Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous souhaite à tous et à toutes
H
16 novembre 2019 22:51
Salam

Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver le bonheur, tout le monde a le droit au bonheur. Je veux rester optimiste d'enfin de trouver quelqu'un, fonder une famille.

Surtout ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'il veut, ne perdez pas votre temps dans une relation éphémère qui on voit pas le bout.
Ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne veut pas s'engager, qui a peur de s'engager.
Certaines personnes regretteront de ne pas avoir réagit plutôt.
M
16 novembre 2019 22:56
Merci

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver le bonheur, tout le monde a le droit au bonheur. Je veux rester optimiste d'enfin de trouver quelqu'un, fonder une famille.

Surtout ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'il veut, ne perdez pas votre temps dans une relation éphémère qui on voit pas le bout.
Ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne veut pas s'engager, qui a peur de s'engager.
Certaines personnes regretteront de ne pas avoir réagit plutôt.
N
16 novembre 2019 22:58
« personne qui ne sait pas ce qu'il veut » tu parles aux femmes en priorité n’est ce pas ? Même si ça peut concerner les hommes.
H
16 novembre 2019 23:01
Ça concerne hommes et femmes.
Citation
NossiJasmin a écrit:
« personne qui ne sait pas ce qu'il veut » tu parles aux femmes en priorité n’est ce pas ? Même si ça peut concerner les hommes.
M
16 novembre 2019 23:01
Non, elle parle à nous aussi...

Citation
NossiJasmin a écrit:
« personne qui ne sait pas ce qu'il veut » tu parles aux femmes en priorité n’est ce pas ? Même si ça peut concerner les hommes.
17 novembre 2019 08:09
C'est exactement ce que me disait souvent ma mère: au moins tu es libre de rencontrer quelqu'un. Ne délaisse pas ta liberté pour du vent. Demain, dans la semaine ou le mois ou les mois à venir tu peux rencontrer quelqu'un de bien qui veut fonder une famille avec toi. Tu es libre de l'accueillir dans ta vie et te marier avec.

Il n'y a pas plus grand danger pour une femme que de perdre sa vie à attendre.

Il ne faut pas penser Untel il est bien, il est un super profil, il est beau etc. Même s'il est médecin ou peintre en bâtiment, le traitement faut que soit pareil: faut le dégager tout suite si veut pas se marier.

Je vous souhaite le mariage à Tout.e.s et à moi même.
D
17 novembre 2019 09:43
Wa aleykoum salam,


SoubhanAllah ton post m'a énormément apaisée si tu savais (ne me demande pas pourquoi ,moi même je ne le sais pas hihi grinning smiley) ,en tout cas merci pour ce que tu nous souhaites ,je te le souhaite aussi un mari pieux ,un mari bien et qui te correspondra In Sha Allah.Amin. ???


Oui c'est vrai tu as raison , un conseil à prendre en compte si un homme ou une femme vous fait perdre du temps ,ne veut pas s'engager ,tourne autour du pot ,parles pour rien ...etc nextez direct vous méritez mieux et moi même j'ai fait l'erreur de perdre un an pour rien à cause d'un mec qui me racontait ses salades ..??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook