Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu: ce que vous séduit ?
23 septembre 2019 17:08
Vous disposez d'un maximum 3 points que vous pouvez distribuer comme vous le souhaitez entre les 3 qualités suivantes de votre prétendant/e:

A. la générosité
B. la fortune
C. le statut socio-pro

On va dire qu'il s'agit d'une personne qui vous plaît. Donc physique ou autres qualités on a déjà dépassé le stade.

Par exemple:

A. 2 points
B. 1 point
C. 0 points
23 septembre 2019 17:12
A : 2
B : 0.6
C : 0.4
23 septembre 2019 17:14
A: 2
B: 0
C: 1
C
23 septembre 2019 17:18
A: 2.9
B: 0.05
C: 0.05
A
23 septembre 2019 17:19
Toutes les femmes vont répondre B:0 mais entre ce qu’elles disent et ce qu’elles pensent il y a un monde !
23 septembre 2019 17:22
A:1
B:1
C: 1
I'm smart ?
Citation
DB & PP a écrit:
Vous disposez d'un maximum 3 points que vous pouvez distribuer comme vous le souhaitez entre les 3 qualités suivantes de votre prétendant/e:

A. la générosité
B. la fortune
C. le statut socio-pro

On va dire qu'il s'agit d'une personne qui vous plaît. Donc physique ou autres qualités on a déjà dépassé le stade.

Par exemple:

A. 2 points
B. 1 point
C. 0 points
.
23 septembre 2019 17:22
Moi c'est la loyauté que je veux je mise 2 points dessus et après la stabilité financière et affective 1 point
Citation
DB & PP a écrit:
Vous disposez d'un maximum 3 points que vous pouvez distribuer comme vous le souhaitez entre les 3 qualités suivantes de votre prétendant/e:

A. la générosité
B. la fortune
C. le statut socio-pro

On va dire qu'il s'agit d'une personne qui vous plaît. Donc physique ou autres qualités on a déjà dépassé le stade.

Par exemple:

A. 2 points
B. 1 point
C. 0 points
.
23 septembre 2019 17:25
Fortune c'est bien certes mais faut la générosité avec lol sinn ça sert a rien
Citation
Al Qamarr a écrit:
Toutes les femmes vont répondre B:0 mais entre ce qu’elles disent et ce qu’elles pensent il y a un monde !
23 septembre 2019 17:29
J'ai répondu B 0 et je pense vraiment ce que je dis l'argent ne fait pas le bonheur c'est fou comme vous aimez généraliser dans ce forum Oh
Citation
Al Qamarr a écrit:
Toutes les femmes vont répondre B:0 mais entre ce qu’elles disent et ce qu’elles pensent il y a un monde !
y
23 septembre 2019 17:35
Jouons alors grinning smiley
Bon, on n'a le choix qu'entre ces 3 critères hein ?

A:3
B:0
C:0

C'est un bonheur de vivre avec quelqu'un de généreux !
Par exemple, s'il reste une dernière part d'un super bon gâteau et ben ça sera pour toi grinning smiley
Idem pour le dernier Yaourt dans le frigo! grinning smiley
.
23 septembre 2019 17:37
Le problème avec les généreux...ben ils sont généreux vraiment avec tt le monde au détriment du foyer parfois et surtt avec les années...le foyer ne sera qu'un moyen pour être plus généreux avec l'extérieur....

Je connais quelques généreux et comment dire...c'est une catastrophe en fait. Leur femme passe après tout le monde même après le voisin qui demande un service.
Citation
yassy37 a écrit:
Jouons alors grinning smiley
Bon, on n'a le choix qu'entre ces 3 critères hein ?

A:3
B:0
C:0

C'est un bonheur de vivre avec quelqu'un de généreux !
Par exemple, s'il reste une dernière part d'un super bon gâteau et ben ça sera pour toi grinning smiley
Idem pour le dernier Yaourt dans le frigo! grinning smiley
A
23 septembre 2019 17:52
Quelqu’un de généreux c’est pas forcément quelqu’un de « bête »

Passer sa femme avant tout le monde ça n’a rien d’intelligent ni de généreux. Le prophète paix et salut sur lui a dit, le meilleur d’entre vous est celui qui a un bon comportement avec sa femme. L’homme doit répondre aux besoins de sa femme avant n’importe qui.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Le problème avec les généreux...ben ils sont généreux vraiment avec tt le monde au détriment du foyer parfois et surtt avec les années...le foyer ne sera qu'un moyen pour être plus généreux avec l'extérieur....

Je connais quelques généreux et comment dire...c'est une catastrophe en fait. Leur femme passe après tout le monde même après le voisin qui demande un service.
.
23 septembre 2019 17:57
Ce n'est pas qu'ils sont bêtes ...enfait c'est un besoin absolue d'offrir, de donner de sois pour se sentir existé et aimé...et plus ils vt sentir ce foyer acquit plus ils vont déplacer ce besoin vers l'extérieur...

Ils ont besoin d'être généreux c'est extrêmement important pr eux...presque vital.

J'en connais...ils VT être vrmt super...mais après quand tu te penches sur leur foyer tes choquée en fait...

Je ne dis pas ça pr tous mais pour certains...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Quelqu’un de généreux c’est pas forcément quelqu’un de « bête »

Passer sa femme avant tout le monde ça n’a rien d’intelligent ni de généreux. Le prophète paix et salut sur lui a dit, le meilleur d’entre vous est celui qui a un bon comportement avec sa femme. L’homme doit répondre aux besoins de sa femme avant n’importe qui.
y
23 septembre 2019 17:57
Ah ! Là c'est plus de la générosité c'est de la serviabilité voire de la servitude grinning smiley

Mais je comprends ce que tu dis car effectivement ça existe...

Une bonne générosité commence par les proches : son conjoint et ses enfants, ses parents et ainsi de suite smiling smiley

La "mauvaise générosité" peut frôler l'hypocrisie : on fait pour plaire aux autres (en dehors de sa famille) ou pour que les autres disent du bien de soi et là c'est limite hypocrite et égoïste... Des fois ça peut être une indication du manque de confiance en soi : on n'ose pas dire non...

La générosité dont je parle est celle qui a pour source l'amour. Celui pour son partenaire, celui pour ses enfants ... etc smiling smiley

On ne tombe pas amoureux du voisin grinning smiley On le supporte à la limite mais c'est tout grinning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Le problème avec les généreux...ben ils sont généreux vraiment avec tt le monde au détriment du foyer parfois et surtt avec les années...le foyer ne sera qu'un moyen pour être plus généreux avec l'extérieur....

Je connais quelques généreux et comment dire...c'est une catastrophe en fait. Leur femme passe après tout le monde même après le voisin qui demande un service.
A
23 septembre 2019 17:58
Oauis largent ne fait pas le bonheur c’est que vous dites toutes grinning smiley

Je te taquine. C’est normal de vouloir une stabilité et un minimum de confort. Cela dit faut veiller à ne pas exagérer et rester raisonnable dans nos attentes.
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai répondu B 0 et je pense vraiment ce que je dis l'argent ne fait pas le bonheur c'est fou comme vous aimez généraliser dans ce forum Oh
23 septembre 2019 18:04
A: 2,5
B: 0,25
C: 0,25
23 septembre 2019 21:20
A. la générosité : 3
B. la fortune : 0
C. le statut socio-pro : 0

Et même sil était ingénieur et millionnaire je ne l'ai pas épousé pour son statut ! J'ai épousé un Homme par de l'argent ni un statut social
Citation
DB & PP a écrit:
Vous disposez d'un maximum 3 points que vous pouvez distribuer comme vous le souhaitez entre les 3 qualités suivantes de votre prétendant/e:

A. la générosité
B. la fortune
C. le statut socio-pro

On va dire qu'il s'agit d'une personne qui vous plaît. Donc physique ou autres qualités on a déjà dépassé le stade.

Par exemple:

A. 2 points
B. 1 point
C. 0 points
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook