Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc
n
6 septembre 2011 12:27
coucou; vous pensez quoi de voyager au Maroc ?
a
6 septembre 2011 18:43
Un Voyage au Maroc c'est : dépaysement, authenticité, soleil, hospitalité, bien-être, culture... Les ingrédients d'un voyage unique, je suis sure que vous allez l'aimer
a
7 septembre 2011 21:07
salut je trouve que le maroc est un tres beau pays je suis partie à marakche à l(hotel blue bay vraiement j'ai passé un agréable séjour.et à el jadida hotel mazagan c'était super les marakchis sont tres ouvert
l
11 septembre 2011 21:39
slt quelqu un connaitrait un site pour des billet pas cher pour oujda car pour le moi d octobre je trouve un peut trop elevé leur tarif meme new york c moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
17 septembre 2011 22:30
slt moi je viens de martinique et pour la première fois j'ai été au maroc c'était tout simplement magique... ya pas d'autre mot pour expliquer
l
21 septembre 2011 11:28
pour ceux qui veulent partir au maroc et ont besoin d'organiser leur voyage et hebergement, contactez moi par MP, cela n'est en aucun cas une annonce commerciale!
D
22 septembre 2011 05:31
Je descend à Marrakech avec mon scénic vers la mi-octobre accepte un passager embarquement à Barcelonne je suis de PEZENAS ! @+ DAN"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook