Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous le saviez sa
h
8 novembre 2022 11:42
Salam à tous bonjour à tous

Le saviez vous que l’Arabie saoudite a énormément soutenu le peuple algérien lors sa lutte pour l’indépendance et ne plus être sous la domination des colons.

Je dis sa parce que j’entends beaucoup de gens surtout d’origine maghrébines détester les saoudiens.

Alors que ce peuple là a énormément énormément aider le peuple algérien.

Je vous mets un lien en dessous et vous pourriez voir en détail chaque aide apporter en Algérie par les saoudiens.

Ils ont été très très généreux ma sha allah.

[www.arabie-saoudite.net]


Malheureusement les algériens au lieu de rester chez eux avec fierté et dignité, ils sont venu en France aider la construction et le développement du pays de leurs ancien colons qui les a tant maltraités.

La fierté n’es pas donné à tout le monde.

 
Saoud 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 11:43 par hommefier9.
C
8 novembre 2022 11:51
Je prépare les dolipranes
y
8 novembre 2022 11:57
 
s 0
T
8 novembre 2022 12:48
Salam

On déteste personne, on aime la paix.
Citation
hommefier9 a écrit:
Salam à tous bonjour à tous

Le saviez vous que l’Arabie saoudite a énormément soutenu le peuple algérien lors sa lutte pour l’indépendance et ne plus être sous la domination des colons.

Je dis sa parce que j’entends beaucoup de gens surtout d’origine maghrébines détester les saoudiens.

Alors que ce peuple là a énormément énormément aider le peuple algérien.

Je vous mets un lien en dessous et vous pourriez voir en détail chaque aide apporter en Algérie par les saoudiens.

Ils ont été très très généreux ma sha allah.

[www.arabie-saoudite.net]


Malheureusement les algériens au lieu de rester chez eux avec fierté et dignité, ils sont venu en France aider la construction et le développement du pays de leurs ancien colons qui les a tant maltraités.

La fierté n’es pas donné à tout le monde.

 
Saoud 0
T
8 novembre 2022 12:50
Bismillahi Rahmani Rahim

 
0
h
8 novembre 2022 12:53
Cela n’engage que ta personne ce n’es pas le cas des autres lorsqu’il dénigre les bédouins.


Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

On déteste personne, on aime la paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 12:54 par hommefier9.
8 novembre 2022 12:57
T
8 novembre 2022 13:02
Que la paix soit sur toi cher frère
Citation
hommefier9 a écrit:
Cela n’engage que ta personne ce n’es pas le cas des autres lorsqu’il dénigre les bédouins.
h
8 novembre 2022 13:04
Barrakallahufik Jazzakallah khayran
S
8 novembre 2022 14:30
Salam

Je cite

"En 1955, le roi Saoud ben Abdelaziz appela à intégrer la question algérienne dans l’ordre du jour de l’Organisation des Nations Unies, afin d’attirer l’attention de la communauté internationale sur la lutte du peuple algérien pour son droit à l’indépendance et à la liberté. La délégation saoudienne, ainsi que les membres des délégations arabes, africaines et asiatiques se rencontrèrent avec les autres membres de l’ONU dans l’assemblée générale des Nations Unies afin de soutenir la position saoudienne (7)."

Et je te pose une question : qu'en est-il aujourd'hui de l'alliance entre l'Algérie et l'Arabie Saoudite ?

Tout le Maghreb s'est tourné vers l'occident à tel point qu'on se demande si la colonisation est terminée. D'ailleurs, les colonisés viennent de leur plein gré chez les colons pour mieux vivre tellement il fait bon vivre là bas au Maghreb (et je ne parle pas que de l'Algérie).

Relis bien la phrase que je cite au dessus : TOUS LES MEMBRES de l'ONU ont soutenu les saoudiens. Tu crois vraiment que c'était pour aider l'Algérie à être mieux ? Qui est derrière l'ONU ? Qui l'a fondé ? Pour quoi faire ? Pour le bien de l'Algérie ? De l'Afrique en général ? Qui gouverne encore dans ce monde ?

L'Algérie était finalement plus prospère au temps de la France ou maintenant ?

Les Saoudiens les ont libéré de quoi au juste ? De l'emprise occidentale, vraiment ? Je trouve que c'est encore pire aujourd'hui au contraire.

Je ne connais pas l'Algérie. Un pays à côté. Les parents de mon mari me disent clairement que c'était mieux quand les français étaient là. Il y avait au moins à manger pour tout le monde, des emplois, un pays prospère. Quand les français sont partis, tout s'est dégradé. Et rien n'a prospéré ensuite. ça n'a tellement pas prospéré que la plupart font leur possible pour envoyer encore aujourd'hui leurs enfants en Europe ou aux USA, au Canada ...

L'islam est combattu depuis le commencement. Il n'y a pas UN pays musulman qui échappe à l'occident. L'ONU n'a pas été créé pour défendre les pays musulmans ... Si à l'époque TOUS LES MEMBRES de l'ONU, y compris l'occident, a accepté l'aide des saoudiens, c'est qu'ils avaient un intérêt derrière. L'Algérie n'est pas vraiment indépendante. En tous cas leur indépendance ne leur a pas profité. Et l'occident (notamment la France) continue d'en profiter.
10 novembre 2022 19:06
ta mère est algérienne ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook