Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc a Casablanca
19 novembre 2019 19:13
Sallam à tous
Quelqu'un pourrait il me dire si l'on prend un taxi à un aéroport et que sur le trajet il y a un péage, à qui revient de le payer moi ou le taxi.
s
19 novembre 2019 19:21
Salam

Prends le train qui t'amène jusqu'au centre ville 50 dhs
Sinon le taxi, 250 dhs minimum et il choisit la route...
Citation
Kezakobled a écrit:
Sallam à tous
Quelqu'un pourrait il me dire si l'on prend un taxi à un aéroport et que sur le trajet il y a un péage, à qui revient de le payer moi ou le taxi.
19 novembre 2019 19:25
Merci
Mais je ne pourrais pas faire autrement ma mère ne peu pas marcher bcp et moi même j'ai besoin d'aide sur tout avec les bagages....
s
19 novembre 2019 19:30
Ah ok
Alors taxi...
C'est 300 dhs le soir (je parle des vols qui arrivent à 23h00)
Le dernier train est à minuit et ils en profitent pour augmenter un peu le tarif
Par contre même tarif quelque soit l'endroit ou tu vas en ville
Citation
Kezakobled a écrit:
Merci
Mais je ne pourrais pas faire autrement ma mère ne peu pas marcher bcp et moi même j'ai besoin d'aide sur tout avec les bagages....
A
19 novembre 2019 20:24
salam
tu peux prendre le train depuis l'aéroport et prendre un ptit taxi par la suite
Citation
Kezakobled a écrit:
Merci
Mais je ne pourrais pas faire autrement ma mère ne peu pas marcher bcp et moi même j'ai besoin d'aide sur tout avec les bagages....
19 novembre 2019 21:58
Salam,

Souvent c'est au client de payer le péage (c'est bizarre oui) mais il suffit de se mettre d'accord dès le départ si tu ne souhaites pas payer l'autoroute. Précise bien que tu ne veux pas prendre la nationale au passage on ne sais jamais!

Si tu parles de l'aéroport de casa en effet il y a un péage mais c'est 10 ou 20dhs il me semble
Citation
Kezakobled a écrit:
Sallam à tous
Quelqu'un pourrait il me dire si l'on prend un taxi à un aéroport et que sur le trajet il y a un péage, à qui revient de le payer moi ou le taxi.
20 novembre 2019 01:28
OK merci à tous
j'espère que tout ira bien et que nous passerons de bonnes vacances.
Barakollah ôfikom
F
20 novembre 2019 02:32
Salam,
C’est le taxi qui paye le péage.
Je fais le trajet très souvent , le chauffeur a tout le temps payé le péage sans rien dire.

Citation
Kezakobled a écrit:
OK merci à tous
j'espère que tout ira bien et que nous passerons de bonnes vacances.
Barakollah ôfikom
21 novembre 2019 02:59
Barakollah ôfik
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,
C’est le taxi qui paye le péage.
Je fais le trajet très souvent , le chauffeur a tout le temps payé le péage sans rien dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook