Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai que les vrais que les filles au bled
B
11 mai 2018 16:41
est ce vrai que les filles du bled sont moins exigeantes que celles en france en ce qui concerne le mariage? en moyenne
11 mai 2018 16:42
Toi tu veux des problèmes ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
P
11 mai 2018 16:43
est ce que c'est vrai que l'on retrouve plus de généralité sur yabi qu'ailleurs ? Oui, oui et oui.

C'est la vérité la plus absolue de ce site.
N
11 mai 2018 16:43
C'est vrai qu'elle sont plus simples
Cest comme les agences de location de voiture dans les pays du sud elles n'exigent pas de carte d'identité française ni une grosse caution
Par contre en cas de dommage ou autre aiela c'est autre chose
11 mai 2018 16:44
les filles sont exigeantes que ce soit au bled ou ailleurs

*s'enferme a double tour dans son camion pour éviter les coups*
B
11 mai 2018 16:45
j'ai dit en moyenne , pas de generalité winking smiley
Citation
AntiEre a écrit:
est ce que c'est vrai que l'on retrouve plus de généralité sur yabi qu'ailleurs ? Oui, oui et oui.

C'est la vérité la plus absolue de ce site.
S
11 mai 2018 16:47
Disons plutôt que les filles du bled ne savent pas ce qu'est la France, donc elles ne peuvent rien exiger de ce qu'elles ne connaissent pas. Elles apprennent à s'adapter au fil des années.

Donc il y a bien souvent une phase où ces filles observent, voient comment ça fonctionne et ensuite, quand elles commencent à comprendre le système, là, les choses se renversent (parce qu'elles ne sont pas plus bêtes qu'une autre).
Citation
Ben Beckman a écrit:
est ce vrai que les filles du bled sont moins exigeantes que celles en france en ce qui concerne le mariage? en moyenne
B
11 mai 2018 16:48
Pour venir en Europe oui c est certain whistling smiley
P
11 mai 2018 16:51
Oui, je sais bien que la nouvelle vague, c'est de faire de poster une chose en disant c'est vrai que .... sont ....

Et de finir ou de placer un moment dans la phrase "pas tous la majorité" (le terme généralité ne s'applique pas seulement quand on vise la totalité d'un groupe mais aussi quand on vise la majorité de celui-ci) ou "je sais que certains ne sont pas ainsi" (genre il y a quelque exception).

Désormais, je découvre la conception de "la moyenne des ...".

C'est vrai que la moyenne des ... ça fait plus rapport statistique, rapport d'INSEE et co.



Citation
Ben Beckman a écrit:
j'ai dit en moyenne , pas de generalité winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 16:52 par AntiEre.
D
11 mai 2018 16:51
Salam

Tout dépend de leur état d esprit...

Mais la différence, c est qu il y aura toujours une suspicion Sur le fait qu elle s intéresse à toi pour les papiers. .
Citation
Ben Beckman a écrit:
est ce vrai que les filles du bled sont moins exigeantes que celles en france en ce qui concerne le mariage? en moyenne
B
11 mai 2018 16:52
ptdr je savais que cette discussion serai d'un seul coté vu que la plupart des yabies ne sont pas du bled
Citation
étoile brillante a écrit:
Pour venir en Europe oui c est certain whistling smiley
J
11 mai 2018 16:53
En tant que fille du « BLED » je vous dit non mais vous êtes HILARANTS
11 mai 2018 16:54
Au bled elles veulent le luxe qu'elles n'ont pas, ici y a des chab3ana.
11 mai 2018 16:59
Sinon pour te soutenir, t'as pas tort whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 16:59 par Kebch.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
11 mai 2018 16:59
En moyenne oui.
Mais cela veut pas dire qu en france y as pas de filles simples.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
11 mai 2018 17:01
Moi je dis pas ça pour les denigrait ce sont elles même qui le disent au bled ( je sais pas si tu vas au bled de temps en temps ) d ailleurs ya une yabie qui l'a confirmé récemmentwhistling smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr je savais que cette discussion serai d'un seul coté vu que la plupart des yabies ne sont pas du bled
S
11 mai 2018 17:02
Lol tu te trompes sur tte la ligne ça c'était ya 25 ans de nos jrs qui connait pas la France .

Elles connaissent ts la france et dire le contraire c'est de la naïveté .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Disons plutôt que les filles du bled ne savent pas ce qu'est la France, donc elles ne peuvent rien exiger de ce qu'elles ne connaissent pas. Elles apprennent à s'adapter au fil des années.

Donc il y a bien souvent une phase où ces filles observent, voient comment ça fonctionne et ensuite, quand elles commencent à comprendre le système, là, les choses se renversent (parce qu'elles ne sont pas plus bêtes qu'une autre).
S
11 mai 2018 17:03
Ah ben peut-être, j'avoue, ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allée au bled, alors t'as peut-être raison.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Lol tu te trompes sur tte la ligne ça c'était ya 25 ans de nos jrs qui connait pas la France .

Elles connaissent ts la france et dire le contraire c'est de la naïveté .
S
11 mai 2018 17:05
Ah oui les montagnes sont devenues des villes .

Le monde à accès à tt et pr infos les fille dici ont déjà faite la pub
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben peut-être, j'avoue, ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allée au bled, alors t'as peut-être raison.
11 mai 2018 17:12
Elles sont exigeantes elles veulent toutes les papiers grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook