Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez avec ou sans
11 avril 2020 06:07
Les hommes vous préférez une femme avec du caractère ou sans ?
K
11 avril 2020 06:13
Tout sauf une femme comme nawell madani, sabrina ouzzani ou encore amel bent. No no
11 avril 2020 06:14
C’est a dire
Citation
Khabtus** a écrit:
Tout sauf une femme comme nawell madani, sabrina ouzzani ou encore amel bent. No no
11 avril 2020 06:14
j'aime pas les femmes qui donne trop des ordres, ca me fait que fuir et les rendent inintéressante … une femmes sans caractere mais a l'ecoute etc
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une femme avec du caractère ou sans ?
11 avril 2020 06:16
Je préfère une femme poulpe multi task and mesmerizing qui sait se là fermer quant il faut, et balaise genre qui tient face au vent.

Caractère, pas caractère, c'est pas mon truc, je préfère le juste milieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 07:51 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 avril 2020 06:17
Tu dis ça pcq elles sont brunes, mates, aux cheveux bouclés ? perplexe

(Bon Ouazzani elle parle comme un camionneur j’avoue)


Citation
Khabtus** a écrit:
Tout sauf une femme comme nawell madani, sabrina ouzzani ou encore amel bent. No no
K
11 avril 2020 06:17
Bah les comportements d'attardés ou de cagole et qui font passées ca pour du caractère naaaaaaan merci.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’est a dire
K
11 avril 2020 06:19
Nan meme pas, cetait plus pour leur comportement, pk tu dis ca
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dis ça pcq elles sont brunes, mates, aux cheveux bouclés ? perplexe

(Bon Ouazzani elle parle comme un camionneur j’avoue)
A
11 avril 2020 06:38
Salam Alikoum,

Une femme sans personnalité ou faible de caractère ne m’attire pas du tout, je la trouve pas séduisante et ça me donne pas envie de m'intéresser a elle.

Je préfère la femme bien résistante, celle qui sait s’imposer sans manquer de respect grinning smiley

La douceur selon moi n’est pas incompatible avec le fait d’avoir du caractère, chaque chose en son temps ..
11 avril 2020 06:50
Pcq je me souviens que tu aimes les blondes ptdr


Citation
Khabtus** a écrit:
Nan meme pas, cetait plus pour leur comportement, pk tu dis ca
K
11 avril 2020 06:55
Incroyable eye popping smiley tu t souvenu de moi mdr. Bon bah c vrai c aussi pck jaime les blondes.

Mais bon faut etre honnête qd tu vois la classe a lara fabian et la cagolerie de lautre cagole sur the voice bah voila quoi.
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq je me souviens que tu aimes les blondes ptdr
11 avril 2020 07:05
LARA FABIAN !!!!!! ptdr
Citation
Khabtus** a écrit:
Incroyable eye popping smiley tu t souvenu de moi mdr. Bon bah c vrai c aussi pck jaime les blondes.

Mais bon faut etre honnête qd tu vois la classe a lara fabian et la cagolerie de lautre cagole sur the voice bah voila quoi.
K
11 avril 2020 07:07
Mais c vrai amel bent el fait que gueuler comparé a lara fabian.

Naaan ?
Citation
Ghost* a écrit:
LARA FABIAN !!!!!! ptdr
11 avril 2020 09:06
C'est trop tard pour le choix, j'ai déjà une femme de caractère.
Mon beau-père disait qu'il ne savait pas comment il avait pu foirer autant.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une femme avec du caractère ou sans ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 avril 2020 09:29
Salam,

Une femme avec du caractère avec les autres et qui écoute son mari.
L
11 avril 2020 09:39
Une femme de caractère c’est un mot valise pour faire croire qu’elle a de la personnalité alors que ça signifie juste quelle monte rapidement au conflit donc pour mon part non merci
11 avril 2020 10:19
La femme de caractère est une femme qui défend ses idées qui sait dire qd elle a tort qui n est pas moutonne elle n a pas peur d être une lionne qui marche seule
Elle sait se taire qd il faut
La femme de caractère se respecte elle est digne
Elle ne rabaisse pas les autres femmes pour bien se faire voir auprès de l autre sexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 10:20 par Keskiya.
11 avril 2020 11:07
Étant donné que la plupart des femmes qui disent avoir du "caractère" sont juste ch***** la plupart des hommes préféreront largement une femme sans.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Les hommes vous préférez une femme avec du caractère ou sans ?
11 avril 2020 11:11
ptdrptdrptdr Pas faux
M
MFL
11 avril 2020 11:19
J’ai observé autour de moi que les femmes au caractère forte arrivent à gérer bcp de chose machallah: travail, enfant, paperasserie, course, famille etc...
Elles ont une capacité plus grande à supporter une charge physique et mentale très importante...
En effet, elles ont rarement leur langue dans leur poche parce qu’elles voient et font tellement de chose qu’elles maîtrisent plus de chose, ce sont très souvent des femmes instruites mais à la fois sensible...

Et à l’inverse , la femme sans caractère a souvent moins confiance en elle, a souvent besoin d’être assisté au quotidien , non pas qu’elle soit faible mais ai plus fragile...
Elle est influençable, manipulable à souhait et peut facilement tomber dans la déprime...
Mais souvent ce sont des femmes douces, naïve qui disent amen à tout car trop gentille...

Bon bien sûr, il n’y a pas que 2 types de femmes mais ce sont souvent des très de caractère qui se rejoignent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook