Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage sans vignette ofiii
D
6 juillet 2015 20:25
Salam alaikum,

J ai vraiment besoin d aide c est tres important! Est ce qu il est possible de voyager sans avoir encore eu la convocation chez l ofiii et sans la vignette? Ou existe il un risque de se retrouver bloquer?

Merciii d avance
Vos reponses permettront de m enlever un gros stress
Baraka lahu fikum
D
6 juillet 2015 22:45
Personne svp j ai besoin de cette info lah y 7fdkom
D
8 juillet 2015 23:49
Personne n a d info svp
9 juillet 2015 04:45
Citation
Dunya27 a écrit:
Personne n a d info svp

salam je ne suis pas sur mais je pense qu'il ne faut pas voyager sans l'avoir..en tous cas c'est ce que j'avais eu comme consignes pour le cas des etudiants...le mieux c'est de se renseigner directement chez eux et la meilleure c'est de l'avoir comme ça t'es tranquille des fois même au controle de police sont pas au courrant et bloque pour rien.
bon courrage
D
9 juillet 2015 08:19
Alaikoum salam,
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre c est tres gentil. Justement quand on se renseigne aupres de l ofii il y en a qui disent c est pas possible,d'autres disent tu peux voyager mais apres c est toi et ta chance.... Et sur le site il y a des documents de l ofii qui disent que c est possible de voyager dans les 3 premiers moi meme sans la vignette. C est ca qui me perturbe.
9 juillet 2015 09:56
Citation
Dunya27 a écrit:
Alaikoum salam,
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre c est tres gentil. Justement quand on se renseigne aupres de l ofii il y en a qui disent c est pas possible,d'autres disent tu peux voyager mais apres c est toi et ta chance.... Et sur le site il y a des documents de l ofii qui disent que c est possible de voyager dans les 3 premiers moi meme sans la vignette. C est ca qui me perturbe.

salam,

de rien mm si ça t'avance pas trop mais en moins en exemple.
tu vois même au niveau de l'administration n'ont pas tous les mêmes informations. a mon avis patiente et attends que tu finisses tes demarches si tu veux vraiment insister demande à la prefecture parce que c'est de leur part que les controles de police se font c'est eux qui connaissent les conditions d'acces au territoires et va 2 a 3 fois chez des pers differents pr savoir s'ils ont tous les mm consignes.

lah ysahal
D
9 juillet 2015 13:19
Citation
YaMoussahil a écrit:
salam,

de rien mm si ça t'avance pas trop mais en moins en exemple.
tu vois même au niveau de l'administration n'ont pas tous les mêmes informations. a mon avis patiente et attends que tu finisses tes demarches si tu veux vraiment insister demande à la prefecture parce que c'est de leur part que les controles de police se font c'est eux qui connaissent les conditions d'acces au territoires et va 2 a 3 fois chez des pers differents pr savoir s'ils ont tous les mm consignes.

lah ysahal

Alaikoum salam,
Merciiii beaucoup ce n est pas moi qui est en demarche avec l ofii mais la soeur a mon mari. Nous avons prevu de celebrer le mariage cet ete in sha Allah au maroc et c est important pour mon homme que toute sa famille soit présente en ce jour la. C est pour ca je me fais du soucis et en meme temps j ai pas envie que ma belle soeur risque de perdre son visa.

En tout cas c est ce que je lui ai dit de faire. D aller se renseigner aupres de la prefecture en etant muni des documents ou c marquee que c possible.
9 juillet 2015 13:21
Citation
Dunya27 a écrit:
Alaikoum salam,
Merciiii beaucoup ce n est pas moi qui est en demarche avec l ofii mais la soeur a mon mari. Nous avons prevu de celebrer le mariage cet ete in sha Allah au maroc et c est important pour mon homme que toute sa famille soit présente en ce jour la. C est pour ca je me fais du soucis et en meme temps j ai pas envie que ma belle soeur risque de perdre son visa.

En tout cas c est ce que je lui ai dit de faire. D aller se renseigner aupres de la prefecture en etant muni des documents ou c marquee que c possible.

aieeeee je vois bien que c'est important...lah ysahaaal au pire insister sur l'ofii pour vous aider à faire avancer vite.
D
9 juillet 2015 14:33
Amine ya rbiii. Merci en tt cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook