Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dis au revoir
1 juillet 2017 21:46
B'salama les yabis. Je bouge avec ma femme et mes enfants à Bandol chez mon cousin.

On se revoit très bientôt. Insha'Allah

grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 juillet 2017 21:47
Bonnes vacances cousin smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
1 juillet 2017 21:49
Bye
Bonne route !
1 juillet 2017 21:52
Merci mes soeurs.

Je voulais faire une blague genre je quitte le forum mais vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi.

On bouge vraiment. Bonne route à vous aussi
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
1 juillet 2017 21:54
Bonnes​ vacances cousin...profite de la familia... occupe toi bien de Madame...
1 juillet 2017 21:57
Aleykom salam


Bonne vacancessmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juillet 2017 21:58
Allah y wesselkoum 3la gheir
M
1 juillet 2017 21:58
Prends soin de ta famille mon frère

Profitez bien winking smiley
S
1 juillet 2017 22:00
Barre toi ptdr

Je rigole yawning smiley
L
1 juillet 2017 22:12
Mon cousin tu étais un bon cousin hélas tu t'en va je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
R
1 juillet 2017 22:28
Happy hollydays
1 juillet 2017 22:31
Trés joli Bandol ! ! Bonnes vacancesà toute la famille Bye
Citation
un cousin a écrit:
B'salama les yabis. Je bouge avec ma femme et mes enfants à Bandol chez mon cousin.

On se revoit très bientôt. Insha'Allah

grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
1 juillet 2017 22:34
bonnes vacances mon frère,doucement sur la route hein! a bientôt inshaalahBye
Citation
un cousin a écrit:
B'salama les yabis. Je bouge avec ma femme et mes enfants à Bandol chez mon cousin.

On se revoit très bientôt. Insha'Allah

grinning smiley
2 juillet 2017 18:07
Oui c'est triinkil ! C'est à 1h de route de chez moi j y vais presque tous les mois.

Merci les yabis, vous êtes des amours !


Citation
Marc814 a écrit:
Trés joli Bandol ! ! Bonnes vacancesà toute la famille Bye
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook