Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous en supplie aidez-moi j'ai un DM de math à rendre pour 3h....
M
10 avril 2024 14:16
Salam..

Je tiens a m'excuser mais jai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon dm ?


Exercice 1

Soit f la fonction définie sur R par f(x) 2x-2ex On appelle C sa courbe représentative dans un repère. "" Calculer f'(x) et en déduire le tableau de variation de f. 2. Déterminer les coordonnées du point A, intersection de la courbe avec l'axe des ordonnées. 3. Déterminer équation réduite de la tangente à C au point d'abscisse

Exercice 3 Au 1er janvier 2020, un village comptait 1000 habitants, Pour tout entier n de N, le nombre d'habitants un. en milliers, n années après le ler janvier 2020, vérifie la relation: u,41 = u,xe-002 1. a. Quelle est la nature de la suite (u,). b. Montrer que pour tout entier n de N. Un =e-0,02n grinning smileyUO % Soit f la fonction définie sur [0;+oo[par f(x)=e -0,02r Justifier que la fonction f est décroissante. a. 6. On admet que la fonction f modélise le nombre d'habitants, en milliers, x années après le 1"" janvier 2020. Déterminer le nombre d'habitants au 1er juillet 2020.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 14:18 par Mljdnz.
A
10 avril 2024 14:21
Ecris ça sur une feuille et mets la photo, les formules sont incompréhensibles quand elles sont écrites de cette manière.

Citation
Mljdnz a écrit:
Salam..

Je tiens a m'excuser mais jai besoin d'aide quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon dm ?


Exercice 1

Soit f la fonction définie sur R par f(x) 2x-2ex On appelle C sa courbe représentative dans un repère. "" Calculer f'(x) et en déduire le tableau de variation de f. 2. Déterminer les coordonnées du point A, intersection de la courbe avec l'axe des ordonnées. 3. Déterminer équation réduite de la tangente à C au point d'abscisse

Exercice 3 Au 1er janvier 2020, un village comptait 1000 habitants, Pour tout entier n de N, le nombre d'habitants un. en milliers, n années après le ler janvier 2020, vérifie la relation: u,41 = u,xe-002 1. a. Quelle est la nature de la suite (u,). b. Montrer que pour tout entier n de N. Un =e-0,02n grinning smileyUO % Soit f la fonction définie sur [0;+oo[par f(x)=e -0,02r Justifier que la fonction f est décroissante. a. 6. On admet que la fonction f modélise le nombre d'habitants, en milliers, x années après le 1"" janvier 2020. Déterminer le nombre d'habitants au 1er juillet 2020.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 14:23 par AnzarIzem.
M
10 avril 2024 14:30
 
Exercice 2 0
A
10 avril 2024 14:33
Où sont les exos 1 et 3 ?

Et puis je ne vais pas te faire tous les exos quand même !
Citation
Mljdnz a écrit:
 
Exercice 2 0
M
10 avril 2024 14:35
 
Exo 0
M
10 avril 2024 14:35
Non vraiment désolée pas besoin de faire le 2....

Je suis tellement désolée
A
10 avril 2024 14:51
 
Exercice 1 0

 
Exo 1 bis 0
Citation
Mljdnz a écrit:
Non vraiment désolée pas besoin de faire le 2....

Je suis tellement désolée
10 avril 2024 15:01
Merci au grand frère Anzarzlem, vraiment il est sympa en ce jour de l'Aïd de t'avoir aider, cool 😀
M
10 avril 2024 15:02
Merci infiniment

Que Dieu vous récompense encore désolée du dérangement
A
10 avril 2024 15:04
 
exo3 0
Citation
Mljdnz a écrit:
Non vraiment désolée pas besoin de faire le 2....

Je suis tellement désolée
A
10 avril 2024 15:04
De rien
Citation
Mljdnz a écrit:
Merci infiniment

Que Dieu vous récompense encore désolée du dérangement
10 avril 2024 16:00
C'est encore pour ton petit frère ?

Décidément, il est nul partout.
A
10 avril 2024 16:02
?
Citation
sassy. a écrit:
C'est encore pour ton petit frère ?

Décidément, il est nul partout.
z
10 avril 2024 16:35
Je ne suis pas d'accord avec le fait d'insulter les gens.
Mais le souci, c'est que tu lui fournisses la réponse sans te poser de questions.
Est-ce qu'elle a au moins tenté de le faire, qu'elle nous montre ce qu'elle a fait afin que l'on puisse l'aider en lui expliquant comment résoudre le problème ?, sinon, c'est totalement contre-productif.
10 avril 2024 16:47
Il a voulu aidé ou lui faire pour une première fois le concernant..
Il n'a jamais dit qu'il lui fera son devoir tous les fouts qu'elle le demande et quand bien même il veut le lui faire c'est don droit..
Je trouve aussi que c'est limite sur le forum, de l'impolitesse envers une personne que tu ne connais pas..
En face , on ne se permettrait pas de répondre ainsi, vous oubliez souvent que derrière un posteur ou posteuse c'est une personne réelle et pas un robot .apprenez a répondre parfois.

Je suis d'accord que cela n'aide pas la petite jeune lycéenne mais voilà c'est comme un tonton qui décide de le lui faire et c'est l'Aïd donc cadeau pour la posteuse..prenez le ainsi au lieu de voir de la morale partout.
A
10 avril 2024 17:02
SOS Je suis passé au bucher à cause de ça Are you crazy
Citation
Maman-hnina a écrit:
Il a voulu aidé ou lui faire pour une première fois le concernant..
Il n'a jamais dit qu'il lui fera son devoir tous les fouts qu'elle le demande et quand bien même il veut le lui faire c'est don droit..
Je trouve aussi que c'est limite sur le forum, de l'impolitesse envers une personne que tu ne connais pas..
En face , on ne se permettrait pas de répondre ainsi, vous oubliez souvent que derrière un posteur ou posteuse c'est une personne réelle et pas un robot .apprenez a répondre parfois.

Je suis d'accord que cela n'aide pas la petite jeune lycéenne mais voilà c'est comme un tonton qui décide de le lui faire et c'est l'Aïd donc cadeau pour la posteuse..prenez le ainsi au lieu de voir de la morale partout.
r
10 avril 2024 17:05
Sympa de l'aider dans un moment de stress.

A la posteuse reprend le développement et essaye de le refaire par toi même ça te permettra de t'entraîner.

Les maths c'est super intéressant j'ai compris ça qu'une fois sorti du système scolaire.

Aidkom mobarak, qu'Allah accepte notre jeun
10 avril 2024 17:08
Oui j'ai vu ça ..c'est pas normal de se permettre autant de familiarité et de mot déplacé comme "larbin" alors que l'on ne se connait pas .

Wallah , je voulais le lui faire mais pas la force et tu as répondu j'ai trouvé ça sympa même si on est d'accord elle se prend tard et sûrement qu'elle ne passe pas sa scolarité dans ses priorités mais voilà, le timing était en sa faveur , le jour de l'Aïd on est plus joyeux même quand il s'agit de faire un dm de math.

Je trouve ça sympa de ta part vraiment...


Citation
AnzarIzem a écrit:
SOS Je suis passé au bucher à cause de ça Are you crazy
A
10 avril 2024 17:10
Merci
Citation
Maman-hnina a écrit:
Oui j'ai vu ça ..c'est pas normal de se permettre autant de familiarité et de mot déplacé comme "larbin" alors que l'on ne se connait pas .

Wallah , je voulais le lui faire mais pas la force et tu as répondu j'ai trouvé ça sympa même si on est d'accord elle se prend tard et sûrement qu'elle ne passe pas sa scolarité dans ses priorités mais voilà, le timing était en sa faveur , le jour de l'Aïd on est plus joyeux même quand il s'agit de faire un dm de math.

Je trouve ça sympa de ta part vraiment...
10 avril 2024 17:16
Alors jeune homme ou bien jeune fille, tu as eu de la chance qu’un yabi vienne à ton aide mais je suis obligée de te dire qu’on n’attend pas le dernier moment pour faire un devoir.
Et d’ailleurs ton action a amené deux personnes à se prendre le bec pour ça ! C’est pour dire !
La seule fautive / le seul fautif ici c’est toi !

La prochaine fois, si tu sais que tu vas avoir du mal à faire un devoir, prends le temps de t’y pencher et de le bosser ce devoir dès qu’on te le donne !
Et si tu as du mal, relis ton cours, recherche des infos qui puissent t’éclairer sur le sujet, fais toi aider par des camarades, des amis et pas au dernier moment.

J’étais nulle en maths (et je le suis toujours d’ailleurs 😅) mais il ne m’est jamais venue à l’idée d’aller demander des réponses sur internet 3h avant de rendre le devoir ! Je faisais de mon mieux et puis voilà ! J’ai eu des mauvaises notes mais ça ne m’a pas empêché de réussir par la suite !

Et puis si vraiment tu n’as pas compris bah tu n’as pas compris et tu redemanderas des explications au prof qui peut d’ailleurs te proposer de rattraper ton devoir si il est raté.

Fais de ton mieux ça sera mieux que de demander la réponse gratis sur internet.

Voilà la prof a parlé grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook