Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS SAVIEZ........?! histoire de porc et d'israëliens.....
6 mars 2004 15:36
Depuis qq temps je fréquente un site où je parle avec des juifs du conflit israëlo palestinien.

Dernièrement j'ai lu sur le site, et l'information a été confirmée par des israëliens, que l'Etat pense à mettre des sacs de graisse de porc dans les bus eye popping smiley, car une explosion par un kamikaze aurait pour effet la projection de porc sur son corps, et donc empêcherait sa montée au paradis. En effet la présence de porc sur ou dans le corps au moment de la mort, rendent le corps impur et donc inadmissible au paradis, ce qui aurait un effet dissuasif chez les kamikazes.
Ils ont même mis en vente des sprays au porc afin d'asperger tout terroriste potentiel.
Le gouvernement voulait également enterrer les terroristes en mettant du porc dans leur tombe, pour ceux qui se seraient fait exploser autre part que dans un bus, mais la Cour Suprême a refusé......

C'est qui les porcs à votre avis?

i
6 mars 2004 15:42
çamontre qu'ils ne comprennent pas la chose
le terrorisme est produit par une situation intenable pour les palestiniens (sinon pourquoi les musulmans n'explosent t ils pas au qatar au koweit mais uniquement en palestine et maintenant en irak) et ces jeunes qui ont décidé cette voie violante (et inacceptable humainement) se rapprochent ensuite de l islam pour avoir plus de courage devant la mort.
Le fait que l'on enduit le corps du mort de porc mélangé à l'eau de vie avec des excréments et le reste n'a rien à voir religieusement avec le destin de l'ame
donc c'est vraiement essayer d agir sur le symptomes plutôts que sur les cause

c'est vraiment du n importe quoi

imad
o
6 mars 2004 15:43
faut relire correctement les saintes écritures pour comprendre.
6 mars 2004 18:05
loreley

dans quel site tu as vu ces trucs?

L
6 mars 2004 18:40
Ce que Israel ne comprend pas c'est que ces jeunes kamikazes ont leur a tout pris et pour la plupart d'entre eux ils vont vus leur familles tuées par les soldats israeliens.Ils n'ont ni famille ni terre ni avenir.Je me mets a leur place et je les comprends.Pour moi le seul porc dans l'histoire c'est Sharon.
6 mars 2004 21:23
Je préfère ne pas donner l'adresse, je n'ai pas envie que des imbéciles aillent les insulter (je ne parle pas de toi), et discréditent encore plus les arabes...

L
7 mars 2004 01:01
Je n'ai pas demandé l'adresse cela ne m'interesse pas du tout.Merci quand même
7 mars 2004 01:02
Le-caméléon, je répondais à Moustique winking smiley

L
7 mars 2004 01:05
AAh ok...@+ ;-)
7 mars 2004 04:10

Auteur: loreley
Date: 07-03-04 01:02

Le-caméléon, je répondais à Moustique

____________
"Lorsque l'homme aura coupé

-------------------------------------------------------dis le canmeme.

a
7 mars 2004 11:06
loreley

Rien ne pourra arreter un kamikaz qui a vu sa famille mourir injustement .
De plus c'est inpensable car les juifs eu meme seraient éclabousser par le cochon et ils en mangent pas non plus.

Ils peuvent meme faire un autocars en forme de cochon , sa va pas les arreter !!!

Dit leur de rechercher la paix et de detruire ce mur de la honte , ils vont crée dans le monde entier un dégout pour leurs personnes .

Dès que la politique changera un jour en Amerique , deja se dessine un nouveau G.Kennedy qui n'aimer pas le lobby juif , il l'ont tuer .
Mnt la securité du monde est mise sous tension , une politique plus juste qui
serait symbole de paix doit voir le jour coute que coute .

Trop c'est trop , meme le cochon est manger par ses freres quand il est faible . C'est le seul animal qui mangent sans se soucier de ce qu'il bouffe !!!



Message edité (07-03-04 13:04)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
K
7 mars 2004 14:07
quel incroyable avancée dans le processus de paix au proche-orient!!
du porc dans les bus et un mur de 50metres de haut!!!
pourquoi pas les teletubbis ou les bisounours au gouvernement de SHARON!
tout ceci est hardcore comme le deces de MALIK OUSSEKINEET COMME LA FUTURE RECONQUETE DE LA PALESTINE....(DIXIT ALIX DU 94)
a
7 mars 2004 18:13
moi je l'ai lu ds le 20 minutes!!!!!! et j'etai explosé de rire!!!! parce que ca ne sert strictement a rien!!! et dite moi si je me trompe mais le porc n'est t-il pas aussi un animal impure dans la religion juive parce kil n'est pas ruminant!!!!!!! donc les corps des juifs seront aussi impurs!!!! quand a amazigh celui ki voue une admiration a "l'etat democratike par excellence"pe etre est tu un juif marocain entre nous les juifs les plus meprisés par israel. pourkoi israel enfreint tous les traités de la geneve de l'onu des droits de l'homme ???? je te conseil de te renseigner avant de kalifier un etat de democratike et entre autre israel!!!!!! sais tu par exemple que les detenus palestiniens ont droit eux aussi au numero sur le bras!!! ca ne te rappele pa les methodes nazis??? et bah oui c vrai et ca se passe en israel!!!!! desolé de te decevoir mais israel est loin d'etre un exemple!!!! il suce juste les etats unis pr ne rien craindre de la communauté internationale!!!!!

NBtongue sticking out smileyAR LA PAIX OU LA VIOLENCE PALESTINE VAINCRA!!!!!!!!
7 mars 2004 19:15

Israël : nouvelle arme anti-kamikaze, des sacs de graisse de porc
Publié par M. Amri le Jeudi 12 février à 09:13:38 GMT
La police israélienne envisage de pendre des sacs remplis de graisse de porc dans les autobus pour dissuader les kamikazes islamistes palestiniens d'y perpétrer des attentats suicide, a indiqué jeudi le quotidien Maariv.

En y actionnant leurs ceintures explosives, les kamikazes seraient ainsi souillés de cet animal considéré comme impur dans la religion musulmane, précise le journal.De même source, la police israélienne a obtenu le blanc seing des autorités rabbiniques pour cette arme révolutionnaire, bien que le judaïsme considère lui aussi le porc comme un animal impur et impropre à la consommation.


Le Monde

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
7 mars 2004 21:22
Les kamikazes palestiniens iront au paradis avec ou sans porc, que ça plaise ou pas!!
7 mars 2004 21:37
En fait il semble que l'Islam interdit la montée au Paradis des âmes dans des corps "impurs", le porc est aussi impur dans le judaïsme, mais pas de la même manière... C'est ce qu'ils ont dit en tout cas...

7 mars 2004 21:40
Le pire c'est que l'élevage du porc est interdit sur la Terre d'Israël, alors ils emploient le stratagème suivant: les élever exprès sur des plateaux surélevés.........

Et puis franchement un juif orthodoxe qui se balade avec un spray au porc dans son sac, ça me fait doucement rigoler...

J
JD
7 mars 2004 22:38
bonsoir bilal

tu as l'air bien sûr de toi :
comment peux tu savoir s'ils iront au paradis ?
n'y a t'il pas un commandement qui dit " tu ne tueras pas "
le suicide n'est t il pas condamné par les religions ?
crois tu que les kamikazes japonais de la 2me querre mondiale sont tous au paradis ?

ceci dit je trouve aussi cette histoire de porc stupide, celà frise la superstition.

A+
8 mars 2004 08:13
Cela serais tellement plus simple pour Israël ,de rendre les territoires palestiniens aux palestiniens, il n'y aurais plus de kamikases, plus d'attentats , c'est la seule solution pour la paix.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
8 mars 2004 09:09
oui çà serait plus simple en effet de rendre ce qui ne leur appartient pas!
mais çà peut se réaliser avec des gens qui ont un vrai coeur et un vrai esprit, eux des pierres qu'ils ont à la place voir plus dur parce que même la pierre est souple dans certains cas.
De toute façon le Monde entier est en train d'ouvrir les yeux, ce mur va les enfermer eux et pas les Palestiniens.
Facebook