Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vraie nature de l'amour
B
19 avril 2017 01:19
tout ceci n'est que mon avis .
Quand vous désirez un autre, vous avez envie de lui, vous êtes poussé par le désir, et c'est là que parait le sentiment d'amour. On dit que le désir s’habille de sentiments ,donc l'amour n'est qu'une facette pour cacher ces désirs sexuels . suffit juste d'imaginer l'homme sans désir ,l'amour existera-t-'il ? évidement non ,et la femme deviendrait juste une machine à pondre pour protéger l'humanité de l'extinction.
Désolé de briser vos rêves romantique ,ce n'est ni romance ni rien ,c'est juste une question de désirs et des hormones ,c'est purement chimique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 01:20 par bartolomeo.
F
19 avril 2017 01:24
C'était la minute bartolomeo le rabat-joie de service le destructeur de rêves et d'espoirthumbs up

Dormez bien yawning smiley
19 avril 2017 01:30
Salem
C'est du désir tu pense qui habille nos sentiments Ou la solitude perplexe
Ou tout simplement une attirance physique au depart
19 avril 2017 01:35
La phase chimique dure en moyenne 2 à 3 ans ... Elle colle très bien avec tes propos ...

Par contre ... Limiter aux desirs et pire encore aux hormones ... Ill smoking smiley


Je vais me faire un shoot d ocytocine c est plus simple ... :Et Santiago aura sa Santiagate sans aucun inconvénient

.... D Cool


Merci posteur tu viens de me sauver la vie grinning smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
tout ceci n'est que mon avis .
Quand vous désirez un autre, vous avez envie de lui, vous êtes poussé par le désir, et c'est là que parait le sentiment d'amour. On dit que le désir s’habille de sentiments ,donc l'amour n'est qu'une facette pour cacher ces désirs sexuels . suffit juste d'imaginer l'homme sans désir ,l'amour existera-t-'il ? évidement non ,et la femme deviendrait juste une machine à pondre pour protéger l'humanité de l'extinction.
Désolé de briser vos rêves romantique ,ce n'est ni romance ni rien ,c'est juste une question de désirs et des hormones ,c'est purement chimique .
C
19 avril 2017 02:02
Non c'est l'inverse
19 avril 2017 02:04
Je pense la meme chose, c quand on aime que vient le desir .
Citation
Citronnade a écrit:
Non c'est l'inverse
19 avril 2017 02:11
Bonjour
La vraie nature de l'amour est dans la forêt passe une belle journée
B
19 avril 2017 02:34
c pas question de qui viens en premier ,pour moi l'amour vient des désirs ,il est purement biologique et chimique, on aime l'autre parce qu'il nous attire ce qui stimule nos hormones ,et du coup notre cœur bat plus vite ,le désir s’intensifie . sinon je laisse sa “Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent.”
19 avril 2017 02:37
A part en cas d'attirance physique, on peux pas desirer une personne sans la connaitre et l'aimer . C mon avis mais si les hommes pensent comme ça cest different
Citation
bartolomeo a écrit:
c pas question de qui viens en premier ,pour moi l'amour vient des désirs ,il est purement biologique et chimique, on aime l'autre parce qu'il nous attire ce qui stimule nos hormones ,et du coup notre cœur bat plus vite ,le désir s’intensifie . sinon je laisse sa “Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent.”
B
19 avril 2017 02:44
mais c'est dans cette aimer que réside le problème ,je sais pas comment vous aimer quelqu'un sans le désirer ,c pas l'amour sa ,c peut être de la compassion ou l'affection
Citation
LadyBug* a écrit:
A part en cas d'attirance physique, on peux pas desirer une personne sans la connaitre et l'aimer . C mon avis mais si les hommes pensent comme ça cest different
B
19 avril 2017 02:47
tout à fait d'accord .smiling smiley
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonjour
La vraie nature de l'amour est dans la forêt passe une belle journée
19 avril 2017 02:49
On aime une personne par sa personnalité ses mots sa voix sa beauté sa facon de s'exprimé, ce qu elle nous donne, le fait qu'on lui plaise aussi, qu elle nous comprene .. c est lamour quoi c un sentiment qu'on eprouve avec la cumulation de chose qui nous attire chez la personne . Et une fois qu'on laime , que cest du serieux , la on pense au désir .
Citation
bartolomeo a écrit:
mais c'est dans cette aimer que réside le problème ,je sais pas comment vous aimer quelqu'un sans le désirer ,c pas l'amour sa ,c peut être de la compassion ou l'affection
B
19 avril 2017 03:00
ton discours ressemble à un conte de fée .Tu ferait mieux de travailler avec Disney .pour moi ,désir ->amour ->là on vois les autres traits ex: si il me comprenne , me respecte si on pense au mariage .le désir est la première étape
Citation
LadyBug* a écrit:
On aime une personne par sa personnalité ses mots sa voix sa beauté sa facon de s'exprimé, ce qu elle nous donne, le fait qu'on lui plaise aussi, qu elle nous comprene .. c est lamour quoi c un sentiment qu'on eprouve avec la cumulation de chose qui nous attire chez la personne . Et une fois qu'on laime , que cest du serieux , la on pense au désir .
19 avril 2017 03:03
Apres t un homme peut etre que votre formule est differente mdr . Je sais pas moi je pense de cette façon là.. peut etre que dautre femme sont differente aussi
Citation
bartolomeo a écrit:
ton discours ressemble à un conte de fée .Tu ferait mieux de travailler avec Disney .pour moi ,désir ->amour ->là on vois les autres traits ex: si il me comprenne , me respecte si on pense au mariage .le désir est la première étape
N
19 avril 2017 07:41
Salam

Si cetait vrai les hommes n'en finiraient plus de tomber amoureux

Mais c'est cool comme analyse tres naive et fleur bleue

Il faut savoir qu'il existe des couples qui ne ressentent plus aucun désir physique mais s'aime a la follie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 07:43 par yo-ya-bi.
19 avril 2017 08:44
Salam,

Ce que tu dis est peut être valable pour l'homme mais la femme un peu moins.. smiling smiley
19 avril 2017 09:09
Salam
M'en fiche pas besoin de sexe pour aimer quelqu'un et le serrer dans ses bras, partager des bons moments avec lui où apprendre l'islam ensemble!! Sinon, comment faites vous pour aimez vos parents dans ce cas !? grinning smiley
19 avril 2017 09:43
C'est ce qu'on appelle la chemise ou l'alchimie à toi de voir
a
19 avril 2017 10:05
C'est pas parce que toi tu marche au désir que 100% des hommes sont pareils
19 avril 2017 10:16
Ca sert a quoi de repondre a ton post si tu les msg des autres en les contredisant alors que tu as bien precisé que c'est TON AVIS dans le premier post
Citation
bartolomeo a écrit:
ton discours ressemble à un conte de fée .Tu ferait mieux de travailler avec Disney .pour moi ,désir ->amour ->là on vois les autres traits ex: si il me comprenne , me respecte si on pense au mariage .le désir est la première étape
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook