Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai?
5 avril 2020 17:11
Salam a tous
J ai entendu dire qu'il allais fermer les aéroports jusqu'à au mois de septembre ses vrai ou pas?
5 avril 2020 17:14
Salut,

Y'a déjà eu un post là-dessus.

Regarde en-dessous des posts
5 avril 2020 17:14
On en sait pas plus que toi Heu
5 avril 2020 17:22
Salam


C’est aussi une guerre politique, donc chacun surenchérit sur L’Autres. Et nous, nous papotons sur les aléas de la Vie. N’est-ce pas très beau ???
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam a tous
J ai entendu dire qu'il allais fermer les aéroports jusqu'à au mois de septembre ses vrai ou pas?
M
MFL
5 avril 2020 17:23
Toi tu répond vraiment tjr à l’Ouest!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C’est aussi une guerre politique, donc chacun surenchérit sur L’Autres. Et nous, nous papotons sur les aléas de la Vie. N’est-ce pas très beau ???
5 avril 2020 17:33
Salam

T’inquiète ! On ne peut pas ; Plaire à tout le Monde !
Je n’en fais pas un : Drame ! La vie en offre tellement et gratuitement a profusion !!! ????????ce soir. Faute de Madame ( une illusion qui dure EverayDay ...)
Citation
Lalla00212 a écrit:
Toi tu répond vraiment tjr à l’Ouest!
A
5 avril 2020 17:37
nonnn c'est que les annulations faite de maintenant jusqu'a septembre ouvre droit au remboursement avec des avoirs mais tu te doute bien que personne pourra partir en vacances cette été soyer lucide
5 avril 2020 17:40
D accord merci de la réponse
Citation
salamsalam69 a écrit:
nonnn c'est que les annulations faite de maintenant jusqu'a septembre ouvre droit au remboursement avec des avoirs mais tu te doute bien que personne pourra partir en vacances cette été soyer lucide
5 avril 2020 18:02
Salam

Bravo ! Heureusement qu’on est que sur le Forum !!!

Citation
Lalla00212 a écrit:
Toi tu répond vraiment tjr à l’Ouest!
M
MFL
5 avril 2020 18:57
Même tes réponses je les comprend pas Sobhanallah...
T’es un mystère pour moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bravo ! Heureusement qu’on est que sur le Forum !!!
5 avril 2020 19:13
Salam

On découvre pas les mystères, si on ne fait pas d’efforts pour aller au-delà de ce qu’on peut penser ! Un pourcentage assez élevé, de ce qu’on peut penser, n’est que le résultat de notre propre pensée !!! L’être humain est têtu, parcequ’il Pense être capable de résoudre tout obstacle sur son chemin
Malheureusement ou heureusement, la Jalousie innée chez certains les mine tellement, que celle-ci s’empare de tout le Être et on devient leur victime, uniquement parceque on a pas dans le même état d’esprit que le Leur !!! Étrange n’est-ce pas ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Même tes réponses je les comprend pas Sobhanallah...
T’es un mystère pour moi
M
MFL
5 avril 2020 19:45
Donc je suis jalouse c’est sa??

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On découvre pas les mystères, si on ne fait pas d’efforts pour aller au-delà de ce qu’on peut penser ! Un pourcentage assez élevé, de ce qu’on peut penser, n’est que le résultat de notre propre pensée !!! L’être humain est têtu, parcequ’il Pense être capable de résoudre tout obstacle sur son chemin
Malheureusement ou heureusement, la Jalousie innée chez certains les mine tellement, que celle-ci s’empare de tout le Être et on devient leur victime, uniquement parceque on a pas dans le même état d’esprit que le Leur !!! Étrange n’est-ce pas ?
5 avril 2020 20:45
Salam

Pourquoi tu me fais dire, ce que je n’ai pas dit ?????
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc je suis jalouse c’est sa??
M
MFL
5 avril 2020 21:28
B1 justement j’ai pas compris, je te demande de m’expliquer clairement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi tu me fais dire, ce que je n’ai pas dit ?????
5 avril 2020 22:47
Salam

Que dois-je t’expliquer ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
B1 justement j’ai pas compris, je te demande de m’expliquer clairement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook