Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai ce que les hommes aiment après le mariage ?
S
22 août 2021 14:40
Ma cousine m’a confié ( bcp d’année d’expérience en ce qui concerne le mariage ) que après le mariage fallait être une vraie femme au lit et pas la petite timide et que fallait obéir a l’homme etc .

Les hommes n’aiment pas les femmes de la rue mais quand ils sont mariés il veulent une femme qui se comporte comme
Cela ? Et bah dis donc ?
J
22 août 2021 14:42
Le titre et le sujet n'ont rien avoir xD pourquoi une femme non timide est une femme timide ? Je suis timide et après le mariage il faut se connaître.

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma cousine m’a confié ( bcp d’année d’expérience en ce qui concerne le mariage ) que après le mariage fallait être une vraie femme au lit et pas la petite timide et que fallait obéir a l’homme etc .

Les hommes n’aiment pas les femmes de la rue mais quand ils sont mariés il veulent une femme qui se comporte comme
Cela ? Et bah dis donc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 14:44 par Jdidi2020.
22 août 2021 14:44
Oui je confirme
22 août 2021 14:45
Il faudrait songer a grandir maintenant.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
22 août 2021 14:47
Bah généralement les femmes timides c pas vrm leur truc sa avec le mari enfin exagérer dans la chose lol ????
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Le titre et le sujet n'ont rien avoir xD pourquoi une femme non timide est une femme timide ? Je suis timide et après le mariage il faut se connaître.
J
22 août 2021 14:50
Je suis un homme timide, après je pense qu'il y a timide maladive et timide ou quand la personne connait l'autre ça va mieux et je suis du second groupe
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah généralement les femmes timides c pas vrm leur truc sa avec le mari enfin exagérer dans la chose lol ????
P
22 août 2021 14:50
c’est la nature de l’homme après sa ne regarde personne, ils sont marié, ils font ce qu’il veulent mais c’est vrai que l’homme ce lache un peu plus ?
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma cousine m’a confié ( bcp d’année d’expérience en ce qui concerne le mariage ) que après le mariage fallait être une vraie femme au lit et pas la petite timide et que fallait obéir a l’homme etc .

Les hommes n’aiment pas les femmes de la rue mais quand ils sont mariés il veulent une femme qui se comporte comme
Cela ? Et bah dis donc ?
22 août 2021 14:56
Je sais pas qu elle serie tu regardes en ce moment (sex life probablement), mais dans la vraie vie ca se passe comme ca...
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma cousine m’a confié ( bcp d’année d’expérience en ce qui concerne le mariage ) que après le mariage fallait être une vraie femme au lit et pas la petite timide et que fallait obéir a l’homme etc .

Les hommes n’aiment pas les femmes de la rue mais quand ils sont mariés il veulent une femme qui se comporte comme
Cela ? Et bah dis donc ?
S
22 août 2021 15:00
Comment sa se passe en vrai du coup ?
Citation
*Rock* a écrit:
Je sais pas qu elle serie tu regardes en ce moment (sex life probablement), mais dans la vraie vie ca se passe comme ca...
22 août 2021 15:08
Ques ce que tu en sais ???
Citation
betty.cz a écrit:
Oui je confirme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 15:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rapports intimes satisfaisants sont effectivement un aspect important.

Ne pas être chiante, c'est sympathique aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
22 août 2021 15:16
?

Mon ex mari aimait tellement les femmes de petites vertues (a force de regarder ailleurs )

Qu'il m'a dit texto "même les putes st mieux que toi"

Je sais même pas comment j'ai pu partager aussi intime avec une telle personne..

A début ''tes ma vie" " que ferais je sans toi" " Je ne suis rien sans toi" violoniste.

Mais j'y croyais lol.

10 ans plus tard ? même les femmes avec un passé de prostituée consenti sont bien meilleur que moi pr lui.

Et tt ça parce qu'elles.montraient leurs parties intimes et leur rôti de porc en train de cuire au four ?

pr ces hommes faut être une prostituée c'est clair.

Mais un homme pur. Non.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
22 août 2021 15:18
C'est sa grande tante qui lui a dit!!!


Citation
Harissa girl a écrit:
Ques ce que tu en sais ???
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Z
22 août 2021 15:18
C'est bientôt l'heure du goûter à 16h pour toi ma grande pas besoin de poster du n'importe quoi pour passer le temps Zen
22 août 2021 15:19
Heu ... timide ne veut pas dire qu'elle est timide avec tout le monde.

On ne peut pas être timide avec son mari. On l'est au début peut-être le temps de se connaître, après n'importe quel(le) timide se lâchera, forcément.
22 août 2021 15:20
Vous avez de drôles de conversations avec ta cousine Oh
22 août 2021 15:21
Laisse moi faire genre ???????
En vrai c'est grâce aux discussions entre femmes ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Ques ce que tu en sais ???
b
22 août 2021 15:25
Franchement ça dépend tu as des hommes super coincé et nul au lit et la femme est obligé de tout lui apprendre tu en as des incompétents.... on remet toujours La faute sur la femme !
22 août 2021 15:28
Bien souvent, ces hommes qui veulent une femme de "petite vertue" c'est des hommes qui faisait que s'amuser avant le mariage, des milliers de relations pour ensuite se marier avec une fille qui n'a rien fait
C'est de la faute de la femme, pourquoi elle a accepter quelqu'un comme ça alors qu'elle n'est pas comme ça ? Le problème c'est qu'elles pensent pouvoir remettre ses hommes la dans le droit chemin, pouvoir le changer...
Trop naïve.

Après il faut pas non plus exagéré, quand tu vois certaines femmes qui ne veulent jamais mais vraiment jamais le faire avec leur mari (pendant des mois et des mois) c'est qu'il y a un pblm quelque part. C'est super important les relations intime dans le couple. Il faut beaucoup communiquer sur ça.

Moi c'est ce que je pense après je ne sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 15:41 par Pinky-.
22 août 2021 15:31
Non c'est pas un sujet a parler avec la famille
C'est avec les copine
Citation
Didit a écrit:
C'est sa grande tante qui lui a dit!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook