Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage aux US
m
2 octobre 2018 02:34
si vous avez une bonne education une profession technique c est ici qu il faut etre c est le plus beau pays du monde n ecoutez pas les gens qui disent qu ils ne metrons jamais les pieds ici c est parceque tout simplement ils ne meritent pas de venir.

il faut avoire une profession ou un haut diplome jeune c est mieux tres ambitieux et serieux .

Bonne chance

[email protected]
2 octobre 2018 08:12
Je ne veux pas aller en Amérique.

" inna laha yarzoko man yacha o bighayri hissab"

Arrizk 3and Allah. C pas la ville ni l endroit pourquoi vous comprenez pas ça ?

Toi tu l as fait c est bien ! Bonne continuation !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
2 octobre 2018 08:56
Je me ferais déjà arrêter à l'aéroport peu importe mes qualifications .
En plus les musulmans là-bas sont vu comme des ennemis public.
Franchement non merci, tu ne m'as pas convaincu.
2 octobre 2018 10:07
Salam

Il y a des musulmans aux nom et Prénom Arabe et ils travaillent dans les milieux
les plus sécurisés et secrets de la Nasa, Fbi Cia etc . Personne ne cherche à te convaincre,
tu as tes idées d'autres en ont d'autres, tout simplement.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je me ferais déjà arrêter à l'aéroport peu importe mes qualifications .
En plus les musulmans là-bas sont vu comme des ennemis public.
Franchement non merci, tu ne m'as pas convaincu.
S
2 octobre 2018 10:44
Hormis deux trois endroits que j'aimerais voir pour les paysages. Y vivre me tente pas du tout, car il y a cette mentalité du travailler plus pour avoir plus. C'est malsain se rapport au statut social, argent. Tu existe que par ton argent. À choisir, j'irais au canada.



Sinon les gens la bas ne sont pas plus mauvais ou bon qu'ailleurs. Chaque pays possède sont lot de bon et mauvais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook