Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie histoire de Yabi !
L
6 mars 2018 21:46
Le vent souffle fort ce soir. La nuit est tombée aussi vite qu'un unijambiste courant derrière son bus.
LeGarsDuVénézuela rentre du travail, monte les marches de son immeuble prêt à s'effondrer. Il accède à son appartement miteux, gracieusement prêté par JuanOne, un autre gringo d'Amérique du Sud...
A peine entré qu'il sent comme une présence... Serait-ce sa voisine Millia avec qui il aimerait faire sa vie ? Que nenni, personne dans cet appartement qui pue l'humidité, ou plutôt "lmiditi" comme le répète assez souvent son cousin du bled Nidall
Ce bosseur s'allonge donc sur son canapé et allume la télé, son seul compagnon de galère.

***Flash info*** Ne sortez pas de chez vous, grosses intempéries

- Put***, rien à faire ce soir !! Aller, au lit.

BAAM, BOOM... Un bruit sourd réveille notre héros. Qui ça pouvait bien être ? Sa voisine du dessus, Myriam, une insomniaque reconnue ? Ou bien sa sœur Jim's , qui s'entraîne à devenir championne du monde de lancer de babouches ?
Pas le temps de ruminer que le gringo voit apparaître devant lui 3 personnes toutes vêtues de noir. Son sang se glace... Il reconnaît à leurs tatouages les membres de la Gomorra, mafia napolitaine : Fon19, Nas02 et LaPaz.

Fon19 : sortie de prison il y a 2 jours. Pourquoi 19 ? Tel est le nombre de msemen mangés en un seul ftour.
Nas02 : atout charme de la mafia. Elle est connue comme la veuve noire.
LaPaz : chef de bande. Avec sa tête d'autruche, elle ne passe pas inaperçue. A son actif, 15 meurtres de vendeurs de beignets à Casa et 2 attentats à l'explosif devant le Franprix

- Que me voulez-vous ?
- Où est Nidall ?
- Je ne sais pas moi ! Sûrement en train de vendre des cigarettes au détail ou à harceler des filles dans la rue...
- Ne nous raconte pas d'histoires !

Ni une ni deux, ils m'embarquent...
L
6 mars 2018 21:51
ptdrptdrptdr

Merci le gars du Venezuela pour le rôle attribué à Nidal je savoure ma vengenace Danse

Ps : je suis ou ?

Et on doit continuer l histoire ? perplexe
6 mars 2018 21:52
Clap ALLEZ, LA SUITE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 mars 2018 21:52
Nooon je continue l'histoire mais pas maintenant patience !!
M
6 mars 2018 21:53
Jim's a clairement le meilleur rôle mdrr
6 mars 2018 21:54
ptdr punaise mais vous avez été traumatisé par des babouches ou quoi? Tu mérite que le m'entraine sur toi au lancer de babouche angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 21:55 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2018 21:57
Ça veut dire quoi patience? evilGrrrr angry smiley No no
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Nooon je continue l'histoire mais pas maintenant patience !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 mars 2018 21:58
Zen

Zen papi sinon tu vas avoir une crise d asthme ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Ça veut dire quoi patience? evilGrrrr angry smiley No no
6 mars 2018 22:00
Ps: c qui millia ? Une yabie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2018 22:02
ptdr ptdr ptdr ptdr

Bravoo ! C'était hyper bien commencé ! Clap
L
6 mars 2018 22:10
ptdr ptdr

Comment tu as trop bien choisi mon rôle
Mais c'est carrément moi eye popping smiley

Mon rêve Angel
6 mars 2018 22:11
Mais je suis trés calme borCensored de mCensored evil ###Grrrr * * * # # # Grrrr




P.S. : confused smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Zen

Zen papi sinon tu vas avoir une crise d asthme ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
6 mars 2018 22:34
Waah, la face cachée de Marc mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je suis trés calme borCensored de mCensored evil ###Grrrr * * * # # # Grrrr




P.S. : confused smiley
N
6 mars 2018 22:45
Mais ptdrr comme il fait le malin
M
6 mars 2018 22:50
T'es vraiment un rageux toi mdrr
Citation
Nidalllll a écrit:
Mais ptdrr comme il fait le malin
6 mars 2018 23:06
Quoi, quoi, ma face cachée? J'ai dit que j'étais calme Grrrr Grrrr
Il faut le dire en quelle langue?
Ik ben kalm
I'm calm
Ich bin ruhig
Sò calmu
Olen rauhallinen
Unë jam i qetë
Estic tranquil
Аз съм спокоен
Mi estas trankvila
אני רגוע
Ég er rólegur
私は落ち着いている
Είμαι ήρεμος
Я спокійний
Estoy tranquilo
Waan xasilanahay
Sakinim
Ngizolile
انا هادىء Grrrr
Citation
Myʀiam a écrit:
Waah, la face cachée de Marc mdrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook