Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voyages visa conjoint
F
16 mars 2020 18:42
Bonjour , est ce que les visas conjoint seront délivrés dans le cas de coronavirus ?? ou l'ambassade de tunis va tout arrêté aussi a nouvel ordre `?
M
16 mars 2020 18:44
Allah arhlem essaie de te rapprocher d'un service de permanence c'est le foutoir malheureusement en ce moment
F
16 mars 2020 18:48
j'arrive pas et surtout je suis dans la dernière étape j'attends un mail pour poser mon passeport
M
16 mars 2020 18:54
Reihr incha allah
F
16 mars 2020 18:59
nchalah rabi ysahel
m
16 mars 2020 20:53
Ça serait logique qu'il soit mis en attente dans la mesure où les vols de france vers la tunisie sont annulés. Ils ne vont quand même pas accepter de mettre un de leur compatriote en danger...
F
16 mars 2020 21:01
macron a décidé de fermer les frontières et les visas schengen
m
21 mars 2020 14:39
au maroc, tous les tls sont fermés, car les frontières sont fermées.

pour eux, quel est l'intérêt de te donner un visa, si tu ne peux pas voyager.

maintenant tu ne peux pas donner ton dossier de demande de visa car c'est fermée à cause du corona
F
21 mars 2020 16:28
Bonjour , Non c'est bon ils ont annoncé qu'ils vont conservé les dossiers , par ce que mon dossier dans la dernière étape . ils ont annoncé ça

"Les dossiers de demandes de visas de long séjour pour conjoint de Français, regroupement familial et visa de retour peuvent être conservés au Consulat général dans l’attente de la reprise de l’activité."
"En effet, notamment pour les dossiers qui relèvent de la vie privée et familiale, le délai de traitement peut être long et la suspension momentanée de la délivrance des visas ne remet pas en cause le projet d’installation en France."

Mais je trouve que les deux paragraphes sont contradictoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook