Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage France Maroc
s
10 juin 2018 09:02
salam

j'ai 14 ans et je vous demande des conseils par rapport auu looong trajet qu'on connait tous hihi rt j'aimerzi tuer l'ennuie moccuper ..

et aussi mon pere il va devoir gerer le trajet tt seule donc j´aimerai bien veiller sur lui si qlq est ds la meme situation que moi dońez moi des conseils je prenss tout
k
10 juin 2018 09:10
De la lecture et discuter avec ton père sans trop le déconcentré, au moindre signe de fatigue conseil lui de s'arrêter !
10 juin 2018 09:26
Salam,

La semaine du voyage repose toi bien, dort bien un maximum, autant que tu pourra, et pour tuer l'ennuie y'a pas mieux que un petit ou deux films sur ton tel ou ordinateur, je te déconseille la musique si t'es avec ton père tout devant.

Faite autant de pause que possible, souvent dans certaines station il y'a des beaux paysage aux alentour !

Voila courage a toi pendant ce trajet ! Et puis sa te fait des vacances, surtout que tu sera dans un beau pays et avec toute ta famille inchallah profite, car ce n'est pas tout le monde qui a cette chance Welcome
10 juin 2018 11:10
Salam
si tu voyages seul avec ton papa tu peux être très utiles lires la carte si pas GPS discuté avec c'est un moment privilège qui tu passeras avec ton papa, pendant les pauses tu peux par exemple lui masser la nuque mon fils de 10 ans il nous fait ça lui il est content par ce qu'il sent utile et nous aussi c'est un moment de tendresse agréable nous on aime le fameux jeu de ni oui ni non comme tu ne peux aider aussi nettoyage de la voiture pendant le trajet fait toi uns liste de music mais bien sûr en respectant le gout de ton papa prennent toi des magazines livres si tu peux lire sur la route ....
Félicitation pour ton esprit thumbs up
bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook