Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage bébé passeport
M
17 octobre 2023 22:59
Salam alaykoum


Juste pour savoir pour voyager avec un bébé on va dire au pif de 5 mois faut lui faire passeport et carte d'identité ?


C'est sa


Sa doit être compliqué pour lui faire la photo et sa doit mettre du temps pour l'obtention des papiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 23:00 par Jedisrien.
17 octobre 2023 23:06
Salam aleikom

Rien n'est compliqué.

Les photographes sont habitués!
Ne t'inquiète pas... et en hors saisons, c'est plus rapide pour les papiers!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 23:31 par LynTu.
M
17 octobre 2023 23:12
Daccord merci
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Rien n'est compliqué.

Les photographes sont habitués !
Ne t'inquiète pas... et les hors saisons, c'est plus rapide !
S
17 octobre 2023 23:36
Salam

Pour aller au bled, faut avoir un passeport au nom de l'enfant. Y'a pas besoin de CNI.

Mais pour prendre en photo un bébé, me rappelle que j'avais positionné ma petite sur le tabouret, j'étais à genoux en dessous pour la tenir sans qu'on ne me voit sur la photo, et la petite qui au lieu de regarder le photographe se demandait ce que maman faisait à terre mdr. Le photographe a réussi à attirer son attention et a su appuyer au bon moment.

En plus faut pas que bébé sourit ... Ni ne pleure d'ailleurs.

Tu vois la photo du passeport, on a une bouille qui semble dire "mais il se passe quoi là ?" ptdr

On a gardé ce passeport quelque part dans nos affaires. Je fais si jeune sur ma photo .... là c'est moi qui ai envie de pleurer ptdr
18 octobre 2023 01:54
Lol

En général la tête on a l'impression de faire tu sais la photo quand tu rentres en prison lol
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Pour aller au bled, faut avoir un passeport au nom de l'enfant. Y'a pas besoin de CNI.

Mais pour prendre en photo un bébé, me rappelle que j'avais positionné ma petite sur le tabouret, j'étais à genoux en dessous pour la tenir sans qu'on ne me voit sur la photo, et la petite qui au lieu de regarder le photographe se demandait ce que maman faisait à terre mdr. Le photographe a réussi à attirer son attention et a su appuyer au bon moment.

En plus faut pas que bébé sourit ... Ni ne pleure d'ailleurs.

Tu vois la photo du passeport, on a une bouille qui semble dire "mais il se passe quoi là ?" ptdr

On a gardé ce passeport quelque part dans nos affaires. Je fais si jeune sur ma photo .... là c'est moi qui ai envie de pleurer ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
p
18 octobre 2023 08:22
bonjour,
Il faut bien un passeport . Il y'a des photographes qui font ca
Il ne faut pas s'inquiéter
Ëtre en paix avec soi
y
18 octobre 2023 08:55
Salam,

Oui il faut un passeport, prends rdv dès maintenant en mairie parce que les délais peuvent être relativement longs selon les mairies.

Les photographes sont habitués, mais certains préfèrent que tu prenne rdv à l'avance quand c'est pour un bébé pour qu'ils puissent prévoir un collègue pour les aider. C'est le cas dans ma ville, et aussi les photos coûtent un peu plus chères.
a
18 octobre 2023 12:00
Salam
Mon fils avait 15 jours quand je lui fait sa piece d identité
Sur la photo on dirait une crevette
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook