Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage a 18 ans avec 2 pote en voiture
G
12 décembre 2009 14:48
Bonjour , l'été 2010 je vais au bled avec met pote on a tous 18 ans la voiture sera une seat leon 2 blanc candy 140 cv ce n'est pas trop jeune pour partir ?
12 décembre 2009 14:51
ahhhhhh oui

je ne l'aisserai pas mon fils voyager avec ses pote a 18 ans No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
12 décembre 2009 14:52
Pourquoi ?
12 décembre 2009 14:55
a 18 ans on 'est pas trés mature on ne sait pas fair la difference entre le bon et le mauvais il nous faut tioujour des personne pour nous encadré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
12 décembre 2009 14:58
Ou sinon j'ivais avec ma voiture et ma mere & mon pere devant
12 décembre 2009 15:03
ouithumbs up va avec ta famille ses mieux et tu peut retrouvé la ba tes pote et rentré le soir a la maison smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
12 décembre 2009 15:13
Ouai ta raison !! Mais bon si je serais avec met potes obliger on aurais appuyer un peu sur l'accelerateur 180 190 ...
12 décembre 2009 15:15
voila winking smiley

alors que avec une t'elle vitesse vous mettez votre vie on danger
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
12 décembre 2009 15:16
ouai ...
Z
12 décembre 2009 15:26
Bonjour Gova75,

C'est bien tu poses la question avant et j'aime plutôt cela thumbs up, pour ce qui est de la conduite à 18 elle est un peu prématurée dans le sens ou comme l'ont soulignés mes prédécesseurs il y a un danger qui est réel pour ton âge. En effet, à cet age vous n'avez pas encore acquis tout les réflexes pour mener à bien un voyage de plus de 2800 KM. l'idée de suivre les parents me semble correcte mais tu dois impérativement pouvoir les contacter dans le cas ou ils viendraient à vous égarer. Reste encore la conduite au Maroc, avec tes potes comme tu dis, si tu étais mon frère jamais je ne te laisserais conduire la ba sans la présence d'un adulte beaucoup plus expérimenté, le risque d'accrochage est énorme surtout dans les grandes villes.

Voilà en espèrent de t'avoir convaincu de ne pas prendre cette initiative et de conduire pour commencer la voiture de ton père en sa présence pour cette première expérience.
G
13 décembre 2009 09:57
je suis algerien smiling smiley
Z
13 décembre 2009 12:20
C'est pareil....
13 décembre 2009 17:44
salam,

j ai pas compris tu veux savoir es que possible de voyager á 18 ans ou tu veux nous faire savoir la

marque de ta voiture oui ta seat leon 2 blanc candy 140 cv peut voyager au bled mais toi je pense qu il

te faut encore qq années.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
13 décembre 2009 20:42
fait comme bon te semble mais si c'est pour rouler comme un fou prend tes responsabilité jeunes hommes ) ces vitesses là en Espagne tu laisse ta voiture et ton permis au maroc tu fera pas 10 kms avec tous les radar et à 180les gendarmes sont plutôt fachés ils n'aiment pas trop, certains se contenteront de quelque chose mais un autre pourrait te déferer au tribunal

et pour ta leon machin truc,y en a qui parte avec des porsches alors une seat!!!!
c
14 décembre 2009 01:18
vous manquez d'expérience! vous êtes trop jeune! partir avec des adultes seraient plus sage!
si j'étais à votre place mes parents me laisseraient jamais partir!
vous serez trop exposé sur la route d'espagne et surtout au maroc!
vous êtes des "proies faciles" donc attention! surtout si vous êtes du genre à jouer les "barbos"!!! lol

non sérieusement c'est risqué quand même!!! fais un peu le tour dans ce forum tu verras les dangers auxquels tu pourra être confronté!

à bon entendeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook