Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager au maroc
M
4 juillet 2008 19:30
salam
je suis a mon 6eme mois et compte me rendre au maroc la semaine prochaine en voiture et compte rentré mi aout en avion
pensez vous que c'est dangereux pour bb
O
4 juillet 2008 19:46
salam

moi ej te conseille d'aller voir ton gynécologue car c'est elle qui connait ton cas et qui te suit et elle saura répondre.
a
4 juillet 2008 20:59
bonsoir
je pense qu'il faut demander ton geneco moi aussi je suis dans le 6eme mois j'ai demandee a mon gygy ma dit c'est pas dangeureux si tu prend l'avion il faut prendre une place sur le couloir et boire et marchée toutes les heurs et d'aller aux toilettes
pour la voiture quand j'etait au 4eme mois au sud de la france je suis marchée toute les deux heurs mais j'ai vomis deux fois et mon deuxieme vomissement etait devant un resto je voulait pas degoutée les gens et mon mari me demande de sortir pour ne pas salir la voiturewhistling smiley ,ben bref je pense en voiture tu va soufrir un peux meme si tu t'arrete
moi aussi je prend l'avion pour le maroc la fin du mois mais je serais aux 7eme mois par contre je sais pas si la ram accpete les femmes encientes ?
et je vais redemandée encore a mon gygy pour le rendez vous du septieme mois
bon voyage mayat
O
5 juillet 2008 13:38
asmaepl regarde sur le site internet de la ram ou bien appelle les car en fonction des agence et bien ça change, pour air france par exemple tu peut jusqu'au 8ème et pour easy c'est jusqu'au 6ème donc voilà

demande à ton gyné un certificat t'autorisant à prendre l'avion au cas où quand même
a
5 juillet 2008 21:46
merci cheraz j'ai tombée parhazard sur les informations et puisque je pense partir a la ram j'ai le droit pour l'instant mais ce qui m 'embete c'le retour je serais aux 8eme mois ca sera 7 mois et 3 jours j'espere que ca pose pas de probleme pour le retour
j'ypenserai bien sure de prendre l'autorisation du gygy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook