Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de fes a saidia
n
19 juillet 2015 16:29
Cet été je dois aller de fes à saidia ,pouvez vous me dire comment est la route entre ces deux villes sachant que je prends la route avec ma femme mes parents et nos 2enfants. Merci d'avance
o
19 juillet 2015 17:06
Citation
noureddine 123 a écrit:
Cet été je dois aller de fes à saidia ,pouvez vous me dire comment est la route entre ces deux villes sachant que je prends la route avec ma femme mes parents et nos 2enfants. Merci d'avance


Salam

Pour la national c Poirot correct a part quelque série de virage apres fes et juste avant taza! Je te conseil de t arreter a oued amlil pour manger! Tu peu aussi prendre l autoroute mais je te le conseil pas! Il y a des voleur placer sur les ponts qui jettent des Pierres pour forcer l arret une foi arreter leurs complices te depouilles attention Ceci n est pas une legende urbaine! Un membre de de ma famille a ete tuer par ces agresseur
19 juillet 2015 18:09
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Pour la national c Poirot correct a part quelque série de virage apres fes et juste avant taza! Je te conseil de t arreter a oued amlil pour manger! Tu peu aussi prendre l autoroute mais je te le conseil pas! Il y a des voleur placer sur les ponts qui jettent des Pierres pour forcer l arret une foi arreter leurs complices te depouilles attention Ceci n est pas une legende urbaine! Un membre de de ma famille a ete tuer par ces agresseur

Awwww ah ouais quand même!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
baraka frassek!

Sinon oui tu peut prendre l'autoroute à Fes pour sortir à Rastabouda ou tahla (ca t'evite les virages hyper dangereux apres sidi Harazem) tu continue sur la national pour profiter du voyage!
O
19 juillet 2015 22:50
Citation
noureddine 123 a écrit:
Cet été je dois aller de fes à saidia ,pouvez vous me dire comment est la route entre ces deux villes sachant que je prends la route avec ma femme mes parents et nos 2enfants. Merci d'avance

Welcome
Je te conseille de prendre l Autoroute , Fes -Oujda , juste avant l'entrée d oujda tu prend a gauche direction Saidia , la distance est entre 320 et 330 kms , elle est vraiment formidable avec beaucoup d Aires de repos ,
et je te conseille de faire cet itinéraire le matin de bonne heure dans la fraicheur , A j'allais oublier de te dire ceci ( fait gaffe aux radars ) il y on a pas mal , les gendarmes se cachent sous les ponts pour flasher .
Faire du 120 kms a l'heure c'est largement suffisant .
J habite a Saidia et si ta besoin d'autres infos n'hésite pas , dernier conseil surtout ne prend pas la nationale , certains tronçons sont vraiment impraticable .
Bon voyage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook