Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager ailleurs seul tant que mineur
h
29 octobre 2019 20:51
salut, je comptes bien voyager au japon pendant les jeux olympiques de 2020 et je voudrais savoir si je peux comme mineur (17ans) voyageur tout seul sans être accompanié.
et queux sont les procedures pour obtenir une visa comme mineur car je n'ai jamais quitté le territoire avant.
S
29 octobre 2019 20:59
Tu m'emmènes ? grinning smiley J'ai eu des amies qui ont voyager seules au Japon, (16-17 ans) c'est tout à fais possible, je comptais d'ailleurs même le faire (mais bon il fallait la money eye rolling smiley )
Après je pense que si c'est pour un court séjour, un passeport suffit mais pour le visa faut que tu demande à l'ambassade du japon pour un visa temporaire il me semble

Citation
henoneko a écrit:
salut, je comptes bien voyager au japon pendant les jeux olympiques de 2020 et je voudrais savoir si je peux comme mineur (17ans) voyageur tout seul sans être accompanié.
et queux sont les procedures pour obtenir une visa comme mineur car je n'ai jamais quitté le territoire avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 20:59 par Swartz.
h
6 novembre 2019 06:21
peux tu les demander combien de temps ça prends pour que leurs visas soit processées si c'est possible ? j'ai entendu que juste pour une visa touristique à france, ça peut prendre jusqu'à 3 mois.
je m'excuse pour la réponse peu tardive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook