Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec Argent Liquide
S
17 novembre 2017 00:31
Bonsoir tout le monde !

Je vais incha allah rejoindre ma femme en France VLS. j'ai environ 2 500 €

est ce que j'ai le droit de ramener avec moi cet argent du Maroc vers la France ?

Sinon je dois créer un compte bancaire international?
17 novembre 2017 00:37
Salam,
Le plus sûr est de demander à une banque marocaine dés demain si tu es pressé. Ils savent bien ce qu'il faut faire.
Citation
SouhailD a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je vais incha allah rejoindre ma femme en France VLS. j'ai environ 2 500 €

est ce que j'ai le droit de ramener avec moi cet argent du Maroc vers la France ?

Sinon je dois créer un compte bancaire international?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
17 novembre 2017 00:45
non pourquoi faire c'est une exellente idée d'aller au bled avec 2500 euros en liquide dans les poche , les pickpocket t'en rendront grace et boirons des coups a ta santé grinning smiley
Citation
SouhailD a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je vais incha allah rejoindre ma femme en France VLS. j'ai environ 2 500 €

est ce que j'ai le droit de ramener avec moi cet argent du Maroc vers la France ?

Sinon je dois créer un compte bancaire international?
D
17 novembre 2017 05:58
Salam alikoum
Tu prend un peux de liquide apres si tu a une carte bancaire tu fait des retrait aux distributeur moi jai une carte bancaire marocaine elle fonctione end france
N
18 novembre 2017 09:18
2500 euros c'est rien, ça peut se cacher facilement, légal je ne sais pas ? Mais j'ai déjà voyagé avec de l'argent liquide, caches bien ton argent .. et si on te demande si tu as qq chose à déclarer , tu dis non.
W
18 novembre 2017 14:43
En france, c'est à partir de 10 000 euros que tu es obligé de le déclarer.
S
18 novembre 2017 15:42
Merci bcp de votre aide, donc je pourrai partir avec cet argent sans déclaration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook