Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous sentez comment dans votre vie ?
C
9 septembre 2018 00:19
A répondre en étant sincère.
E
9 septembre 2018 00:27
Je suis dans ma période "remise en bilan/remise en question/nouveau départ". Al hamdoullilah.

Citation
Cheetah. a écrit:
A répondre en étant sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 00:39 par Ereen.
9 septembre 2018 01:04
Salam



Citation
Ereen a écrit:
Je suis dans ma période "remise en bilan/remise en question/nouveau départ". Al hamdoullilah.
R
9 septembre 2018 01:12
Je me sent flamingo
Citation
Cheetah. a écrit:
A répondre en étant sincère.
k
9 septembre 2018 01:33
jsuis dans une grosse transition dans ma vie ya pas mal de chose qui bougent et pas forcément négativement, c'est la grosse grosse merde en ce moment
A
9 septembre 2018 08:44
Ca va avec quelques ajustements ça serait mieux
Citation
Cheetah. a écrit:
A répondre en étant sincère.
9 septembre 2018 11:48
j'ai l'impression que ma vie stagne depuis des années rien ne bouge..... aucun changement que du vieux ... ça saoule ....
9 septembre 2018 14:18
Il vaux mieux que rien ne bouge, parce que ça peut bouger en négatif et ça serait pire

Citation
petitefleur11 a écrit:
j'ai l'impression que ma vie stagne depuis des années rien ne bouge..... aucun changement que du vieux ... ça saoule ....
9 septembre 2018 14:21
Salam .
Ma vie et en chantier comme ma Futur baraque.
J'ai le sentiment de stagné sur tt les plan émotionnel et professionnels ça gave
N
9 septembre 2018 15:29
Moi en ce moment je suis dans la grand merde rien ne marche tout stagne
9 septembre 2018 15:37
Cheetah étant donné que tu a l'habitude des diagnostic humain
Ce serait intéressant d'en faire un avec les réponses donné et expliqué pourquoi tel pourcentage dit ça et pourquoi tel pourcentage dit ça ect...
C
9 septembre 2018 15:41
Mdrr angry smiley ne me crame pas

Deja je suis surprise du résultat (un peu), mais je suis pas sûre que les gens ont répondu de la facon dont ils le sentaient vraiment (en tout cas la majorité).

Je pourrais faire un petit résumé, mais bon pour que ce soit pertinent il faut que je fasse un ou plusieurs autres sondages.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Cheetah étant donné que tu a l'habitude des diagnostic humain
Ce serait intéressant d'en faire un avec les réponses donné et expliqué pourquoi tel pourcentage dit ça et pourquoi tel pourcentage dit ça ect...
C
9 septembre 2018 15:46
Pk tu dis que la majorité a mytho ?
Citation
Cheetah. a écrit:
Mdrr angry smiley ne me crame pas

Deja je suis surprise du résultat (un peu), mais je suis pas sûre que les gens ont répondu de la facon dont ils le sentaient vraiment (en tout cas la majorité).

Je pourrais faire un petit résumé, mais bon pour que ce soit pertinent il faut que je fasse un ou plusieurs autres sondages.
C
9 septembre 2018 15:48
Pas qu'ils ont mytho, mais qu'ils se sont dits "bon hamdoulileh quand meme", sauf que le but c'est d'évaluer le sentiment pur sans la relativisation.
Apres peut-etre que je me trompe et dans ce cas c'est encourageant et c'est qu'au final ceux qui vont bien ne le crient tout simplement pas sur tous les toits y compris ici.

Citation
CouscousChehma a écrit:
Pk tu dis que la majorité a mytho ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:49 par Cheetah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook