Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc
M
24 mai 2017 18:14
bonjour qui part debut juin au maroc en voiture nous partons la premiere fois en voiture de lille vers meknes et je stress un peu qui pourrais me raconté son voyage comment cest passer le trajet a quel heure avez vous fait votre depart ?
24 mai 2017 21:21
Salam ma belle smiling smiley je t'ai répondu sur l'autre poste ne t'inquiète pas cela se passeras très bien inchallah smiling smiley
tu t'inquiète à quel sujet les enfants ? Ou la route ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
24 mai 2017 22:44
Bonsoir je m'inquiète pour les 2 route et enfants car c'est la première fois qu'on part en voiture. Mes jumelles on 3 ans et mon dernier à 10 mois donc j'ai peur. Vous avez fait le départ de quel ville ? Merci pour votre réponse c est très gentil bon ramadan à vous et votre famille
24 mai 2017 23:24
Allah yahfadhoum ou y khallihoum lik smiling smiley
je suis de roubaix smiling smiley
Je comprend votre crainte mais les enfants vont beaucoup dormir sur le trajet ,si vous ne passer pas votre nuit à l'hôtel faut dormir pendant que votre mari conduit pour vous occuper des enfants les amuser et les faire bouger dans l'herbe
Pendant que monsieur dorme un peu .
Choisir des endroits bien éclairer et fréquenter pour s'arrêter et tout iras bien inchallah
et si vous avez besoin d'autres renseignements je suis la winking smiley

bon ramadan
Citation
saralinayanis a écrit:
Bonsoir je m'inquiète pour les 2 route et enfants car c'est la première fois qu'on part en voiture. Mes jumelles on 3 ans et mon dernier à 10 mois donc j'ai peur. Vous avez fait le départ de quel ville ? Merci pour votre réponse c est très gentil bon ramadan à vous et votre famille
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook