Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraie blonde en brune ????
A
20 avril 2014 15:46
asalamo3alaykoum



avis aux coiffeuses!!!!!!!


pouvez vous me dire si c possible pour une vraie blonde de se teindre les cheveux en brun très foncé


et de retrouver son blond initiale???? perplexe





si il ya des des femmes qui ont essayé merci de partager vos témoignages grinning smiley
p
20 avril 2014 19:01
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.
A
20 avril 2014 21:13
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.



super une réponse jazakiLAH okheyr


tu peux m'expliquer un peux plus?? c des shampoings colorants ca???


et ca couvre bien les cheveux??? je pensais que c'étais juste pour donner des reflets???



merci de ta réponse okhti winking smiley
C
21 avril 2014 00:49
Aleykoum salam,
Moi qui pensais trouver des blagues sur les blondes sad smiley ptdr
Je pense pas que tu trouveras des blondes dans un forum de maghrébin ptdr

Blague à part tu peux essayer henna Heu
A
21 avril 2014 09:42
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Moi qui pensais trouver des blagues sur les blondes sad smiley ptdr
Je pense pas que tu trouveras des blondes dans un forum de maghrébin ptdr

Blague à part tu peux essayer henna Heu



si si il y a des blondes che les maghrébins!!! souvent vers le rif et des très belles machaALLAH


c le conseil d'une coiffeuse ou témoignage d'une femme que je cherche whistling smiley


du hénné???? le truc à pas faire c pour ressembler à une citrouille Oups


tu veux des blagues sur les blondes .... va toquer à la porte de shariff il en a à la carte thumbs up
21 avril 2014 11:58
Tu es blonde ange?je pensais se toute les italiennes étaient bries ?autant pour moi!
J'te donne un conseil:reste blonde parce que cà adoucit les traits et surtout la teinture sombre est halllham !
Mais bon,je ne suie pas coiffeuse !
k
21 avril 2014 12:26
Aleki Salam

Un avis masculin, ne change pas ta blondeur pour du brun, met la en valeur plutôt que de ressembler aux autres. C'est ce qui te fera ta distinction. Et JusDorangeAnanas, il y a des blondes ici même si elles sont rares, et pas des blondes gitanes.
A
21 avril 2014 13:26
Citation
asia01 a écrit:
Tu es blonde ange?je pensais se toute les italiennes étaient bries ?autant pour moi!
J'te donne un conseil:reste blonde parce que cà adoucit les traits et surtout la teinture sombre est halllham !
Mais bon,je ne suie pas coiffeuse !



asalamo3alayki asia comment cava??


mon père est suisse


oui c vrai que ca adoucit les très mais un joli brun c beau.....


sinon pour le point de vue religieux changer de couleur n'est pas haram seule la couleur noire foncée l'est.

bon je te mettrais un photo pour te montrer un peux ce que je veux lol


sinon y a pas une coiffeuse sur yabi???????
A
21 avril 2014 13:28
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Un avis masculin, ne change pas ta blondeur pour du brun, met la en valeur plutôt que de ressembler aux autres. C'est ce qui te fera ta distinction. Et JusDorangeAnanas, il y a des blondes ici même si elles sont rares, et pas des blondes gitanes.



salam

merci du conseil
p
21 avril 2014 13:32
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.



super une réponse jazakiLAH okheyr


tu peux m'expliquer un peux plus?? c des shampoings colorants ca???


et ca couvre bien les cheveux??? je pensais que c'étais juste pour donner des reflets???



merci de ta réponse okhti winking smiley

Ah désolée j'ai lu des avis et ça ne marche pas du blond au noir, ça va te laisser des reflets pas beaux. Ca marche pour les différences très faibles, style marron clair, brun.
A
21 avril 2014 13:53
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.



super une réponse jazakiLAH okheyr


tu peux m'expliquer un peux plus?? c des shampoings colorants ca???


et ca couvre bien les cheveux??? je pensais que c'étais juste pour donner des reflets???



merci de ta réponse okhti winking smiley

Ah désolée j'ai lu des avis et ça ne marche pas du blond au noir, ça va te laisser des reflets pas beaux. Ca marche pour les différences très faibles, style marron clair, brun.




c un marron chocolat ou marron clair que je recherche à avoir mais le plus important pour moi est d'être sûr de retrouver ma couleur d'origine si je le souhaite


tu penses que c possible???


merci de ta réponse winking smiley
p
21 avril 2014 15:58
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.



super une réponse jazakiLAH okheyr


tu peux m'expliquer un peux plus?? c des shampoings colorants ca???


et ca couvre bien les cheveux??? je pensais que c'étais juste pour donner des reflets???



merci de ta réponse okhti winking smiley

Ah désolée j'ai lu des avis et ça ne marche pas du blond au noir, ça va te laisser des reflets pas beaux. Ca marche pour les différences très faibles, style marron clair, brun.




c un marron chocolat ou marron clair que je recherche à avoir mais le plus important pour moi est d'être sûr de retrouver ma couleur d'origine si je le souhaite


tu penses que c possible???


merci de ta réponse winking smiley

Je crois pas que ça soit possible, sauf avec du Color Out (huile décolorante). Tu dois choisir, soit t'es brune soit blonde, et assumer ta couleur.
C
21 avril 2014 17:14
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Moi qui pensais trouver des blagues sur les blondes sad smiley ptdr
Je pense pas que tu trouveras des blondes dans un forum de maghrébin ptdr

Blague à part tu peux essayer henna Heu



si si il y a des blondes che les maghrébins!!! souvent vers le rif et des très belles machaALLAH


c le conseil d'une coiffeuse ou témoignage d'une femme que je cherche whistling smiley


du hénné???? le truc à pas faire c pour ressembler à une citrouille Oups


tu veux des blagues sur les blondes .... va toquer à la porte de shariff il en a à la carte thumbs up

Tu te moque de lala salma whistling smiley ptdr

Une fois j'ai dit à un mec que j'étais rifi il m'a dit ha wé eye popping smiley pourtant tu ressemble à un arabe, j'étais ptdr

Je parlais d'henné foncé. Ma soeurs fait des "tatouages" avec du hénné et elle a du noir foncé

Je suis désolé de te pourrir ton poste sad smiley
A
21 avril 2014 17:44
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est possible si tu prends des couleurs pas permanentes qui s'estompent avec les shampooings.



super une réponse jazakiLAH okheyr


tu peux m'expliquer un peux plus?? c des shampoings colorants ca???


et ca couvre bien les cheveux??? je pensais que c'étais juste pour donner des reflets???



merci de ta réponse okhti winking smiley

Ah désolée j'ai lu des avis et ça ne marche pas du blond au noir, ça va te laisser des reflets pas beaux. Ca marche pour les différences très faibles, style marron clair, brun.




c un marron chocolat ou marron clair que je recherche à avoir mais le plus important pour moi est d'être sûr de retrouver ma couleur d'origine si je le souhaite


tu penses que c possible???


merci de ta réponse winking smiley

Je crois pas que ça soit possible, sauf avec du Color Out (huile décolorante). Tu dois choisir, soit t'es brune soit blonde, et assumer ta couleur.


le color out j'en ais entendu parler sur ce forum


mais bon si c pour perdre ma couleur d'origine non merci!!!


en tt cas merci d'avoir pris le temps de répondre okhti winking smiley
A
21 avril 2014 17:47
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Moi qui pensais trouver des blagues sur les blondes sad smiley ptdr
Je pense pas que tu trouveras des blondes dans un forum de maghrébin ptdr

Blague à part tu peux essayer henna Heu



si si il y a des blondes che les maghrébins!!! souvent vers le rif et des très belles machaALLAH


c le conseil d'une coiffeuse ou témoignage d'une femme que je cherche whistling smiley


du hénné???? le truc à pas faire c pour ressembler à une citrouille Oups


tu veux des blagues sur les blondes .... va toquer à la porte de shariff il en a à la carte thumbs up

Tu te moque de lala salma whistling smiley ptdr

Une fois j'ai dit à un mec que j'étais rifi il m'a dit ha wé eye popping smiley pourtant tu ressemble à un arabe, j'étais ptdr

Je parlais d'henné foncé. Ma soeurs fait des "tatouages" avec du hénné et elle a du noir foncé

Je suis désolé de te pourrir ton poste sad smiley


ha non non le hénné je peux pas je sais que ca incruste bien les cheveux ... là je suis sûr que je ne pourrais pas l'enlever!


bon jpense vue les réponses que y a rien d tel que le naturel! sad smiley
22 avril 2014 16:05
Salam alaikom w rahmatulah w taala w barakatu

Je suis blonde couleur blé aux yeux verts et arabe 100% sans métissage a ce que je sache depuis des générations. Jiblia et c pareil pr une grande partie de ma famille alors je sais pas pq ça surprend c vrai c pas la majorité au Maroc mais rien d exceptionnel

Bref y'a qqles années g eu envie de changer de tête g fait un châtain qui s est révélé foncé mais j aimas bien ça mettait plus en valeur mes yeux mais ça été galère de revenir a ma couleur naturelle alors g recraque pour un acajou mais ça m a pas plu et g du passer par la case décoloration et j avais toujours des reflets bref la galère
Alors je te déconseille parceque les couleurs une fois qu on commence on ne s en sort plus. Je suis revenue au blond mais colore donc pas encore retrouve ma vraie couleur..sad smiley
Si tu veux un changement radical je t assure q ça va te changer mais le prix a payer c bye bye ta couleur naturelle et les cheveux en prennent un coup
22 avril 2014 17:15
jsais pas si tu vas retrouver ta couleur

moi je m'y connais pas. attend l'avis d'une blonde
mais passer du clair au foncé c chaud...
je pense qu 'au mieu il faut passer par niveau
genre tu fonce petit a petit..

moi je suis brune et j'ai jms fait de couleur de peur de perdre la mienne lol;
b
22 avril 2014 18:15
cc angelina

fait une petite couleur (naturelle, sans ammoniaque) au fil des shampoings tu retrouveras ta couleur naturelle
j'ai une base châtain claire, je n'ai pas de problème à passer du châtain à blond, ou blond à châtain
23 avril 2014 18:45
moi je suis chatain clair ( j'etais toute blonde petite, et quand g grandi, chhatain tres tres clair)

j'ai voulu me faire un joli balayage sur ma base : la coiffeuse m'a ratté (il y a 5ans )
du coup, j'etais obligé de tout camouflé , j'ai fais une couleur chocolat...
et ba depuis, javais fait pas mal de couleur

depuis 3ans, je n'en fais plus : je veux retrouver ma belle couleur naturelle que j'avais, é ba j'ai du mal
c'est plus foncé qu'avant

alors

NON faut pas toucher, retrouver sa couleur clair, je sais pas si c possible, ca m'etonnerait je n'y crois pas

[www.mademoiselle-bio.com]
tu as ce produit qui peut t'aider a la recuperer, mais j'ai pas encore tester, je compte essayer insha allah
L
26 avril 2014 22:13
Salam aleikoum,

Je me permet de donner mon avis.

Une blonde qui se teint en brun en général ça ne le fait pas. Déjà par rapport aux sourcils!!! J'ai envie d'hurler quand je vois une fille qui a les sourcils + clairs que ses cheveux!!! C'est tellement moche! Donc si tu le fais, fais très attention à ça.

Et je n'aime pas non plus quand les cheveux repoussent. La racine claire et le reste foncé c'est une horreur! Tandis que l'inverse, une fausse blonde avec des racines plus foncées n'est pas du tout choquant est c'est même parfois très jolie.

Un conseil, si tu veux foncer, fais juste un ton au dessus.



J'ai pas trouvé d'exemple flagrant avec les sourcils, j'ai vu 1000 fois pire en vrai, mais c'est qd même moche, regarde ===> Nicole Ritchie: blonde vs brune


Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook