Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager sud sud
9 août 2017 19:02
salam,

je suis de bruxelles il y a quelqu un qui desends sud de france vendredi inchallah j ai deux place si vous desendez en voiture
e
9 août 2017 19:05
salam 'alaykoum,

tu veux payer des vacances à 2 personnes dans le sud c'est ça? perplexe

si c'est ça je fais ma valise
Citation
jorf001 a écrit:
salam,

je suis de bruxelles il y a quelqu un qui desends sud de france vendredi inchallah j ai deux place si vous desendez en voiture
9 août 2017 19:11
Désolée de te décevoir...ptdr

Je ne pense pas que soit une affaire. Une vacance ce n'est pas le transport qui est cher (tu te prend une super offre train) mais le prix de la location...


Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum,

tu veux payer des vacances à 2 personnes dans le sud c'est ça? perplexe

si c'est ça je fais ma valise
e
9 août 2017 19:17
ben on ne sait pas où il veut en venir, il propose de ramener 2 personnes dans le sud, je me suis dit que peut-être il propose la totale (nourrit, loger, blanchit) en plus de ce transport

peut-être qu'il a des vacances réservés et payés pour 3 personnes et qu'il aimerait en faire profiter 2 personnes

j'ai posé ma question on verra ce qu'il dira

pour l'instant j'ai pas encore sorti ma valise

Citation
DB & PP a écrit:
Désolée de te décevoir...ptdr

Je ne pense pas que soit une affaire. Une vacance ce n'est pas le transport qui est cher (tu te prend une super offre train) mais le prix de la location...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 19:21 par essentiel.
9 août 2017 19:24
Moi j'ai compris qu'une de ses connaissances ferai un sorte de BlaBlaCar pour 2 personnes qui ont le même trajet. Ce qui est louable.

S'il peut faire un petit prix pour la location vacances à destination, par exemple, une petite semaine (à 20 € / nuit), je pense que serai une bonne chose perplexe
Citation
essentiel a écrit:
ben on ne sait pas où il veut en venir, il propose de ramener 2 personnes dans le sud, je me suis dit que peut-être il propose la totale (nourrit, loger, blanchit) en plus de ce transport

peut-être qu'il a des vacances réservés et payés pour 3 personnes et qu'il aimerait en faire profiter 2 personnes

j'ai posé ma question on verra ce qu'il dira

pour l'instant j'ai pas encore sorti ma valise
e
9 août 2017 19:29
bon ben pas de vacances dans le sud alors, tant pis

merci de m'avoir gâché ma fin de journée sad smiley

smiling smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai compris qu'une de ses connaissances ferai un sorte de BlaBlaCar pour 2 personnes qui ont le même trajet. Ce qui est louable.

S'il peut faire un petit prix pour la location vacances à destination, par exemple, une petite semaine (à 20 € / nuit), je pense que serai une bonne chose perplexe
9 août 2017 19:42
Tu n'as besoin de personne.

Tu cherches à même temps une super offre location dans le Sud et tu fais le site de la sncf, pour les prix et dates...

Je ne suis pas motivée, sinon je pourrai partir dès demain, si je me mets 30 mn - 1 h à chercher une offre.

smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
bon ben pas de vacances dans le sud alors, tant pis

merci de m'avoir gâché ma fin de journée sad smiley

smiling smiley
e
9 août 2017 19:45
et le flous c'est toi qui va me le donner? perplexe

je voulais partir à l'oeil moi Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as besoin de personne.

Tu cherches à même temps une super offre location dans le Sud et tu fais le site de la sncf, pour les prix et dates...

Je ne suis pas motivée, sinon je pourrai partir dès demain, si je me mets 30 mn - 1 h à chercher une offre.

smiling smiley
9 août 2017 19:49
hhhh c es moi qui veux etre transporter car voiture en panne
9 août 2017 19:51
Il y a un minimum: 10 € / aller pour le train.

La semaine je pense que c'est possible à 100 € mais loin de la plage à pied...il faut trouver sur place.

Sinon, tu vas avec une tente (30 €).

Pour la bouffe c'est facile, il y a partout des magasins. De toutes les façons tu manges chez toi, donc pas un supplément.
Citation
essentiel a écrit:
et le flous c'est toi qui va me le donner? perplexe

je voulais partir à l'oeil moi Oups
e
9 août 2017 19:53
ça y est, l'espoir s'envole complètement crying(

ah donc tu cherches 2 places, tu ne proposes pas 2 places?
dans ton msg tu dis avoir 2 places

Citation
jorf001 a écrit:
hhhh c es moi qui veux etre transporter car voiture en panne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 19:54 par essentiel.
9 août 2017 19:55
Tu vois moi je suis plus fiable. De vrais solutions pour partir grinning smiley
Citation
essentiel a écrit:
ça y est, l'espoir s'envole complètement crying(

ah donc tu cherches 2 places, tu ne proposes pas 2 places?
dans ton msg tu dis avoir 2 places
e
9 août 2017 19:59
tes solutions à toi il faut mettre la main à la poche No no

et ma poche est trouée, donc rien dedans crying(
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vois moi je suis plus fiable. De vrais solutions pour partir grinning smiley
9 août 2017 20:00
Tu prends 20 € et tu discutes avec le contrôleur avant le départ du train. Tu lui dis que c'est tout ce que tu as, tu as du partir en urgence car ta grand-mère est malade (tante, enfin une qui n'est plus en vie)...Normalement ça fonctionne, si vraiment tu n'as pas d'argent.
Citation
jorf001 a écrit:
hhhh c es moi qui veux etre transporter car voiture en panne
e
9 août 2017 20:03
ça c'est un mensonge evil

pas de ça chez nous No no
Citation
DB & PP a écrit:
Tu prends 20 € et tu discutes avec le contrôleur avant le départ du train. Tu lui dis que c'est tout ce que tu as, tu as du partir en urgence car ta grand-mère est malade (tante, enfin une qui n'est plus en vie)...Normalement ça fonctionne, si vraiment tu n'as pas d'argent.
9 août 2017 20:05
Alors faut trouver un cousin / ami qui habite dans le sud. Et tu lui dis que tu veux le visiter, il te manque par tout hasard en août confused smiley

Pour le transport, tu fais comme le posteur, mais avec plus d'éloquence smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
tes solutions à toi il faut mettre la main à la poche No no

et ma poche est trouée, donc rien dedans crying(
9 août 2017 20:06
Ca marcherait que pour les nanas perplexe
Citation
essentiel a écrit:
ça c'est un mensonge evil

pas de ça chez nous No no
N
9 août 2017 20:08
Je te pensais pas capable de ça DB ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu prends 20 € et tu discutes avec le contrôleur avant le départ du train. Tu lui dis que c'est tout ce que tu as, tu as du partir en urgence car ta grand-mère est malade (tante, enfin une qui n'est plus en vie)...Normalement ça fonctionne, si vraiment tu n'as pas d'argent.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
9 août 2017 20:09
je ne veux pas le savoir No no smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca marcherait que pour les nanas perplexe
9 août 2017 20:10
non mentir non, si quelqu un vas vers le sud je lui paye le voyage et je pars avec lui et mon frere pour une visiter a mon cousin a toulon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook