Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance, médium etc..
14 octobre 2014 08:26
salam aleykoum, j'aimerais me convertir à l'islam bientot inshaa Allah, et je voulais savoir comment font les personnes qui ont des dons particulier comme être medium ou voyante enfin tout sa quoi.. Je sais que consulter une ou un voyant c'est haram, mais ceux qui sont née avec sa en eux comment faire par rapport à la religion?
Merci pour vos réponses pour ceux qui mon compris mddr c'est pas très clair ce que j'ai dis, mais je sais pas comment m'exprimer..
c
14 octobre 2014 08:52
alors une chose est sure aucun être humain ne nait avec comme don la voyance ou être medium

il y a effectivement des gens qui guérisse grâce à Dieu, ils ne travaillent avec aucun djin c'est un don de Dieu et en général ca se transmet de génération en génération

donc voyance, medium madame soleil et tout le reste c est des charlatans, ca ne vaut absolument rien et ce sont des gens qui ont conclu un pacte avec satan et rien d autre
je te conseille de ne pas t'approcher de ces gens et de ne pas les côtoyer nul ne connait ton avenir il n'y a que Dieu qui sait ce que nous ne savons pas
C
14 octobre 2014 12:00
Aleikoum Salam qu'ALLAH te facilite ta conversion, la sœur a raison éloigne toi de sa même si il t'arrive de ''prévoir"(seul ALLAH est savant et seul lui prévois ou non les choses il est l'omniscient) des choses alors sache que sois doit juste être ton instinct comme quand une mère sens que qlq chose va mal ce passer et qu'elle te prévient ces un sentiments et rien d'autre je vais chercher des preuves et je t'en ferais par insh'ALLAH qu'ALLAH nous guide et nous accorde de la science , prière sur le prophète sws ces compagnons et sa famille Gloire et Louange a ALLAH
14 octobre 2014 14:24
salam
le voyant ou la voyante ou medium"remarque bien que ibliss joue avec les mots,quand il a trouver que le mot sorcier ne passe plus il change a un autre qui passe genre medium,guerisseur,magnitiseur........etc.
la plupart des voyante sont possede par les djinn et ce djinn qui rapporte ces informations"infos du present et le passé et pas le futur"ces gens atteint de ce mal oculte ont besoin de se debarasser de ce djinn par rokya
oui effectivement il y'a les gens qui ont des dons de guerir ou de guerir certains maladies,comme on trouve au maroc des familles qui gueri ou qui arrete l'illigo par exemple,ou autre famille qui gueri du mauvais oeil....etc.
14 octobre 2014 18:16
Salam

ils ont fait un pacte avec les jinns comme le dit le verset "walakinna chayatina kafarou, you'allimouna enassa sihri wa ma ounzila 3ala el malakayni bibabi Laharoute wa maroute, wa ma you3alimani min ahadin hatta yakoula "innama nahnou fitnatoun fa la takfour", fatayata3alamouna minhouma ma youfarri9ouna...."

interpretation approximative:

les diables (les jinns) apprennent aux gens ce qu'il ont entendu des 2 portes des cieux mais ils ne donnent aucune nouvelle sans avertir "nous sommes un égarement donc ne nous suis pas" mailles charlatans apprennent d'eux, ce qui va leur permettre de séparer la femme et son époux...

tout cela pour te dire il y eut des jinns du Temps de Salomon qui lui étaient complètement soumis. à la mort de Salomon, les jinns furent déboussolés et certains se sont rebellés et ce sont ces derniers qui font les pactes avec les gens pour les informer de l'avenir de qqun ou les aider à mener à bien leur plan satanique (sorcellerie).
à ton avis, quel est le secret bien gardé de la franc-maçonnerie?
pourquoi les temples franc-maçons reprennent toujours les 2 piliers de l'entrée du temple de Salomon?
leur secret: c'est le pacte avec les jinns...seuls qqs initiés bien placés ont accès à ce savoir.
pour faire des pactes, il faut faire des sacrifices, entre autres, pour prouver au diable que tu es prête à le suivre...vendre ton âme en qqs sorte....


non, non, ce n'est pas une légende....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 18:18 par Tabidouli dajajati.
14 octobre 2014 18:38
oui c'est ce que on appelle le kabala,c'est la sorcellerie que les chayatine ont appris a des gens apres la mort de salomon,ils ont dit que avec ce pouvoir que salomon vous a gouverner,les gens ont cru que cette sorcellerie est une relegion et les heritiers de kabala doivent avoir certain condition pour qu'ils leur transmettre ce ""savoir""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook