Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyez comment on parle a votre place
L
30 décembre 2009 02:57
surtout l elocution de dalil aboubakr a voir vraiement
[www.dailymotion.com]
A
30 décembre 2009 09:25
Monsieur Ramadan, porter le voile n'est pas un acte de foi et vouloir nous faire croire que c'est un commandement divin au même titre que la prière, c'est renvoyer la communauté des croyants au paganisme !

On dit bien que l'habit ne fait pas le moine, le voile aussi ne fait pas une croyante.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
30 décembre 2009 09:49
merci infiniment marclenders de nous avoir permis d'écouter également d'autres voix que celles de dalil aboubaker. Des gens évolués qui ont avancé et continuent de le faire.

elle est bien bonne celle-là !
30 décembre 2009 12:07
Qui peut dire a boubaker que je ne suis pas salafiste, ni intégriste Mais je suis contre lui et je n'ai que des noms d'oiseaux à lui faire valoir.
Boubaker t'es fini! Sale vendu


Bhl fait réference au talmud, mais l'a til lu? il est vraiment bete et la tele ne sait pas ruer. Le talmud insulte tout ce qui n'est pas juif et insulte Issa sws.
c
30 décembre 2009 12:14
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Monsieur Ramadan, porter le voile n'est pas un acte de foi et vouloir nous faire croire que c'est un commandement divin au même titre que la prière, c'est renvoyer la communauté des croyants au paganisme !

On dit bien que l'habit ne fait pas le moine, le voile aussi ne fait pas une croyante.

Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas un acte de foi ? Tu es Dieu pour savoir ce qu'il y as dans le coeur des gens ?
Ex-Ouarza
A
30 décembre 2009 12:31
Citation
chtichleuh a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas un acte de foi ? Tu es Dieu pour savoir ce qu'il y as dans le coeur des gens ?

Je te renvois la question^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
30 décembre 2009 12:36
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas un acte de foi ? Tu es Dieu pour savoir ce qu'il y as dans le coeur des gens ?

Je te renvois la question^^

Tu est ridicule !

Tu n'arrive pas à répondre à une simple question ? Elle est pourquoi on ne peut plus clair.

J'attend la réponse...
Ex-Ouarza
A
30 décembre 2009 13:34
Citation
chtichleuh a écrit:
J'attend la réponse...

Pourquoi ce serait un acte de foi ? Et pourquoi seulement valable pour les femmes ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
30 décembre 2009 13:36
Veuillez cesser s'il vous plait vos querelles !

Ca devient ridicule !
.
L
30 décembre 2009 20:32
Amar el Soussi = le hijab est un commandement divin et il est tout a fait normal pour un non musulman de rejeter les versets coraniques..
A
30 décembre 2009 21:45
Citation
marclenders a écrit:
Amar el Soussi = le hijab est un commandement divin et il est tout a fait normal pour un non musulman de rejeter les versets coraniques..

C'est parfait, car comme il y a peu prés 0,2% de femmes musulmanes en France qui le portent et je suppose vu ta vision que seul les maris qui ont des femmes voilées sont considérés comme musulmans.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
30 décembre 2009 22:36
quel raisonnement dérisoire
L
30 décembre 2009 23:29
dans cette vidéo on voit une musulmane qui ne porte pas le voile, elle dit aimablement et simplement comment elle ressent les choses

Bouba et Taric ne sont pas plus clair l'un que l'autre

mais je sais bien qu'en religion, c'est le plus fondamentaliste qui a raison, et si il est barbu et sa femme voilé là c'est carrément des sosie des compagnons thumbs up
pffffffffff
b
30 décembre 2009 23:39
Citation
La Boetie a écrit:
dans cette vidéo on voit une musulmane qui ne porte pas le voile, elle dit aimablement et simplement comment elle ressent les choses

Bouba et Taric ne sont pas plus clair l'un que l'autre

mais je sais bien qu'en religion, c'est le plus fondamentaliste qui a raison, et si il est barbu et sa femme voilé là c'est carrément des sosie des compagnons thumbs up
pffffffffff

Sotise, La Boetie, tu t'es un peu précipité.

Je ne comprend pas l'acharnement (dans la vidéo) sur ce pauvre Malek Chebel qui est fort sympathique.
I
31 décembre 2009 01:29
Citation
boms a écrit:
Je ne comprend pas l'acharnement (dans la vidéo) sur ce pauvre Malek Chebel qui est fort sympathique.
on ne dirait pas, vu les commentaires des musulmans au sujet de la vidéo.
L
31 décembre 2009 01:42
pourquoi sottise et pourquoi tu dis que je me suis précipité ?
bah malek chebel c'est pareil il veulent absolument qu'il se prononce , ilne veut pas il ne veut pas

tu t'imagine le mec qui vient vendre un livre sur les tritons et l'autre il veut qu'il parle des grenouilles
chebel c'est un traitre grinning smiley parce qu'il ne parle pas des grenouilles et qui n'apprécie pas beaucoup les tritons hamas
tu savait pas ça ? les palestinien qui ne sont pas a fond Hamas sont aussi des "traitres" Heu


et ces type là, il prétendent qu'on cherche des "héros" ... peut etre qu'ils s'estiment l'être, eux , on devine ce qu'ils cherchent comme "héros"
L
31 décembre 2009 02:03
boms

t'a vu le genre des mecs qui emm. Chebel ?
Sirat Alizza , des perturbés du bocal qui mélangent tout , et agrémenté de théories complotistes diverses et bien sur, comme d'habitude relayés par d'autres perturbés comme celui qui a posté ce truc sur Daylymotion (Btoux_1979) une ribambelle de vidéo salafiste, anti darwiniste ect

bah, on vois le genre non ? vérifie, de toute maniére c'est récurent


cela mêne a quoi ? pas difficile a deviner, j'en ai vu une palanqué du genre, il nous font croire que la cause palestinienne est leur crédo, hors ce qui leur importe c'est d'insulter en permanence les courants raisonnables de l'islam et les intellectuels musulman
A quel profit ? 9a roule pour qui ?
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 02:06 par La Boetie.
N
31 décembre 2009 02:11
Dalil le traitre sioniste ... et ce n'est ni un fondamentaliste, ni un salafiste qui le dit, mais juste un musulman de France. A quand un représentant représentatif des musulmans ?!

Voici un échange que j'avais eu avec le secrétariat de ce traitre de Boubaker !

Citation
Nghanagh a écrit:
Bonjour,
Je suis très déçu des propos du recteur de la Grande Mosquée de Paris vis-à-vis d'Israél, et tout particulièrement de son discours élogieux au profit d'un état terroriste, massacrant femmes et enfants, voleur de terre, ne respectant aucune résolution internationale ... la liste est très longue !
J'attends des explications de cet homme qui est bien loin de représenter les sensibilités de notre communauté en France.
Salam alaikum


Citation
Secrétariat de Dalil Boubaker a écrit:
SALAM
Nous nous sommes déjà exprimé sur ce sujet
[www.mosquee-de-paris.net]
voir
MISE AU POINT
Dans le cadre du dialogue interreligieux le Recteur Dalil Boubakeur s’est exprimé publiquement le mois dernier pour le rapprochement entre Juifs et Musulmans de France, à la suite du retrait de la Grande Mosquée de Paris de l’association des Amitiés Judéo-Musulmanes pendant le grave conflit de Gaza. Les propos rapportés par certains médias ont été déformés et sortis totalement de leur contexte, et certains les ont placés sur un plan politique que le Recteur Dalil Boubakeur conteste catégoriquement. En effet, La Grande Mosquée de Paris a depuis toujours soutenu et continuera de soutenir sans réserve le peuple palestinien dont elle partage les souffrances. La Grande Mosquée de Paris reste attachée aux valeurs de défense et de solidarité avec le peule palestinien dans l’adversité, et souhaite vivement la création d’un Etat palestinien viable qui permettra l’avènement d’une ère de justice, de dialogue et de paix dans la région.

2012 sera la fin du règne de ce traitre, comme celui qui lui a offert ce poste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 02:12 par Nghanagh.
L
31 décembre 2009 12:45
Nghanagh

si tu n'est toi même pas extrémiste, ce sont tes idées ou l'influance qaue tu subit qui le sont
la déclaration de la mosquée de Paris est censée

Maintenant, vas expliquer que c'est normal d'exporter un conflit en france dans une optique d'oposition juif/musulmans personne ne te suivra sauf les fanatique et tu sais pourquoi ?
Parce que même avec leur souffrance les palestinien sur place ne sont pas aussi réducteurs

j'ai vu ce genre de discours avec accusation de traitrise, un vieux citoyen comme moi , je l'ai constaté dans le actualités palestinienne a différentes époque

Et je te jure, c'est du gâteau pour les sionistes

Alors je vais te dire une chose que tu pourras constater dans toute ta vie militante, en politique, syndicalisme (et que je demande systématiquement aux jeunes de ne pas oublier :

tu entres dans une mouvance, tu t'impliques, c'est merveilleux de défendre des idées surtout quand elles sont humaniste mais : n"oublie jamais de voir l'opinion des autres avec la meilleur attention

Car du but honorable que tu t'es fixé , en refusant d'écouter l'adversaire, tu finiras par ne plus écouter dans tes propre rangs
une autre problématique, c'est de finir par se battre plus pour la mouvance (ou le drapeau) a laquelle on adhère et oublier les objectif humaniste qu'on s'est assigné

in finé, moi aussi je pourrais penser que Chebel, Bouba et des milliers d'autres musulmans, intellectuels ne semble pas assez impliqués dans leur position
oui peut être, et c'est leur droit ! Et tu vois franchement, moi qui ai grande peine a voir la situation des palestiniens, et bien je trouve que la position de Chebel et Bouba est heureuse et supérieurement intelligente a celle de BHL grinning smiley

Du veux quoi ? avoir a tes coté des bhl qui défendrait les palestiniens avec la même rhétorique, les même mensonges, les même manipulations, les même grossièretés intellectuelles ?
bah, tout le monde n'en rêve pas winking smiley
w
31 décembre 2009 15:24
Salam

Le Talmud, livre de paix ???????

Est pourtant nous ne sommes pas le premiers Avril!

=====> Jésus dans le Talmud <=====


Comment le noble prophète Jésus (hissa)Paix sur lui est insulté.
Quelle honte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 15:29 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook