervention,on s'en se serait tres bien passé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 23:37 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
22 novembre 2011 23:00
Citation
Tamassint' a écrit:
Maroc....

Aprés la corruption généralisée a tout les niveaux administratifs et sociaux, après les passations de pouvoirs organisé et l’ultralibéralisme sauvage, après l’intoxication de la jeunesse par la drogue et les ravages de la prostitutions....

Voila maintenant,comme si cela ne suffisait pas,un nouveau phénoméne que l'ont retrouve plus particulierement (et essentiellement) dans la capitale........A Casa

Regardez moi ces phénomenes...

[www.youtube.com]

On y trouve de tout ladedans.Bien entendu le "tout" néfaste....... Des tektoniks au rappeurs, de la "Gothique" dépressive a la prostituée hidjabiste qui échange son numéro de portable avec le beggar new look (imitation biensur), le tout se passant dans des millions de mètre cubes de monoxyde de carbone et bidonvilisé....

C'est exactement ce type de phénomene de mode qui fera qu'en paralléle a l'obscénité,se développera la perte des valeurs ancestrales et l'evaporation de leurs fiértee culturelles (si tant est qu'ils en aient)

Enfin bre,Moi quand je vois ça,j'ai qu'une chose a dire.....Lah ihssen La3wene.Et Pourvue que le Rif en soit éloigné et surtout épargné a Jamais.

t'as un problème avec CASA??
je vois mm pas pourquoi tu la mentionnes alors qu'il est clairement dit qu'il s'agit d'essaouira!!!
tu peux m'expliquer...
s
22 novembre 2011 23:04
comme dabe on déniche des sujets à sensations pour jouir , faute de trouver des solutions à ses fantasmes , pour soulager les dents qui grincent à chaque fois le nom Maroc est prononcé
je hais l'hypocrisie
T
22 novembre 2011 23:15
Ah...autant pour moi Sofia.

En effet je n'avais pas fait attention qu'au début il disait "Lyouma,f'ssouira anhadro 3la le look".....

Je plaides Coupable....Néanmoins avec circonstance atténuante,le son est un peu inaudible,ce qui explique cela........Lmouhim,lghalta jate menie,w ntlebe m3anedk lmoussamaha....3rafti,rani 3andi l3arbiya tal3a fi drojj

Mdrr

Sur ce,sans rancune.

Allez,Boussa


lol
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
22 novembre 2011 23:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Ah...autant pour moi Sofia.

En effet je n'avais pas fait attention qu'au début il disait "Lyouma,f'ssouira anhadro 3la le look".....

Je plaides Coupable....Néanmoins avec circonstance atténuante,le son est un peu inaudible,ce qui explique cela........Lmouhim,lghalta jate menie,w ntlebe m3anedk lmoussamaha....3rafti,rani 3andi l3arbiya tal3a fi drojj

Mdrr

Sur ce,sans rancune.

Allez,Boussa

tu fais amende honorable, je te pardonnes donc....lol
salam à toi

lol
N
23 novembre 2011 00:48
Et voici de la crème.... Mais attention, ce n'est pas la meilleure, il y a encore plus de crème que la crème de la crème.

Une facette de la Jâhiliya de notre ère....marocaine... Ya Latîf !
s
23 novembre 2011 01:42
Oui et c'est malheureusement la réalité une jeunesse perdue et un pays qui renie sa religion et ses traditions au profit de la modernité.
c
23 novembre 2011 06:23
Citation
Tamassint' a écrit:
Maroc....

Aprés la corruption généralisée a tout les niveaux administratifs et sociaux, après les passations de pouvoirs organisé et l’ultralibéralisme sauvage, après l’intoxication de la jeunesse par la drogue et les ravages de la prostitutions....

Voila maintenant,comme si cela ne suffisait pas,un nouveau phénoméne que l'ont retrouve plus particulierement (et essentiellement) dans la capitale........A Casa

Regardez moi ces phénomenes...

[www.youtube.com]

On y trouve de tout ladedans.Bien entendu le "tout" néfaste....... Des tektoniks au rappeurs, de la "Gothique" dépressive a la prostituée hidjabiste qui échange son numéro de portable avec le beggar new look (imitation biensur), le tout se passant dans des millions de mètre cubes de monoxyde de carbone et bidonvilisé....

C'est exactement ce type de phénomene de mode qui fera qu'en paralléle a l'obscénité,se développera la perte des valeurs ancestrales et l'evaporation de leurs fiértee culturelles (si tant est qu'ils en aient)

Enfin bre,Moi quand je vois ça,j'ai qu'une chose a dire.....Lah ihssen La3wene.Et Pourvue que le Rif en soit éloigné et surtout épargné a Jamais.



un beau bouillonnement culturel. thumbs up
j'avais apporté ma pierre il y a quelques années en faisant l’éducation musicale et historique d'un jeune marocain passionné par le punk rock et le hardcore que j'avais rencontré lors d'un concert. il était reparti au bled avec une pile d'un metre de cd gravés.
si jamais il est sur le forum et se reconnait......... Bye
t'as quelque chose contre les crétes et les epingles à nourrice dans la bouche tamassint? grinning smiley
s
23 novembre 2011 09:13
Citation
sakki a écrit:
comme dabe on déniche des sujets à sensations pour jouir , faute de trouver des solutions à ses fantasmes , pour soulager les dents qui grincent à chaque fois le nom Maroc est prononcé

Salam,

Pour trouver des solutions il faut déjà faire des constats.

Pour Tamassin't, a sahbi même sans avoir entendu le nom d'Essaouira au début de la vidéo, ça se reconnaît Essaouira quand même winking smiley

Sinon, y' a de quoi être inquiet quand on voit cette jeunesse !
Y' a même un van de bitnik, vous savez ces gens qui habitent ou voyages dans des camions tout pourris grinning smiley
23 novembre 2011 09:50
hihihihihi gallik systéme de valeurs bla bla
Wallah ta rak mote mrid et t'as un serieux probléme avec le reste du Maroc en generale et Casa en particulier !!
si tu crois qu'il y a pas de Rappeurs , hardeurs , de filles qui donne son num à un mec de fille qui fornique , qu'il y a que des gens qui ressemble à ton grand pére c'est que tu ne connais absolument pas mais absolument pas le Rif a waldi
sir dawa 7ssane lik

hak a lamrid juste un exemple : [stoonbook.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
23 novembre 2011 10:05
Salam

Faudrait que tu fasses un long séjour dans le rif pour le connaitre et voir ce qu'il s'y passe réellement, quand je te lis tu me fais penser à certaines personnes qui font de la france ou de l'europe en général un eldorado alors qu'en réalité c'est loin d'être le cas grinning smiley

Faut arrêter avec le kif smoking smiley winking smiley grinning smiley
Sourate 82
D
23 novembre 2011 10:58
Salem,


tu me fais penser à Marine Le Pen cher Mr Tamassint'.

Rah ces arabes , tous pourris, vicieux et dégueulasses....


Cordialement.
Papier toilette triple épaisseur.
23 novembre 2011 12:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hihihihihi gallik systéme de valeurs bla bla
Wallah ta rak mote mrid et t'as un serieux probléme avec le reste du Maroc en generale et Casa en particulier !!
si tu crois qu'il y a pas de Rappeurs , hardeurs , de filles qui donne son num à un mec de fille qui fornique , qu'il y a que des gens qui ressemble à ton grand pére c'est que tu ne connais absolument pas mais absolument pas le Rif a waldi
sir dawa 7ssane lik

hak a lamrid juste un exemple : [stoonbook.com]

ptdr j'ai eu la meme reaction que toi, d'ailleurs il plaide coupable pour casa alors que l'on parle d'essaouira

il a juste voulu parler pour ne rien dire anyway parfois tamassint le silence ne vaut pas de l'or mais du diamant grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 novembre 2011 13:47
Rires sur le titre...Un marocain qui s'étonne: "vraiment bizarres ces marocains"....
Un français pourrait donc s'étonner "vraiment bizarres ces français" (sur ceux qui portent la burqua et une barbe de 1 m en France)...

Ma première remarque sur cette vidéo est que l’ancienne génération est plus tolérante…Bon, ce n'est qu'un échantillon...Peut être ceux qui filment veulent justement "promouvoir" la tolérance...Allahou a3lame...

En tout cas, re écoutez les paroles de l’homme barbu (le commerçant) et celui du second avec sa taguiya sur tête.

Leur slogan : chacun est libre d’agir comme bon lui semble, chacun a le droit de se manifester en quel côté il appartient, celui de l’occident ou celui de l’orient…

Oui il est vrai qu’il s’agit là d’un décalage entre al’assala walmou3assara parmi nos jeunes…c’est l’influx de l’occidentalisme qui provoque toutes ses représentations cognitives mais n’oublions pas que la jeunesse des années 70,80,90 vivaient aussi leur époque sous ce que les « conservateurs » les « assiliyines » qualifient de satanisme et de diabolisme…

N’oubliez pas le look des jeunes Fan’s du smurf, de break dance, du hip hop, de la techtonik, du rap…n’oubliez pas le look des fan’s de bob marley, nass lghiwane …

Quant au look féminin, on voyait des « madonna » marocaines portant des djeans troués, déchirés même au derrière…des cindy lauper avec plusieurs couleurs aux cheveux et des tatouages sur corps, le punky style tout court, dernièrement des chakiras avec des ventres nus…

Fait : Il existe des jeunes qui manifestent leurs idées par le vestimentaire, d’autres par isolation…etc…chacun recourt à la méthode qui l’interpelle…

En tout cas, c’est une période de leur vie qui reste éphémère…la maturité chez le marocain est souvent entre 30 et 40 ans…(enfin je généralise pas)…ici, je ne parle pas de la maturité d’esprit mais bien du look…Avoir une queue de cheval tout étant un père dans la quarantaine est si rare à voir quand même…Bref, c’est un sujet profond qu’il faut discuter…

Oui bien sûr le droit de critiquer, de crier mais faut savoir le pourquoi de la chose, la comprendre tout d'abord…

Et puis cette tendance n’affecte pas uniquement Essaouira je suppose mais le Maroc tout entier…Et pourtant j’avoue que je n’ai jamais croisé telles têtes (sourire)…Oui chez quelques rappeurs marocains, chez des groupes de fusion et gnawas, pas plus…

Je me demande si c’est un phénomène abondant dans des lycées ou lyautés à Casa… ça reste un nombre restreint, je suppose…Oui on a tendance d’imiter l’autre dans l’autre rive mais la longueur des cheveux chez les mecs, les boucles d’oreille, je la vois rarement, très rarement par rapport à l’ensemble (ce que j'observe à l'oeil nu) …

Des exceptions il faut toujours s’y attendre alors et dans tous les peuples…...En plus, des radicaux, on en trouve des deux côtés...

Des études sociologiques s’avèrent indispensables vu notre ouverture "naive" sur l’autre qui est diffèrent. L’invasion du net dans les familles, la mondialisation ont grand effet sur la pensée....Un danger oui...

Bref, avoir des cheveux poussés d'un Marley, une tête d'un Jackson, une tendance d'un Boy George est un signe d'un certain écart entre la culture et l'idéologie...

En plus, c'est quoi un Marocain? Tête rasée avec une djellaba?

Nous devons admettre notre actualité...Au lieu de critiquer, faut se pencher aux solutions...ça devient schizophrénique...et c'est pourquoi je souffre de ma schizo d'ailleurs...je me sens perdue entre ce que j'aimerais voir et ce que je vois...entre ce qu'on dit et ce qu'on fait (je parle de nous tous)...Bref...je me tais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 13:50 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
K
23 novembre 2011 14:12
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Salem,


tu me fais penser à Marine Le Pen cher Mr Tamassint'.

Rah ces arabes , tous pourris, vicieux et dégueulasses....


Cordialement.

Quand ça critiquait les Rifains dans les différents post personne n'y voyait d'inconvénient ! grinning smiley

Quant à PouliOzolives, Arahd ranar A Ait I3azanane ou à Tamsaman! Après faudra supporter de vivre dans les Hauteurs et descendre Au Souk pour les grandes emplettes

Marahba bik
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 novembre 2011 14:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hihihihihi gallik systéme de valeurs bla bla
Wallah ta rak mote mrid et t'as un serieux probléme avec le reste du Maroc en generale et Casa en particulier !!
si tu crois qu'il y a pas de Rappeurs , hardeurs , de filles qui donne son num à un mec de fille qui fornique , qu'il y a que des gens qui ressemble à ton grand pére c'est que tu ne connais absolument pas mais absolument pas le Rif a waldi
sir dawa 7ssane lik

hak a lamrid juste un exemple : [stoonbook.com]

A part dans les grandes Villes on a pas tout ça , wallahila pour les montagnards La3jeb Had chi

Après j'ignore si Tamassint s'étonne pour de bon car tout cela je le savais

Essaouira et l'un des fiefs des Marocains de confession Juives

Il est vrai que l'on y retrouve de drôles de Badauds Mais elle reste une ville connu pour sa jolie côte qui donne sur L'atlantique

Pour finir les filles de chez nous sont des filles comme toutes les autres, elles aiment se faire coquette et aguicher d'un clignement de cils les meilleurs partis

Elles ne sont pas cloîtrées à faire le ménage H24, elles ont seulement très peur de la Fdiha en général

C'est plus subtil mais elles restent des filles avec leur défauts , je vois pas pourquoi on doit être l'exception
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 novembre 2011 14:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires sur le titre...Un marocain qui s'étonne: "vraiment bizarres ces marocains"....
Un français pourrait donc s'étonner "vraiment bizarres ces français" (sur ceux qui portent la burqua et une barbe de 1 m en France)...

Ma première remarque sur cette vidéo est que l’ancienne génération est plus tolérante…Bon, ce n'est qu'un échantillon...Peut être ceux qui filment veulent justement "promouvoir" la tolérance...Allahou a3lame...

En tout cas, re écoutez les paroles de l’homme barbu (le commerçant) et celui du second avec sa taguiya sur tête.

Leur slogan : chacun est libre d’agir comme bon lui semble, chacun a le droit de se manifester en quel côté il appartient, celui de l’occident ou celui de l’orient…

Oui il est vrai qu’il s’agit là d’un décalage entre al’assala walmou3assara parmi nos jeunes…c’est l’influx de l’occidentalisme qui provoque toutes ses représentations cognitives mais n’oublions pas que la jeunesse des années 70,80,90 vivaient aussi leur époque sous ce que les « conservateurs » les « assiliyines » qualifient de satanisme et de diabolisme…

N’oubliez pas le look des jeunes Fan’s du smurf, de break dance, du hip hop, de la techtonik, du rap…n’oubliez pas le look des fan’s de bob marley, nass lghiwane …

Quant au look féminin, on voyait des « madonna » marocaines portant des djeans troués, déchirés même au derrière…des cindy lauper avec plusieurs couleurs aux cheveux et des tatouages sur corps, le punky style tout court, dernièrement des chakiras avec des ventres nus…

Fait : Il existe des jeunes qui manifestent leurs idées par le vestimentaire, d’autres par isolation…etc…chacun recourt à la méthode qui l’interpelle…

En tout cas, c’est une période de leur vie qui reste éphémère…la maturité chez le marocain est souvent entre 30 et 40 ans…(enfin je généralise pas)…ici, je ne parle pas de la maturité d’esprit mais bien du look…Avoir une queue de cheval tout étant un père dans la quarantaine est si rare à voir quand même…Bref, c’est un sujet profond qu’il faut discuter…

Oui bien sûr le droit de critiquer, de crier mais faut savoir le pourquoi de la chose, la comprendre tout d'abord…

Et puis cette tendance n’affecte pas uniquement Essaouira je suppose mais le Maroc tout entier…Et pourtant j’avoue que je n’ai jamais croisé telles têtes (sourire)…Oui chez quelques rappeurs marocains, chez des groupes de fusion et gnawas, pas plus…

Je me demande si c’est un phénomène abondant dans des lycées ou lyautés à Casa… ça reste un nombre restreint, je suppose…Oui on a tendance d’imiter l’autre dans l’autre rive mais la longueur des cheveux chez les mecs, les boucles d’oreille, je la vois rarement, très rarement par rapport à l’ensemble (ce que j'observe à l'oeil nu) …

Des exceptions il faut toujours s’y attendre alors et dans tous les peuples…...En plus, des radicaux, on en trouve des deux côtés...

Des études sociologiques s’avèrent indispensables vu notre ouverture "naive" sur l’autre qui est diffèrent. L’invasion du net dans les familles, la mondialisation ont grand effet sur la pensée....Un danger oui...

Bref, avoir des cheveux poussés d'un Marley, une tête d'un Jackson, une tendance d'un Boy George est un signe d'un certain écart entre la culture et l'idéologie...

En plus, c'est quoi un Marocain? Tête rasée avec une djellaba?

Nous devons admettre notre actualité...Au lieu de critiquer, faut se pencher aux solutions...ça devient schizophrénique...et c'est pourquoi je souffre de ma schizo d'ailleurs...je me sens perdue entre ce que j'aimerais voir et ce que je vois...entre ce qu'on dit et ce qu'on fait (je parle de nous tous)...Bref...je me tais.


J'ai pas réussi à tout déchiffrer tu m'excuseras

Mais en parlant de tout cela , ce n'est pas les Imitation de Shakira et les Punk qui m'ont le plus étonnée

Ce sont les Gnawas et leur culture , j'avoue que je n'adhère pas et j'ai été surprise par tout ce que cela pouvait impliquer

Ce n'est pas simplement un Style de Folklore mais aussi un rituel assez dangereux , comme la Danse des couteaux et la sorcellerie qu'il y avait autour


C'est ce qui m'a le plus interloquée


Au fait : C'est bien toi qui disais : c'est un fait, les rifains sont arriées et perturbés mentalement

Que je sache les rifains n'ont pas la culture Du couteau et des Gnawas Sorciers

Arrête de te croire moderne parce que Y'a rien de moderne dans tout ça




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 14:58 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
23 novembre 2011 14:32
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Maroc....

Aprés la corruption généralisée a tout les niveaux administratifs et sociaux, après les passations de pouvoirs organisé et l’ultralibéralisme sauvage, après l’intoxication de la jeunesse par la drogue et les ravages de la prostitutions....

Voila maintenant,comme si cela ne suffisait pas,un nouveau phénoméne que l'ont retrouve plus particulierement (et essentiellement) dans la capitale........A Casa

Regardez moi ces phénomenes...

[www.youtube.com]

On y trouve de tout ladedans.Bien entendu le "tout" néfaste....... Des tektoniks au rappeurs, de la "Gothique" dépressive a la prostituée hidjabiste qui échange son numéro de portable avec le beggar new look (imitation biensur), le tout se passant dans des millions de mètre cubes de monoxyde de carbone et bidonvilisé....

C'est exactement ce type de phénomene de mode qui fera qu'en paralléle a l'obscénité,se développera la perte des valeurs ancestrales et l'evaporation de leurs fiértee culturelles (si tant est qu'ils en aient)

Enfin bre,Moi quand je vois ça,j'ai qu'une chose a dire.....Lah ihssen La3wene.Et Pourvue que le Rif en soit éloigné et surtout épargné a Jamais.

t'as un problème avec CASA??
je vois mm pas pourquoi tu la mentionnes alors qu'il est clairement dit qu'il s'agit d'essaouira
!!!

tu peux m'expliquer...





Citation
Tamassint' a écrit:
Ah...autant pour moi Sofia.

En effet je n'avais pas fait attention qu'au début il disait "Lyouma,f'ssouira anhadro 3la le look".....

Je plaides Coupable....Néanmoins avec circonstance atténuante,le son est un peu inaudible,ce qui explique cela........Lmouhim,lghalta jate menie,w ntlebe m3anedk lmoussamaha....3rafti,rani 3andi l3arbiya tal3a fi drojj


Mdrr

Sur ce,sans rancune.

Allez,Boussa


lol


bien dit sofia oui ça parle d'Essaouira et non de casa

ma parole que tu as un gros problèmes avec tous les marocains du Maroc et du forum

messkin il croyait avoir trouvé un sujet alors qu'il ne sait même pas de quoi il s'agit grinning smileycomme d’habitude tes sujets sont remplis de haine

tu connais le Festival d’Essaouira ? tu connais les grands artistes qui viennent au Maroc pendant cette période ? est ce que tu sais qu’Essaouira est une ville culturelle artistique ?

non tu connais rien du tout tu connais que ton RIF et encore

ces jeunes partagent le même loisir et façon d'etre c'est normale de se retrouver à Essaouira (fais une recherche sur Essaouira pour te documentertongue sticking out smiley)

et d’ailleurs il est où le problème pourquoi ces jeunes n’ont pas le droit de vivre, non pas le droit de raper, non pas le droit de danser et chanter, ou d’avoir leur propre look ?

on a jamais critiqué ni nasse el guiwan ni jil jilala avec leur look à l'époque et des cheveux long car la génération de nos parents était plus tolérante que vous à croire que vous vivez en France ou dans un pays européen et que vous avez une telle mentalité qui date de la guère mondiale, ça me fait mal pour vous, chacun est libre et fais ce qu'il veut PFFFFFFF


hada howa takhaloufe bi 3ayenou sleeping


(la prochaine fois utilise ça pour mieux comprendre les vidéos winking smiley)



cadeau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 14:35 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook