Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment besoin de votre avis
s
26 avril 2010 10:58
salem alikoum

comme je vous avez expliquez auparavant c t fini avc mon ex sa fé deja preske 6 mois il é revenu sans revenir parceke ken il mavé kitté mavé di jamais il me rapelrai jamai il reviendrai jamais voila kil penserai a maplé

la sa fé depuis 2 mois on ce revoi on discute il vien me voir et moi osi mais jamais il ma dit vien on reprend ensneble
sa me semble bizare ken jlui demande si il a ds sentimen il me di ke nn il maime pas etc... jsui vrémen perdu
t
26 avril 2010 11:07
il regrette surment , il a du dire sur le coup de la colére, il ne voulait plus te revoir, ni te parler, mais avec le temps il a du se dire que vous pourriez etre ami.
s
26 avril 2010 11:11
salem mais moi ami jlui é di direct c pa ce ke je cherche, ken tu veu etre amis avc klkun tu la prend pas ds les bras tu voi ce ke jveu dir etc...

il a du mal a exprimé c sentimen pourtan jlui jamais fé de mal a par mon sale caractere c pour sa ke sa c fini juska mtn on ce voi é mé rien de concré g pa trop envie de bruské les chose é lui parlé de mariage g juste envie de lui montré ke g changé

c assé compliké pour moi car ken jsui avc lui jsui vrémen heureuse dé kil par sayé la déprime ...

ps: désolé pour les faute d'orthographe jécri a la va vite
s
26 avril 2010 11:42
nan mais deja laissez vous le temps de vous retrouvez comme a vos début

attend un peu ne fais rien toi sa viendra tout seul et puis tkt si il voudrai étre ami il serai pas revenu vers toi y en a pleins des filles

c est pas pour rien qui il es revenu mais ne te met pas trpp d idee en téte de peur d etre decu reste normal reste sur tes garde protége ton petit coeur et cool
26 avril 2010 13:14
Salam,

Je vais être négative mais c'est pour ton bien.

Il t' a pris pour un yoyo; il part puis il revient comme ça, en plus pour te dire juste on est ami, et te dire qu'il t'aime pas.
T'aime bien souffrir ??? Le mec, il se sent seul, et il a rappelé la dernière cruche qui tombe à ses pieds tellement elle est amoureuse de lui, tellement amoureuse de lui qu'elle prête à croire qu'il lui faut du temps et qu'il a besoin de réfléchir ou je ne sais quoi.

Ma soeur, toi tu veux du maakoul, du sérieux, lui; c'est un enfant qui ne sait pas ce qui veut.
Hali 3aynik, dis lui soit c'est ça soit dégage et laisse moi faire ma vie et rencontrer l'homme qui sera un vrai homme et qui voudra un mariage et pas une amitié!!

Un homme, un vrai, quand il a trouvé sa femme, il lui fait savoir ; lui il joue avec toi.

(désolée pour la cruche mais là il te prend vraiment pour une cruche, je dit pas que t'en ai une, je me permettrai pas)
s
26 avril 2010 13:28
tu a raison jveu avancer non pas reculer jsui pas un jouet c vré t parole fon mal mé c bien obligé jveu vos avis voila tu a raison sur certaine chose jen suis consciente mé malheureusement amoureuse...

merci bocoup
R
26 avril 2010 17:08
slm, laisse le tomber, t'es pas un jouet... la il veu juste s amuser avec toi , si il di qu'il t'aime pas, b1 ki dégage alors... pour moi quand c fini c fini....

prend soin de toi hbiba
M
26 avril 2010 19:33
oui tout a fait miss avance incha allah ne recule et ne reste as bloker
ta toute la vie pr trouver un homme bien pr toi garde ta fierter
si il veut etre ami reste ami
garde ta diniter et ta fierte ne te rabaisse jamais
m
26 avril 2010 23:48
Je ne comprends pas les filles qui espère toujours alors que le mec lui dit qu il nee l aime pas, bah quoi tu cherche un chagrin d amour a tout prix, tire toi et avance dans la vie au lieu de rester auto-coincé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook