Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vrai couple c'est ça ?
t
26 août 2017 01:31
Salaam
Tout d'abord barrak ALLAH oufikoum de lire jusqu'à la fin .
Un petit coup yen à marre
Désolé pour les fautes corrigés faite vous plaisir lool

Je vous est préparée une salade composé oui oui est un grand plateau bonne apéti...

Toi ouiii toi qui veut être où devenir deux !
Choisissez le où la meilleure
Une personne qui ador ALLAH et qui cherche juste à se rapproché de Luiiii.

Garder votre honneur et votre force celà dépend de votre VIE !!!!!!
Je vient d'arrivé et j'ai déjà envie de partir trop de douleurs troop de c lui c elle c pas ma faute !!!!

Est toi tu été où ?
Tu à un cerveau et un coeur
Et a un corp et une âme mais que fessait tu pour eux ?
Que dira tu à ton CRÉATEUR?
Personne ne te sera d'aucune utilité là bas (apré la vie oui oui la mort )

Celui qui s'assoient sur sa dignité je lui offre un tabouret et une corde ... ouii c déjà un suicide corporel mais tu est déjà mort car assis dessus c se suicider !!

Le cerveau c'est fait pour l'utiliser,le coeur pour mesurer ...

Les valeurs de l'être humain ont beaucoup diminué en tout cas beaucoup de yabi qui viennent se plaindre ici (certains ) viennent juste vidé leurs douleurs sans même parfois prendre la peine de réfléchir sur leurs acte sur leurs directions parfois même sur leurs devenir ...

On est toutes et tous different pour ma part confiance brisé méfiance pour toujours , donc la liberté de conscience c'est quand ont aime quelqu'un es qu'on garde son honneur et sa dignité dans un coffret et qu'on s'offre mutuelement cette clé afin de pouvoir dormir sur ses deux oreilles c'est pas pour faire des cauchemars toutes notre vie et de vivre sur la peur de perdre cette personne surtout quand ont sait que c'est lui qui à égaré les clé de son honneur et de sa dignité après vous les avoir reprise ...

Plusieurs choses ne s'achète pas:" la santé,le temps,la vie, la dignité et la tranquillité .
Elle se choisit le libre arbitre parfois fait oublier qu'on aura des comptes à rendre de nous d'eux à LUI.

On reste soit même on vend pas son âme à un tiers sous prétexte qu'on l'aime....

Le vrai Amour c'est celui ou les deux ont offerts leurs clés au CRÉATEUR CELUI qui ne dort Jamais...s'unir avec le projet de se rapproché que de LUI et personne d'autres...
Celà vous permettra de rester uni par son Amour dans les meilleurs et pire moment de votre vie sans jamais dépassé les limites de votre pacte pris en privé avec votre CRÉATEUR.


La paix de l'âme...
Qu 'Allah fasse miséricorde à un homme qui baisse son regard devant une femme étrangère Et qu 'Allah fasse miséricorde a une femme qui baisse le regard devant un homme étranger...


Qu' ALLAH uni cette homme à cette femme dans l'union la plus ferme tel un noeud de corde serré.
Amiiine


enfaite notre relation avec notre bien-aimé nous fait pas devenir 2 non mais 3 lui ALLAH et elle ,,.

Donc voici un conseil pour une relation sans chaytane placé ALLAH comme témoin dans vos actes et vous serez tranquille pour le restant de votre existence incha ALLAH.

Elle pri pour lui il pri pour elle IL les garde uni par sa PROTECTION.
LA LOYAUTÉ envers ALLAH voilà la clé du bonheur fidounia et fiakhirra...


Par pitié resté spontanées((( devenez le miroir de l'autre))) ne vendez pas vos principes pour des paroles en l'aire na repondez pas a un mal par un autre et arrêté les calculs sms distance se mettre en couple mon homme etc...
La vie est simple pourquoi la compliqué ?

Que des prises de tête pour rien!!! Réveillez-vous sur vous-même!!!

Concentré vous sur l'ÉTERNELLE si vous souhaitez le meilleure dans l'ÉTERNITÉ.
Qu'ALLAH vous protège.




Ps:je ne cherche rien ni personne.
Paix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 02:24 par alalumieredudine.
e
26 août 2017 01:36
'alaykoum salam

si tu jettes ta bouteille dans cette mer c'est les requins qui vont la manger. Car ici y'a que des requins

sinon qu'Allah te facilite ma soeur, c'est un sabab et Allah fera le reste


p.s : Attention encore je te le répète, méfie toi des requins de cette mer, jette pas ta bouteille comme ça ici smiling smiley
L
26 août 2017 01:56
Je n'ai pas tout a fait compris ton texte je suis désolée...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
e
26 août 2017 02:02
elle cherche à se marier je crois, moi non plus j'avais pas compris en lisant Heu

mais rien que le titre ça résume smoking smiley


Citation
Lonely. a écrit:
Je n'ai pas tout a fait compris ton texte je suis désolée...
t
26 août 2017 02:11
C pas du tout se que vous croyez lol
26 août 2017 02:51
Il a l'air plein de sagesse ton post

mais j'ai rien compris
l
26 août 2017 08:24
Je ne comprends pas pourquoi tu penses que si un homme ou une femme aime par Allah, il aimera son conjoint...
L'amour dans un couple ne peut pas arriver de cette maniere.
Un jour quand tu rencontreras LA personne, Tu realiseras que ce type d'amour n'a rien a voir avec l'amour qu'on a pour Notre Createur.
26 août 2017 10:24
Ça me rassure..grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Je n'ai pas tout a fait compris ton texte je suis désolée...
t
26 août 2017 11:22
Salaam
J'avait bien dit que c une salade composé lol
P
Pis
26 août 2017 11:27
on a du mal à lire

Tu as écrit comme ça te venait, par conséquent c'est illisible. Je fais comme toi parfois.


Citation
alalumieredudine a écrit:
Salaam
J'avait bien dit que c une salade composé lol
t
26 août 2017 11:30
Salaam tinkiete pas je vis déjà bien entouré Hamdu LiLLAh ...
L'amour à plusieurs form ...


CELUI qui craint ALLAH ne te fera pas de mal du moin si il est conscient de la valeur d'un être vivant...


Je connais aussi des couples sans religion qui s'unissent par leurs passions où par autre chose je dit ça je dit plus rien...
26 août 2017 11:41
Oui..un méli-mélo..ptdr
Citation
alalumieredudine a écrit:
Salaam
J'avait bien dit que c une salade composé lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook