Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Paris/Casablanca en car, infos et expérience svp
15 juillet 2016 16:56
Bonjour les yabis,

Mon mari est obligé de revenir au Maroc 6 jrs seulement après son arrivée à Paris, faute de budget il a pris un billet à 130€ chez une de ces sociétés de car marocaines qui ont une agence à Paris et l'autre à Casa (au quartier sebata), départ aujourd'hui Vendredi à 15h et arrivée prévue le Dimanche mais à quelle heure??

La personne qui l'a reçu et encaissé était hyper pressée et il n'a eu aucun détail sur la durée du voyage, les arrêts et leur durée, places numérotées ou non...

Bref je m'inquiète du niveau de sécurité et de confort de ces cars, et toute information ou expérience de personnes ayant déjà fait un voyage France/Maroc en car sera la bienvenue (même si c'est des mauvaises expériences sad smiley).

Je vous remercie d'avance yawning smiley
n
15 juillet 2016 17:00
Place numéroté : mdr

Quand il arrive : seul dieu sait

Les arrêts : a celui qui aura la première gastro

Sécurité : ça passe ou ça casse

Confort : oui s'il aime les vieux qui râlent et les bébés qui pleurent.

Bon voyage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 18:34 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
15 juillet 2016 17:13
C'est ta propre expérience? si oui je peux avoir des détails stp?
Le car s'arrête quand même toutes les 4-5h?? y a un chauffeur qui prend le relais la nuit?? Y a moyen de descendre pr manger ou autre?? Les gens font un minimum d'efforts ou c'est le souk à bord?? steuplaiiiiiiiiiit SOS
15 juillet 2016 17:31
Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Pendant le trajet, il y a 3 chauffeurs qui se relaient, il y a des arrêts toutes les deux ou trois heures dans des endroits sûrs, pour manger, aller au toilette, faire sa prière etc.... Les cars qui circulent entre la France et le Maroc sont confortables et il y a une bonne ambiance entre les passagers. L'arrivée droit être prévue le dimanche vers 10h du matin.
15 juillet 2016 17:44
Merci bcp de partager ces infos ça me rassure un peu.
Citation
LAMINIS a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Pendant le trajet, il y a 3 chauffeurs qui se relaient, il y a des arrêts toutes les deux ou trois heures dans des endroits sûrs, pour manger, aller au toilette, faire sa prière etc.... Les cars qui circulent entre la France et le Maroc sont confortables et il y a une bonne ambiance entre les passagers. L'arrivée droit être prévue le dimanche vers 10h du matin.
15 juillet 2016 19:27
L heure d arrivee c est jamais tres precis. Avant c etait le bordel mais mnt ca va. Mais c est vrai bcp de vieux et de gamins qui chialent. Ca ronfle et xa pue des pieds. Si cest des chauffeurs espagnols ca va. Ils sont 3 a se relayer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook