Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les blanches ?
C
16 mars 2020 20:06
Est il vrai que la grande majorité des maghrébins préféraient physiquement les blanches, européenes au maghrébines ?
M
16 mars 2020 20:10
Moi une marocaine ??
L
16 mars 2020 20:11
Non pas du tout
C
16 mars 2020 20:16
Développe stp
Citation
Lenbar a écrit:
Non pas du tout
C
16 mars 2020 20:16
Pourquoi une marocaine spécifiquement ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Moi une marocaine ??
H
16 mars 2020 20:19
blanches, européenes au maghrébines ? peu importe tant qu'il y a de la coordination dans l'ensemble grinning smiley
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est il vrai que la grande majorité des maghrébins préféraient physiquement les blanches, européenes au maghrébines ?
G
16 mars 2020 20:21
C'est quoi cette question ? Ça n'apporte rien que de la frustration, évitez de poser des questions qui créent des complexes, et divisent.

Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est il vrai que la grande majorité des maghrébins préféraient physiquement les blanches, européenes au maghrébines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 20:24 par Glaby93.
B
16 mars 2020 20:22
Salamaleykoum

Moi personnellement j'ai une préférence pour les européennes, après tout dépend du filing, je ne vais pas jugé par rapport à une origine
K
16 mars 2020 20:26
c'est quoi les prochaines questions

"vous préférez les bien en chair les fines ? les blondes ? etc "

t'es curieux ?!

et ça relève pas le niveau du forum surtout avec le corona

t'as pas assez confiance en toi pour savoir vers quel genre de femmes t'orienter ?

sérieusement j'ai connu un type qui se posait le même genre de question . Et il avait pb psy ...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Développe stp
L
16 mars 2020 20:27
Certains oui
D'autres non

Heu
S
16 mars 2020 20:35
Il y a des maghrébines plus blanches que les blanches (=> les rifaines lol).

Pour répondre j'aime que les femmes typées maghrébines, le reste ne m'intéresse pas.
M
16 mars 2020 20:36
Oui c'est vrai, c'est leur mère qui les obligent à épouser une maghrébine. Mais si ça tenait qu'à eux, ils épouseraient une française (même non musulmane...), ils préfèrent largement!

C'est la pression familiale qui les pousse à épouser une maghrébine, sinon ils le feraient pas la plupart.

D'ailleurs c'est pour ça que pas mal d'entre eux vivent en concubinage pendant leur période hors mariage avec les françaises, puis à l'âge de 35/40 ans, dès que leur mère les saoulent pour se marier, ils finissent par trouver une maghrébine (généralement du bled) pour avoir une décendence et amener des petits enfants maghrébins à leur mère.
S
16 mars 2020 20:39
Tu as des statistiques, ça m'intéresse
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui c'est vrai, c'est leur mère qui les obligent à épouser une maghrébine. Mais si ça tenait qu'à eux, ils épouseraient une française (même non musulmane...), ils préfèrent largement!

C'est la pression familiale qui les pousse à épouser une maghrébine, sinon ils le feraient pas la plupart.

D'ailleurs c'est pour ça que pas mal d'entre eux vivent en concubinage pendant leur période hors mariage avec les françaises, puis à l'âge de 35/40 ans, dès que leur mère les saoulent pour se marier, ils finissent par trouver une maghrébine (généralement du bled) pour avoir une décendence et amener des petits enfants maghrébins à leur mère.
D
16 mars 2020 20:40
J'aime celles qui me plaisent physiquement qu'elles soient black blanc beurre jaune rouge
G
16 mars 2020 20:40
Quelle information importante dis donc
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui c'est vrai, c'est leur mère qui les obligent à épouser une maghrébine. Mais si ça tenait qu'à eux, ils épouseraient une française (même non musulmane...), ils préfèrent largement!

C'est la pression familiale qui les pousse à épouser une maghrébine, sinon ils le feraient pas la plupart.

D'ailleurs c'est pour ça que pas mal d'entre eux vivent en concubinage pendant leur période hors mariage avec les françaises, puis à l'âge de 35/40 ans, dès que leur mère les saoulent pour se marier, ils finissent par trouver une maghrébine (généralement du bled) pour avoir une décendence et amener des petits enfants maghrébins à leur mère.
M
16 mars 2020 20:40
Pas que
Y en plein de personne clair de peau chez tous les amazighs confondus (chleuhs, kabyles etc...)
Citation
Ghassoul a écrit:
Il y a des maghrébines plus blanches que les blanches (=> les rifaines lol).

Pour répondre j'aime que les femmes typées maghrébines, le reste ne m'intéresse pas.
B
16 mars 2020 20:41
Tous les maghrébins que je connais préfèrent la peau mat j entznd par la mes cousins frère etc... d aillzurs leur femmes sont toutes mat de peau Angel par contre , je remarque que les maghrébins type européens aime bien les blanches mais ceux qui sont basané préfère les brunette comme eux smiling smiley
S
16 mars 2020 20:42
Oui c'était un exemple
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas que
Y en plein de personne clair de peau chez tous les amazighs confondus (chleuhs, kabyles etc...)
M
16 mars 2020 20:44
Non c'est un constat personnel. smiling smiley

D'ailleurs vous préférez les femmes plus blanches, tu l'as dit toi même : les rifaines, les kabyles (certaines), vous fantasmez sur les blondes maghrébines alors qu'elles sont ultra minoritaires.

J'ai pleins de copines mate de peau, cheveux bouclées marrons et des maghrébins leur ont dit "désolée, t'es pas mon type". Ben oui leur type c'est les blanches, blondes etc.... C'est une réalité.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu as des statistiques, ça m'intéresse
M
16 mars 2020 20:44
Je réponds au poste.
Citation
Glaby93 a écrit:
Quelle information importante dis donc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook