Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et circuit en Grèce
N
7 juin 2021 18:04
Salem alikoum les Yabi,

j'espère que vous allez bien.

J'ai besoin de votre aide svp, on aimerait partir en Grèce inchallah cet été et je voudrais avoir des conseils sur les lieux à visiter et si vous avez un circuit ou parcours à me conseiller, les hôtels et restaurants, on pense partir entre une semaine et 10 jours inchaallah. On aimerait faire Athènes et peut-être deux des iles Cyclades dont Santorin inchaallah. A vos claviers !

Barakallahou fikoum d'avance pour vos réponse.
N
8 juin 2021 17:51
Bah alors personne n’est jamais allé en Grèce ? ??
8 juin 2021 17:59
salam

Ici, tout le onde ne pense qu'au bled !!!

si tu poses des questions sur l'opération mar7aba, t'auras toutes réponses grinning smiley

le Grèce est une bonne destination, en ce moment ils doivet attendre les touristes avec impatience ...
N
9 juin 2021 12:37
Salem,

en effet personne ne se manifeste, il y a donc des choses plus importantes je pense ptdr
10 juin 2021 22:51
Je suis allée l'été dernier avec mon mari et notre fils nous avons fait la Créte ( c'est manifique ) et Santorin ( le transport en commun c'est la galère) bon ils m'ont volé mon tél avec une somme d'argent , c'était dans le port .du coup le début de mon séjour a été gâché un peu .=>la Canée et Hérakleon sont mon coup de coeur

Par contre pour les hôtels étaient pas chèrs du tout ( manque de touriste)

dans moins de 3 semaines nous reparttons en Grèce ( Rhodes et Naxos ) cette fois
N
15 juin 2021 12:32
Salem gharbaouya,

barakallahou fik pour ta réponse, je vais te MP pour te demander des infos stp.

Merci encore.
Citation
gharbaouya a écrit:
Je suis allée l'été dernier avec mon mari et notre fils nous avons fait la Créte ( c'est manifique ) et Santorin ( le transport en commun c'est la galère) bon ils m'ont volé mon tél avec une somme d'argent , c'était dans le port .du coup le début de mon séjour a été gâché un peu .=>la Canée et Hérakleon sont mon coup de coeur

Par contre pour les hôtels étaient pas chèrs du tout ( manque de touriste)

dans moins de 3 semaines nous reparttons en Grèce ( Rhodes et Naxos ) cette fois
s
19 juin 2021 09:24
Salem ma soeur, je vous ai laissé un mp si vous pouvez me répondre car nous aussi on veut faire la crête et santorin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook